opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky Davis va jouer ?
(04-02-2011, 21:29)souley a écrit : [ -> ]Ricky Davis va jouer ?

YesCrying

Et l'Elan a morflé Depressed
Match agréable en tout cas.

Le dunk de Diabaté Vghgbg
Stern m'a écouté, c'est bien Love qui a été choisi pour remplacer Ming. 59

Donc c'est désormais officiel on aura:

Rose - Wade - James - Stoudemire - Howard

Garnett - Pierce - Rondo - Bosh - Horford - Allen - Johnson

Vs

Paul - Bryant - Durant - Anthony - Gasol

Nowitzki - Ginobili - D. Williams - Westbrook - Love - Griffin - Duncan

coachés par Doc Rivers et Popovitch respectivement. Echarpe-opiom

Le 5 de départ de l'Est est juste monstrueux. Bave

Mais bon à l'ouest c'est pas mal non plus, surtout quand on voit les remplaçants... Bave

Debut du All-Star WE avec le Rookie game et le tandem Wall/Griffin

Le "1st round" du Slam Dunk Contest. Bave
McGee, Griffin Worthy
Y a intérêt que canal nous montre tout ça dans le détail! Griffin au-dessus de la voiture...Yahoo
Y a moyen de choper une vidéo complète du début du ASG quelque part?
Quel homme cet éléphant! dance
Canal diffuse gratuitement le ASG sur son site. Le match est à 3 heures mais je crois qu'ils commencent la diffusion dans trente minutes
Si entre deux ronflements j'ai bien compris ce que disais les commentateurs US pendant le ASG, d'ici jeudi on pourrait avoir un trade Melo-Billups-S.Williams-A.Carter vers les Knicks.
Puis Chris Paul ou Deron Williams en 2012.

Faudra que j'organise un petit voyage à NYC pour aller mater un match au MSG Bave
C'est tout à fait cela.

Mais les Nets sont toujours dans la course. Carmelo a rencontré ce WE le proprio russe millionnaire et l'actionnaire Jay-Z.

Les Knicks ont donc revu leur offre à la hausse (Felton, Gallinari et Chandler) mais refuse toujours de céder Mozgov ou Fields. Reste que Melo veut aller à NY et Denver ne veut pas du contrat de Devin Harris.

NY est donc en pôle.
NY a lâché Mozgov finalement, Melo vient de signer.
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/...-york.html
Le détail du trade

Mouais, je reste assez dubitatif.
NY perd quand même beaucoup de bons joueurs même si ce ne sont pas des "stars". Si ils signent C.Paul cet été, ils seront redoutables l'an prochain.

Denver limite la casse en récupérant quelque chose (pas comme Cleveland...) et Minnessota passe par là pour récupérer du salary cap en vue de signer sa nouvelle star et idole de Caligula, Kevin "Sexy" Love.

Comme toi.
Déjà, je sais bien que vu l’entraineur, faut pas trop espérer de ce coté là, mais qui va défendre dans cette équipe ?Shades
Bon, reste que ca peut aussi beaucoup scorer, être hypra spectaculaire et que NY peut devenir le poil à gratter du big four à l’Est avec un peu de bol….
Et égoistement je me languis que ces cons de newyorkais ait de nouveau une équipe compétitive, juste pour voir de nouveau le Madison square Garden partir en live (ca peut paraitre étonnant pour les plus jeunes mais le Garden peut devenir très vite électrique et bouillant. En tout cas, du temps de Riley Ewing et consort et de la rivalité avec les Bulls, c’était une des salles les plus chaudes de la ligue)
Je dubite également.
NY s'est quand même bien déshabillé...
Itou,

le 5 de départ paraitra costaud (Stoudemire, Billups, Antony et Paul) mais il va leur falloir quelques saisons pour se reconstruire un banc (notamment au poste de pivot)

Et Paul et Billups jouent exactement sur le meme registre...

Je suis plus fan de l'evolution en douceur des Bulls ces dernières années, qui commence a rivaliser avec les plus gros.