opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
Yeeeeees W00t W00t W00t

J'écoute la TV espagnole, c'est amusant !
C'est gagné ! Quelle remontée ! Chapeau messieurs !
enorme, je regarde jamais le basket, mais là, cet dernier 1/4 ...c'était piouhhh punaise, c'"était, ah c'était bon !!!
Enfin on bat les chorizos en basket sur un match important!!! Il faut aller chercher le titre maintenant ! !
extraordinaire
quel suspens !!!!!!!!!
bravo les gars.
TambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambour
ON EST EN FINALLEEEEE!!!!!!!!!!!! OOOOHHH PETAAAAAARDD!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ara-opiom Ara-opiom Ara-opiom Jump Fumi-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom
Vuvuzela
Bounce8 Tambour Tambour Bounce8
Ça me paraît énorme de remonter 14 points.

Diot il a mis des points importants.
Dune a craqué son slip ... Cool
C'est insupportable ces fins de matchs,...c'est toujours comme ça les fins de match de Basket ?
C'était insoutenable, irrespirable...punaise ... je pensais pas ressentir ça devant un match de basket.
(20-09-2013, 23:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est vraiment le Game 6 de la finale NBA Vghgbg

ET BAH NON HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
TP va se faire reprendre de volée par le PFG...'on jouait comme des tapettes en première mi temps "
on va perdre Dune 59dp
Il est en folie tête de moineau
(20-09-2013, 23:09)Keyser a écrit : [ -> ]C'est insupportable ces fins de matchs,...c'est toujours comme ça les fins de match de Basket ?
C'était insoutenable, irrespirable...punaise ... je pensais pas ressentir ça devant un match de basket.

Quand c'est serré comme ça, toujours. En 20 secondes, il peut se passer tellement de choses avec juste une possession d'écart...
(20-09-2013, 23:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ça me paraît énorme de remonter 14 points.

Diot il a mis des points importants.

Diot la saucisse ?
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PervPervPerv
Bordel, j'ai vu tous les maches, même ceux tout merdiques de la préparation, et je bossais pour cette demi.

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

Un lien pour le match complet ? Please please please !
ah Miki a retrouvé Saly Doctor
(20-09-2013, 23:11)Mazargues a écrit : [ -> ]
(20-09-2013, 23:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ça me paraît énorme de remonter 14 points.

Diot il a mis des points importants.

Diot la saucisse ?

Nan mais comment c'est pourri ta blague ! On dirait du OC !!