opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a pas à dire TP la grande classe .

[Image: 2842.jpg]

Ou encore avec le flocage Mf_cupid

[Image: 2843.jpg]
Té 2 français choisis dans mon équipe de Seattle ! Ca donnera l'occasion de voir plus de summaries de l'équipe.
bah voilà, on prend un mec des spurs pour défendre paris 2012 et on se fait carotte par beckham qui sen bat les steacks des jo!!

vive le sport au cio!!

euh sinon quelqu'un a des news du mercato d'outre manche?? Unsure
Rien pour l'instant je crois, si ce n'est un certain nombre de joueurs en free-agent dés cet été, notamment Ray Allen, Antonio Daniels ou Cuttino Mobley.
Les nouveaux contrats ne peuvent être signés qu'à partir du 22 juillet, mais a priori, Allen et les Sonics se sont mis d'accord, et donc le transfert de l'été n'aura pas lieu.
A part ça, Sleeping
zorg a écrit :[Image: 2843.jpg]

Il font un concours de celui qui dure le plus longtemps? Biggrin2
Crylol TP et mickael youn même combat!!!

Sinon pour Allen s'est fait je crois! il a resigné aux sonics!
Turiaf a été drafté par les lakers ce qui peut être une bonne chose pour lui vu la faiblesse des intérieurs! par contre fini l'ambiance sochalienne welcome to the star system!!
personne sait où en est le dossier de reprise des cavs de lebron (larry brown était pressenti pendant les finales!!)???
Kr1Deg1 a écrit :Sinon pour Allen s'est fait je crois! il a resigné aux sonics!

lui qui espérait mieux, à mon avis, maintenant, il l'a mauvaise ...

:jout1:
Pour allen, je crois quand même qu'il a pas fait un mauvais deal! ya une grosse équipe à seattle, avec un ou deux renforts optimisés par sa resignature, je pense qu'ils vont être de sérieux clients!

sinon je viens de voir que leur coach, nate mc nillan a signé aux blazers!!CAAO8XFQ ils font comme nous, dans la continuité!!!

M. Reidd des bucks est en pourparler pour une prolongation mais les cavs ont déjeuné avec lui!! ça sent la flamini (ou la nasri, sa mére...Yuk )
Allez une ptite derniére pour la route:

Isiah Thomas, general manager des knicks, dément l'éventualité d'une vente de marbury!!!

On a attendu certains journalistes criaient: "Bouchet, bouchet!!Biggrin2
LadyKillers a écrit :lui qui espérait mieux, à mon avis, maintenant, il l'a mauvaise ...

:jout1:

Biggrin2 j'avais pas vu!! j'étais chaud bouillant dans le briefing et le débriefing!!
:mf_dribbl moi je serai putôt enclin à penser: "Allen et les garçons..de seattle!!:vodevill
NBA: Johann Petro a signé avec Seattle
Avant de prendre part à la prochaine Ligue d'été de Salt Lake City (du 15 au 22 juillet), Johann Petro a signé son premier contrat en faveur des Sonics. Drafté en 25e position par Seattle, l'ancien Palois s'est engagé, comme le prévoit désormais le nouveau CBA, pour deux ans à hauteur d'un million de dollars l'année.
Un qui fait son retour en attendant peut-être son méacculpa:

NBA: Ron Artest fait son retour
Après avoir purgé sa suspension de 73 matches pour s'être battu en novembre dernier avec un supporter de Detroit après que celui-ci lui ait jetté un gobelet, Ron Artest a fait son retour à l'entraînement ce lundi et participera dès vendredi à la Summer League du Minnesota. Décidé de jouer de "façon plus intelligente", Artest a pour l'heure déjà changé de numéro de maillot troquant son 91 pour le 15 qu'il portait au lycée et à l'université.
Ichiro a écrit :NBA: Johann Petro a signé avec Seattle
Avant de prendre part à la prochaine Ligue d'été de Salt Lake City (du 15 au 22 juillet), Johann Petro a signé son premier contrat en faveur des Sonics.
Il a un très gros potentiel, c'est clair, mais je le vois trop jeune pour tenter sa chance là-bas...
Il était même pas dans le 5 majeur palois cette année...CAAO8XFQ
Une nouvelle qui date un peu maintenant mais qui se doit d'avoir sa place dans ce topic: Divac met fin à sa carriére pour des problémes récurrents aux lombaires!:incline: Un super pivot passeur qu aura eu une carriére à la hauteur de son talent!


Sinon le meneur du maccabi haifa, le lituanien Jasikevicius, est toujours en partance pour la nba mais rien n'est fait et les dirigeants israéliens ne désespérent pas de le conserver! Comment un tel joueur peut mettre autant de temps à arriver???

On a aussi le transfert de cuttino Mobley aux clippers pour 42 millions de dollars! Echangé ya peu contre doug christie (sacramento), le déménagement ne sera pas bien long! Le ribéry de la nba!Gateux

Voilou, voilou...
Larry Brown est en train de quitter les pistons!! Il tenterait de racheter ses années de contrat restantes pour....????

On parle de problémes de santé, de surmenage voire de transfert vers les knicks pour en devenir general manager!! Néanmoins, pour le moment, Joe Dumars (pistons) ne confirme ni n'infirme ces infos...

Wait and see....Whistling
Flip saunders (ex minnesota timberwolves!) devient le nouveau coach des pistons! Ce qui accrédite de plus en plus la piste du départ de larry brown!!Crying même si saunders avait fait du bon boulot aux wolves!!
oui grave respect a Vladé Divache et merci pour tout.....mort de rire quand il est arrivé en nba il fumait comme un pompier, ses coéquipiers avaient du lui expliquer qu'on pouvait pas fumer dans le vestiaire et en fait pas fumer du tout lorsque l'on est sportif... un des seuls pivot au monde a faire des passes aveugles dans le dos (avec arvidas Sabonis).

Viva l'europe centrale et les pays baltes de nous filer autant de talents basketballistiques.

et pour les vrais de vrais de la premiere heure dedicace a drazen petrovic.Rock
C'est triste pour le jeune français qui devait signer 1 an aux Lakers et qui restera sur le carreau à cause d'un problème cardiaque.
Lorenzin a écrit :C'est triste pour le jeune français qui devait signer 1 an aux Lakers et qui restera sur le carreau à cause d'un problème cardiaque.

J'ai vu ça dans l'épique ce week end!! Ce que je capte pas c'est que le lascar a fait deux ou trois saisons universitaires et c'est au moment de sda signature pro, qu'on lui trouve une fadiga???Wicked
:incline: Ayé!! Un nouveau talent est arrivé dans la ligue: le sieur Jasikevicius, lituanien de naissance, et ancien du Maccabi Tel-aviv, a finalement signé chez les pacers d'Indiana! Et ce pour trois saisons et 12 millions de dollars! Convoité aussi par cleveland et utah, il a fait le bon choix, à mon avis, même si son association avec lebron james pu faire mal!

S'il arrive à exprimer son talent comme en europe, il est all-star dés cette saison!Mf_cupid