opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Littéralement tout le monde avait gardé la décla de Noah Lyles au chaud, just in case. ^^

https://twitter.com/WorldAthletics/statu...3795553706
Embiid qui rejoint Team USA, pas de souci (encore que, sur un plan personnel je trouve ça malheureux pour le Cameroun), par contre les diverses manœuvres pour lui obtenir en express un passeport français sans avoir la moindre garantie qu'il jouerait pour la France, je veux pas paraître demago mais y'a des gens qui vivent et bossent des années en France avant d'espérer pouvoir obtenir un passeport... Je pense que certains ont quelques comptes à rendre.
j-4 avant Wembanyama.
Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir face aux Mavs.
Ce qu'il a montré par séquences en présaison, c'est monstrueux.
38 points dès son 5ème match NBA. Ma foi. En tout cas ça m'a permis d'apprendre que le rookie Français ayant scoré le plus de points lors d'un match NBA (42) n'est autre que... Rodrigue Beaubois.

J'aurais pas misé sur lui. Sleep
Performance XXL des Spurs hier avec un très grand Wemby. Ça jouait beaucoup mieux que les précédents matchs, ce qui n'était pas difficile ma foi. La précédente victoire face aux Suns était miraculeuse. Pas cette victoire-là, méritée du début à la fin. Les Suns n'ont d'ailleurs jamais mené...
(22-11-2023, 12:54)cobl a écrit : [ -> ]Joventut   Vuvuzela
Magnifique  Mf_cupid
Bilbao donne le match  Laugh ce dernier tir a plus de 3 secondes du buzzer

Dans 10 jours, c'est le Baskonia qui débarque et ça sera pas la même limonade. Sleep
Haha, quelle dinguerie!
j'y serai donc on va (pas) poutrer du basque au nid ah  Paladin
(22-11-2023, 16:33)Godfather a écrit : [ -> ]Bilbao donne le match  Laugh ce dernier tir a plus de 3 secondes du buzzer

non, le tireur de Bilbao joue la gagne et veut éviter la prolongation (pas de match nul en liga Endesa)
Oui mais il aurait dû tirer après, pas en laissant une possibilité de tir a Badalona
il est en position favorable et même s'il loupe son shoot un panier de l'adversaire semble complètement improbable avec 3'' à jouer...cela dit j'y connais rien du tout, je suis juste fan du club de ma ville.
Godfather pid='[url=tel:1496170 a écrit :1496170[/url]' dateline='1700663617']
Dans 10 jours, c'est le Baskonia qui débarque et ça sera pas la même limonade. Sleep
 
Joventut Badalona 77  - Baskonia 72  Happy
Cette nuit on a eu de belles retrouvailles entre deux équipes cata de la NBA mais surtout deux français : Wemby et Bilal Coulibaly.
Wemby a mis son équipe sur son dos et l'équipe d'en face dans sa poche arrière dans le dernier quart pour remonter et plier l'affaire.
Le plafond de ce mec est dingue, et sa propension à élever son niveau quand ça compte assez folle.
Mais gros coup de cœur pour Coulibaly, pas de hype mais du hustle en veux-tu en voilà : de la défense, des contres, et de l'apport au scoring, sans jamais rien gâcher. Il peut être un 3&D élite en NBA, voire plus. J'aime ce kid.

Pendant ce temps-là, l'autre grande tige de Chet Holmgren tombe à OKC dans une équipe qui tourne super bien et qui avait pile besoin de son profil, rafle les rookies du mois alors qu'il est un bon ton en dessous (de Wemby), ça me laisse pantois.
Embiid qui claque 70 points sur la tête de Wemby, bienvenue en NBA le rookie!
Embiid en a beaucoup mis aussi sur Zach Collins.
Wemby découvre aussi les fautes, c'est dommage qu'il ait été tant gêné. Mais Embiid, quel monstre.

Sinon KAT aurait pu éclater la perf d'Embiid. Rarement vu un mec autant en état de grâce sur une mi-temps (44 à 1/12 ou un truc du genre), et autant en galère à forcer (la fin est horrible) jusqu'à en faire perdre son équipe. Au final, à perfs similaires, Embiid a dégagé énormément de facilité quand tout semblait à l'arrache chez KAT.
Embiid est MVP

KAT est le lieutenant d Edwards
Wemby sera rookie de l’année s’il reste sur ses chiffres actuels. Il est devant Holmgren statistiquement en jouant moins et mène la NBA sur les contres, le tout entouré de plots.

Sinon Embid 29 points au LF sur ses 70 points. La NBA est devenue tellement soft et siffle à tout va.
Embid est un très bon joueur, très propre pour un big man mais j'ose espérer qu'il vont pas nous le coller en double MVP.
Tu verrais qui a sa place ?