opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Par contre tous ces joueurs naturalisés, comme au rugby d'ailleurs, ça ne rime plus à grand chose.
faut me fermer cette raquette !
On n'y est pas.
(16-09-2011, 20:55)Mazargues a écrit : [ -> ]Par contre tous ces joueurs naturalisés, comme au rugby d'ailleurs, ça ne rime plus à grand chose.

En dehors de Mc Caleb qui joue pour la macédoine alors qu'il n'y a jamais mis les pieds, j'ai pas d'exemples de naturalisations suspectes en tête
(16-09-2011, 20:55)Mazargues a écrit : [ -> ]Par contre tous ces joueurs naturalisés, comme au rugby d'ailleurs, ça ne rime plus à grand chose.

ça sera pire en 2022 avec l'équipe qatarie de foot, où la naturalisation de joueurs Sénégalais est pourtant déjà bien à la mode.
Tu parles de qui ?
Nico Batum Echarpe-opiom
Batum est à 3/3 à 3 points non ?
Petite question d'un gars qui regarde un match de basket en entier pour la première fois:

C'est quoi le petit 5 rouge sur le FRA du score?
Batum Punk
5 fautes collectives mini pour l'équipe et toute nouvelle faute dans le 1/4 temps envoie les russes au lancer-franc.

Batum again !
Batum est énorme Worthy
ok merci.
Noah en mode aspirateur.
Dark il me semble qu'il en a raté un à trois points
(16-09-2011, 21:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Noah en mode aspirateur.
Dark il me semble qu'il en a raté un à trois points

Le commentateur dit 3 sur 5
Dès qu'on peut creuser l'écart, on foire nos possessions!
Ah enfin!
+8, dommage ça aurait pu être +10 !

Va pas falloir s'écrouler en début du 4ème comme contre l'Italie (si je me souviens bien).

Go go en finale !
+ 8
Bon, le fait que Kirilenko ait mangé sa troisiéme faute nous a pas fait de mal...
Si c'est pour se prendre une branlée par les Espagnols en finale, comme en coupe Davis, j'ai du mal à comprendre l'interet..L'Espagne depuis quelques années est quand même "étrangement?" performante dans beaucoup, beaucoup de disciplines...On peut pas transferer leurs médecins ?
pas taper
pas taper
Ali TraoréW00t

J'adore ce mec. Offensivement très très fort et un amour du maillot indéniable. Dirz qu'il n'aurait pas du être là...

Puis sa copineWicked
(16-09-2011, 21:22)Keyser a écrit : [ -> ]Si c'est pour se prendre une branlée par les Espagnols en finale, comme en coupe Davis, j'ai du mal à comprendre l'interet..L'Espagne depuis quelques années est quand même "étrangement?" performante dans beaucoup, beaucoup de disciplines...On peut pas transferer leurs médecins ?
pas taper
pas taper

Etre qualifié direct pour les JO déjà, non? Bye1