opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ShinO a écrit :Moi je suis fan des Sixers qui ont été sorti par Detroit lors du 1er tour des play-offs. Et pourtant je suis pour les Pistons dans cette finaleProp

Pareil...
Billups enorme, sheddy monstrueux, go pistons...
Je le sens bien ce dernier match Applause
Ernesto a écrit :Pareil...
Billups enorme, sheddy monstrueux, go pistons...
Je le sens bien ce dernier match Applause

Moi aussi à fond Pistons depuis mon année à D-Town (il y avait Grant Hill à l'époque)
J'adorerais qu'ils gagnent un back to back
Go Ben Wallace
Les spurs n'avaient pas perdu depuis 8 ans chez eux, je crois pas à une nouvelle défaite, ce serait une enorme srprse meme si dans le jeu, Detroit est plus seduisant, plus offensif et "freestyle"

Moi je suis pour les Spurs par simple chauvinisme sur le coup, juste pour TP, je suis sur qu'il peut trouver une meilleure equipe encore
le jeu des Spurs quand il est comme depuis le match 3 ne me fait pas trop kiffer voilà

TP a quand meme reussit quelques actions de fous, mais à l'image de Duncan, sur la duree, il parait cramé non? :vod:
Les joueurs PistonnésGateux sont trés bons mais y'a surtout Larry Brown derrièreRock
il est pas là encore mon pote des Pistons Kr1deg1? Biggrin2

Ce soir, c'est le grand soir, on va enfin savoir Clap
Yankee a écrit :il est pas là encore mon pote des Pistons Kr1deg1? Biggrin2

Ce soir, c'est le grand soir, on va enfin savoir Clap



Eh moi aussi je suis ton pote des pistons:pouce: , je suis un fan!
Ah ouai mais là , c'est pas cool, suis en inferiorite alors :fou:

Oh sont ou les fans de TP?? Gateux

c'est dans l'adversité que la victoire est belle et savoureuse Fuck

Go Spurs :echarpe-o
Tu la sens comment la défaite Yankee 59 ?
Laugh ben alors, je la sens bien parce que je vis les Spurs crames et Detroit ne va rien lache

Je sens un match serre au debut et petit à petit, avantage detrit

Faut dire que les Spurs ont eu leur chance plusieurs fois dasn cette finale alors peuvent bien avoir un sursaut mais ça me parait tard

Je vais regarder qd meme pour TP en esperant une deuxieme bague Prop
Clap cool Kr1deg1 est à l'heure

go Spurs!! Biggrin2
Yahoo are you ready for the show time?????

Ma parole ça fait plaisir de voir ki ya du monde au rendez-vous!! cé des malades les lascars qu vont se coucher en se disant: "ah wouai, ya la finale nba, mais jsuis ko et jtaffe demain!! que nenni, l'asticot!!:mf_dribbl pinaise, jsuis chaud bouillant!!


Yankee, on va te déboulonner!!!:vodevill Sheed powaaa!!!!Yahoo (en plus, ça dégraisse en paralléle!! une grosse soirée, jvous le dit!!:echarpe-o )
fais moi penser à sortir le Champagne, c'est pas bon trop froid CAAO8XFQ

tu pourras aller te consoler sur le tpoic d'a coté, on a les parigots pour nouveaux voisins corse
les pistons de dumars isiah thomas ,en plus des interieurs les arrieres etaient trop forts defensivement ; la nouvelle version pistons les interieurs toujours au top mais les arrieres bof a part chauncey billups , je suis pour detroit mais ca va etre chaud si les spurs jouent des coudes ( bruce bowen :boxe: )
jviens de lire!!Biggrin2 mais, jles aime bien les parisiens d'ici!!!!Dry

bref, aprés ton édito sur dd, ça risque d'être dur, plusieurs désillusions dans la même semaine!!:langue:

ptite pensée à hassenovitch patator , en train de s'envoyer en l'airErmm
koumba a écrit :les pistons de dumars isiah thomas ,en plus des interieurs les arrieres etaient trop forts defensivement ; la nouvelle version pistons les interieurs toujours au top mais les arrieres bof a part chauncey billups , je suis pour detroit mais ca va etre chaud si les spurs jouent des coudes ( bruce bowen :boxe: )

Rip et Prince vont te faire mentir ce soir !!!Rock mais c'est vrai que jusque là, hamilton a été discret et pas trés adroit (hormis le dernier match)!! par contre, et t'as tout dit, prince a sur le dos bowen!! et pour moi bowen c'est un peu le baresi de la nba: expérience, sens du jeu et du placement et une punaise de roublardise! (il a joué en france apparemment mais jouait meneur ou arriére jcrois! source: le jane birkin du service basket de canal!!)

Dumars, l'ancien joueur qui a effectué une superbe reconversion! punaise, si ça pouvait inspirer canto ou waddle!!Biggrin2
mattez vous la video de 93 avant

ca met en appetit

que c beau, tjs aussi beau, j'en frissonne encore trop!!
il y en a un qui a fait comme joe dumars niveau reconversion , c marius tresor mais a bordeaux , dire qu on l a eu 8 ans a l om le pilier de la defense ( comme dumars) de l om et de l equipe de france . A marseille je suis sur qu il aurait mieux reussi que chez les girondins . Bowen il s est fait prince et hamilton le bougre , pour la comparaison avec baresi :y:
Yankee a écrit :mattez vous la video de 93 avant

ca met en appetit

que c beau, tjs aussi beau, j'en frissonne encore trop!!
om milan les coulisses ?
ouai c trop beau de revoir ça
je l ai maté tout a l heure , je me force toujours a revoir la finale tant on dirait que l esprit est mort et enterré , je me joins a ton club tapie reviens :helpsmili . Je sais que t es pour les spurs mais les pistons ils ne te font pas penser a l om dans la hargne (meme si perdu aujourd hui) et la ferveur du public ) ?