opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas glorieux.
51-51 à la fin du 3ème quart.
Heureusement que le rebond nous sauve...
ce qu'on se prend sur la calebasse à 3 points fesseeDepressed
Les ukrainiens ont une adresse incroyable à trois points...nous par contre une maladresse insigne !No
J'ose croire que toutes les fautes prises par les ukrainiens vont finir par les affaiblir, mais bon...
L'EDF a toujours été nulle derrière la ligne à 3 points, hormis parfois via Gelabale en 2011 (et Batum)
Bon, belle séquence en attaque de Parker et Ajinça, belle défense de Pietrus notamment, et l'écart est fait.
Pourvu que ça se maintienne.
TP time.
(08-09-2013, 19:21)Godfather a écrit : [ -> ]L'EDF a toujours été nulle derrière la ligne à 3 points, hormis parfois via Gelabale en 2011 (et Batum)

Gelabale, ça fait quelques compètes que je le trouve assez stupéfiant à 3 points.

Bon, allez, une bonne chose de faite.
Mais offensivement il faudra trouver plus de solutions et que Batman sorte de sa grotte.
(08-09-2013, 19:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]TP time.
Quel phénomène!!!
Quelle entame catastrophique des français...Help
Quand ils se décident à jouer, en revanche...
Pas vu ce match,mais ça a l'air de ressembler aux autres : une mi-temps à dormir, l'autre à jouer.
C'était pire en terme d'écart entre l'apathie du début et l'euphorie finale.
Je n'y connais pas grand chose en basket mais ce Decolo semble assez nul.
Je confirme [spoiler]que tu n'y connais pas grand choseTongue[/spoiler]

Le maillon faible en attaque c'est Batum. Paradoxalement il est très présent en défense.

Tiens rebond offensif de Batum, il me fait mentir. En tous cas il est très maladroit.

Quoi qu'il en soit, on défend toujours aussi mal sur les tirs à 3 points adverses.

Puis en général, qu'est-ce qu'on est maladroits...

Bon, ben on va s'en prendre une bonne.
Il a raison, De Colo est nul sur cet Euro, comme il l'avait été il y'a deux ans en dehors de son match face aux Lituaniens.

Super, il fait banquette aux Spurs.

Sinon, pas étonnant cette défaite. Cette équipe est très moyenne.
Mouais, sauf que De Colo j'en attend pas spécialement grand chose.
Batum oui, et il déçoit.
Petro est aussi décevant notamment en défense.
(11-09-2013, 22:36)EFC a écrit : [ -> ]Je confirme [spoiler]que tu n'y connais pas grand choseTongue[/spoiler]

Le maillon faible en attaque c'est Batum. Paradoxalement il est très présent en défense.

Tiens rebond offensif de Batum, il me fait mentir. En tous cas il est très maladroit.

C'est emmerdant parceque la majorité de nos systèmes sont pour lui et Tony - qui au passage shoote aussi comme un sagouin à 3 points
Nos deux tete de gondoles en attaque cumulent un 7/22 et un 4/24 à trois points Bye2
De Colo est à 11/22 à 3 points . Faudrait peut-être lui donner plus de systèmes et de ticket shoot ? quand bien même il est pas terrible dans les autres secteurs de jeu.

Au passage, ca vient de quoi cette affaire qu'on est pas/plus capable de sortir des shooteurs d’élite (Hervé Dubuisson si tu nous lis Pepe Cetace )

Edit c'est pourtant pas vilain les stats de Batum en NBA au niveau des 3 points (37%). Problème de confiance ?
Batum ne supporte pas la pression. Alors qu'il se la met lui-même à coup de grandes déclarations (je veux être MIP, que mon nom circule pour le All Star-Game etc).

Il devrait débrancher son cerveau avant de rentrer sur le terrain.
(11-09-2013, 22:36)EFC a écrit : [ -> ]Je confirme [spoiler]que tu n'y connais pas grand choseTongue[/spoiler]

Le maillon faible en attaque c'est Batum. Paradoxalement il est très présent en défense.

Tiens rebond offensif de Batum, il me fait mentir. En tous cas il est très maladroit.

Quoi qu'il en soit, on défend toujours aussi mal sur les tirs à 3 points adverses.

Puis en général, qu'est-ce qu'on est maladroits...

Bon, ben on va s'en prendre une bonne.

Crying

Je l'ai vu perdre des ballons et essayer de faire n'importe quoi avec (enfin il me semblait).
'tention c'est pas un foudre de guerre.
Mais c'est pas le plus à blâmer à mon sens. D'ailleurs il est plutôt adroit dans cet euro.