opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour ceux qu'on, c'est sur sport + le match...
Kr1Deg1 a écrit :Crylol Tiens, spice d'inculte!! Maintenant que tu as passé le premier stade, tu te mets "He got game" de spike Lee et aprés tu passeras au mythique and-one!!Rock


Et "les blancs ne savent pas sauter" Crylol
Rasta 16/14 pour la Hellas team à la fin du 1er quart temps!! Mais j'pense que ça devrait aller!! Un bobo Diaw en super forme (même s'il galére avec les marchés34 ) et des intérieurs en bonne forme!!

Bon ben pour la suite, comme le suggérait notre ami de Juvisy et qui n'a rien à voir avec les chtimis Crylol , c'est sur sport+...Bande de veinards!!
:paysan: 45/44 pour la francechise!! (@cétacéCrylol !!)

théréz: à la fin du 3éme quart temps!!Clap Forza les petits!!
BOBO est magique!!!!!!!!!!!!!Clap
ça sent bon la victoire là !!!! Spoton
"Suintage time baby!!!!"Shutup
Purée c'est dur là, c'est horrible ce money time corse
Ce qui est génial avec chichiwoman c'est qu'à 3 pièces de distance, je suis le match: "Ouais" quand c'est la France. "Oh punaise" quand c'est la Grêce qui marque...
Hélas Hellas ! :vod: Cray
Fuck Diablo
34 ah putaing!!! Quelle bouse!!

Allez, à l'instar de notre ohéme, y reste toujours les places d'honneur à gratter!! C'est ce bon vieux george qui a porté les yeux à Riugaudeau (mode excuse en bois qui marchent aussi au basket!!No2 ....)
C'est clair qu'il y a de quoi être écoeurée en plus à force de m'exiter devant le match j'ai choppé mal au crane pour les matches de foot de ce soir 34... Les 30 dernières secondes étaient vraiment tendues, c'est trop dommage :vod:
Bon ça se finit bien pour les bleus qui décrochent la médaille de bronze après la correction infligée a l'Espagne 98-68, je crois qu'une équipe est en train de naître... 59
Sérieux contre la Grèce, on avait 7 pts d'avance...

Le coup de faire des fautes non stop, jtrouve ça lourd perso, c'est bien l'un des défauts de cette règle, y'a plus de jeu du tout corse
Le plus horrible dans cette fin de match très mal négociée c'est que l'EDF aurait pu être à la place des grecs en gagnant cet euro....
Lorenzin a écrit :Le plus horrible dans cette fin de match très mal négociée c'est que l'EDF aurait pu être à la place des grecs en gagnant cet euro....
C'est clair, mais faudrait aussi que nos joueurs se mettent à marquer les lancers francs...parce que not Antoine chéri, en louper 2 à 10 secondes de la fin du match, alors qu'on est devant de 2 points, ça sentait pas bon, mais alors pas bon du tout....
Un grand merci à un grand joueur ! Clap



Associated Press a écrit :Basket: Antoine Rigaudeau annonce sa retraite

ven 30 sep, 10h54


PARIS (AP) - Antoine Rigaudeau, capitaine de l'équipe de France de basket médaillée de bronze lors du championnat d'Europe en Serbie-Montenegro, annonce vendredi matin qu'il prend sa retraite sportive.

"Aujourd'hui, plusieurs petites voix internes me conseillent de prendre du recul par rapport au terrain", explique Rigaudeau, 33 ans, dans un communiqué. "Le basket m'a pratiquement tout donné", ajoute-t-il, se déclarant "serein et lucide".

Le meneur de l'équipe de France se dit "prêt à affronter de nouveaux défis qui (le) motiveront à donner 100% de (sa) personne" et remercie "tous les gens qui (l)'ont soutenu durant toutes ces années d'intenses émotions". "Je leur dis à bientôt pour de nouveaux challenges", écrit-il, sans dire lesquels.

Antoine Rigaudeau, 2,01m, a débuté dans le championnat de France de basket avec Cholet avant de signer à Pau-Orthez pour un titre de champion de France en 1996. Il a ensuite rejoint l'Italie et le Virtus Bologne, club avec lequel il fera deux doublés championnat-Euroligue en 1998 et 2001.

Il tentera ensuite l'expérience NBA aux Etats-Unis en signant aux Dallas Mavericks, mais rentrera rapidement en Europe. Il jouait depuis 2003 à Valence, en Espagne.

Antoine Rigaudeau comptait 127 sélections en équipe de France, avec laquelle il a remporté une médaille d'argent aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 et une médaille de bronze au récent championnat d'Europe en Serbie-Montenegro.
Diaw parmi les grands de la NBA, avec une ligne de stat hallucinante
42 minutes passées sur le parquet; 31 pts avec un 11/16 au tir et un beau 9/9 aux lancers-francs
http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFiche...16530.html
poluxo a écrit :Diaw parmi les grands de la NBA, avec une ligne de stat hallucinante
42 minutes passées sur le parquet; 31 pts avec un 11/16 au tir et un beau 9/9 aux lancers-francs
http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFiche...16530.html


lol il explose son record en carrière de 11 points au moment où il était en passe de redevenir 6e homme, c'est la classe. J'essaie de garder un oeil attentif sur ses perfs depuis le début de la saison, c'est beau ce qu'il fait, déjà parce que les Suns jouent les tout premiers rôles, et qu'il est pas facile de tirer son épingle du jeu au milieu de Steve Nash ou Shawn Marion, puis surtout pcq qu'il joue aussi bien arrière que sous les panneaux (pivot cette saison face à Big team et yao ming notammment, excusez du peu)

Quand ils auront récupéré Amare Stoudemire, qui pour moi est LA future grande star de la league à l'intérieur, dans la lignée du Shaq ou de Garnett, ils feront très, très mal ces suns.