opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
We are the Champions :echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :Sly pinaise et pourquoi pas sarko???


pas con :lol:

bon allez 3 jours alors Tease
C'est quoi cet arbitrage de :censored sérieux?! En plus Horry qui se prépare, les carottes sont qu'huit comme dirait l'autre...
Pi(s)tain c'est foutu!


C'est garibian l'arbitre?:lol:
benar a écrit :C'est quoi cet arbitrage de :censored sérieux?! En plus Horry qui se prépare, les carottes sont qu'huit comme dirait l'autre...

normalement c'est les neuf gorods qui n'sont qu'huit comme disait Strogoff
Allez zou Lorie 3 jours pour Kr1deg1 Fuck

Yes TP is the best Tease
Bien ce Ginobili qd meme Rolleyes
:incline: pinaise, jsuis trop content ce soir mon équipe a gagné et mon joueur préféré tp a fait un gros match!! que du bonheur! ça me rappelle mai 93Gateux

ce fut un grand match et j'ai quand même trouvé que les pistons s'était bien défendus!
on a eu les arbitres pour nous, mais c'est ça l'avantage du terrain! on le savait et on a joué là-dessus! je suis vraiment fier d'être un fan des spurs!

MERCI LES PISTONS:lol:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh o rage o desespoir , entre cette defaite et le recrutement om :vod: . Bon pour l an prochain les pistons ils st comme l om il faut qu ils achetent un meneur de jeu parce que question gerer le ballon faire des passes plus rapides aux interieurs ( meilleure paire nba) et mettre les 3 points on s est fait ballader
KOKOPELLI a écrit :normalement c'est les neuf gorods qui n'sont qu'huit comme disait Strogoff


arretez l'arbitre a ete pointilleux avec les 2 teams
le contre de Duncan valble... Ginobili qui avance soit disant trop tot sur le rebond au lancer franc...

vous l'avez dans le cul c tout Ok
Les Spurs sont meilleur c tout :echarpe-o

Bien les deux coachs, respect entre eux et le joueur des Spurs qui vient aussi dans la foulée voir le coach des Pistons, belles images!

Horry cet enfoiré a 6 championnats :choque:
Autant que Jordan et compagnie le salaup!
chapeau M. ginobili! le bordel il a raflé tout ce que tu peux gratter au basket dans le monde:incline:

par contre , vive la formation à la françaiseCAAO8XFQ
Kr1Deg1 a écrit ::incline: pinaise, jsuis trop content ce soir mon équipe a gagné et mon joueur préféré tp a fait un gros match!! que du bonheur! ça me rappelle mai 93Gateux

ce fut un grand match et j'ai quand même trouvé que les pistons s'était bien défendus!
on a eu les arbitres pour nous, mais c'est ça l'avantage du terrain! on le savait et on a joué là-dessus! je suis vraiment fier d'être un fan des spurs!

MERCI LES PISTONS:lol:

Mouai, bon ça va, Bush ou Lorie, meme combat, ça me va, mais 1 semaine alors Yahoo
c surtout horry qui nous a tué plus que ginobili . Horry m ' a tuer :stretcher
Ginobili est plus spectaculaire que Duncan, ça aurait ete mieux non?
Yankee a écrit :Mouai, bon ça va, Bush ou Lorie, meme combat, ça me va, mais 1 semaine alors Yahoo

je me suis dit, que tu pouvais pas refuser!! quelle bouse, j'aurais savouré de te voir avec le boss des blues au couDry
en tout cas, fantastique finale nba! :mf_dribbl
je crois ginobili s'en bat les steak de ce trophée.... aprés, c'est clair que pour moi aussi, ils le doivent autant à duncan qu'à horry ou bowen (encore une défense de bonhomme pour francoSpoton )
c clair exceptionnelle cette finale , a plus . Il faut que je noie mon chagrin :drinks_wi
Maintenant c'est les transferts, tiens nousaux jus des mouvements interessants Wicked

je verrais bien 1 ou deux recrue aux Spurs
koumba a écrit :c clair exceptionnelle cette finale , a plus . Il faut que je noie mon chagrin :drinks_wi

Avec de l'eau du Rio Bravo dans le Pastis.

Va falloir refaire AlamoWicked
ouh là, t'es pas au morcato la tonton! la saison reprend fin octobre! d'ici, là ils vont exploser leurs milliards Crylol

mais ya pas de galére, jmen vais te le faire vivre moi ce topic qu'on a jeté à la cave de la fumerie! :rld

Bon siesta time maintenant! a plus pour les nouvelles du jour!!
Forza pistons et fuck bush!!
c'est bon d'etre champion, meme 7 h apres, ça fait plaisir Prop

désolé pour les Pistons Laugh