opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yep - sauf blessures, je vois pas Boston se faire sortir par les Cavs et son jeu stéréotypé

Une finale avec Atlanta ou Boston vs Denver ou Dallas serait bien plus fun que les traditionnelles escroqueries des Lakers ou du jeu solo de Lebron...Tongue
Escroqueries des Lakers c'est un peu gros quand même.

Le jeu des californiens n'a pas été aussi collectif depuis des lustres (si on part du principe qu'avant, il n'y avait "que" Kobe, que lorsque le Shaq' était là, il n'y avait "que" Kobe et le Shaq', ça remooooonte...) et le jeu de leur star brillante se bonifie avec le temps puisqu'il met enfin ses qualités au service de l'équipe.
Happy disons que par escroquerie j'entends les magouilles de 2002 pour battre les kings, la venue de Gasol en provenance de Memphis pour des clopinettes, et tous les coups de sifflets bien sympa sur Kobe dès qu'il fronce les sourcils...
bon sinon il y a du talent, je dis pas le contraire....King
Avec un ASG à Dallas, nul doute que Nowitzki en sera.

Avec le niveau de T-Mac cette année, heureusement qu'il n'a pas été choisi.

J'espère que les entraîneurs choisiront des joueurs qui font le show, pas grand chose à espérer d'un A.I. ou de Duncan lors de ces matchs de gala...
J'espére Josh Smith, voire Gerald Wallace. Ou Nate Robinson.Mf_cupid
Vu Raptors - Lakers hier soir au Air Canada Center... Enormes Bosh et Bargnani pour la victoire 106-105 des locaux avec l'ultime shoot raté de Bryant. :smoke1:

Restent dans mon pack anniversaire un Raptors - Heat mercredi et un Raptors - Cavs le mois prochain... En attendant du playoff maybe (les raptors toujours 6 à l'est, pourvu que ca dure...). Bave

Voilà, c'était juste pour me la peter un peu. Sleep
Ca coute combien une place pas trop mal placée?
Niveau ambiance,c'est un peu naze non?

Les Raptors ont mené de jolies actions.Les Lakers font de la peine en ce moment.Artest ne trouve toujours pas sa place.

Beaubois qui revient dans la rotation et qui participe à la plus grande défaite des Knicks au MSG,50 points dans la face. 12 pts,6 passes et rebonds,la première place au top 5 de la nuit.Bave
Oui be moi je ne vais voir que des matchs de foot d'amateurs dans des stades bien pourris avec des bières sans alcool, pleins de spéctateurs qui veulent faire l'amour avec la mère de l'arbitre, avec un gardien du stade alcoolique qui fait pisser son vieux chien hideux juste sur la chaisse où je m'assois.
eh be comme ça je suis très heureux de rentrer chez moi et de voir un maginifique Sedan Plabenec en 16 eme de coupe de france sur Antenne 2 avec Gravelaine et Lauclair au micro.Bounce

C'est comme ça d'être pauvre , de droite et de vivre dans un pays riche ! héhéhéé
The French dream
Godfather a écrit :Ca coute combien une place pas trop mal placée?
Niveau ambiance,c'est un peu naze non?

Les Raptors ont mené de jolies actions.Les Lakers font de la peine en ce moment.Artest ne trouve toujours pas sa place.

Beaubois qui revient dans la rotation et qui participe à la plus grande défaite des Knicks au MSG,50 points dans la face. 12 pts,6 passes et rebonds,la première place au top 5 de la nuit.Bave
Si si, grosse ambiance malgré tout. Faut dire que 20000 personnes dans ce genre de salles ca fait du boucan quoi qu'il arrive, peut-être pas autant que pour les Mapple Leafs (bien qu'ils soient tout mauvais) qui jouent au même endroit mais quand même. Bounce

[Image: 800px-Raptors_0607.JPG]

Apres pour le basket il y a des places à 20-30$ pas trop mal mais tout en haut et sinon c'est à partir de 50-75$ pour le premier niveau et des prix exponentiels quand tu te rapproches des bancs... Pour le hockey c'est quasi le double. Doctor
Caligula a écrit :Pour le hockey c'est quasi le double. Doctor
'sont fous ces 'ricains Laugh
20 000 personnes qui bouffent du pop-corn ça doit faire du bruit Laugh
Nil Sanyas a écrit :'sont fous ces 'ricains Laugh
Et encore je voulais aller voir le match contre les Canadians de Montreal dans 2 mois, il reste juste des places en revente tout tout en haut dans le coin à 150$ avec mentionné "PARTIALLY OBSTRUCTED VIEW" ou d'autres dans les 500-1000$... Vghgbg

Mais c'est surtout qu'il y a une majorité d'abonnés et que les places restantes à des prix corrects sont toutes vendues en début de saison... Donc presque impossible d'avoir des bonnes places en cours de saison. Doctor
Pour le hockey c'est plus au Canada quand même...

Ça reste encore correct comme prix pour le basket...pour comparaison je suis allé voir Barça-Siena pour l'Euroleague au Palau pour 23€ au milieu du premier étage. En saison c'est moins de 20€. Et encore, si tu connais un socio y'a moyen d'avoir une réduction.

Victoire tranquilou du Barça mais c'était un bon match...par contre, je n'ai vu que le 3eme quart temps de DAL-NYK hier, les Knicks étaient nuls a en pleurer, on aurait dit des collégiens.
Caligula a écrit :Si si, grosse ambiance malgré tout. Faut dire que 20000 personnes dans ce genre de salles ca fait du boucan quoi qu'il arrive, peut-être pas autant que pour les Mapple Leafs (bien qu'ils soient tout mauvais) qui jouent au même endroit mais quand même. Bounce

[Image: 800px-Raptors_0607.JPG]

Apres pour le basket il y a des places à 20-30$ pas trop mal mais tout en haut et sinon c'est à partir de 50-75$ pour le premier niveau et des prix exponentiels quand tu te rapproches des bancs... Pour le hockey c'est quasi le double. Doctor

Début Décembre, j'ai fait un petit voyage en amoureux à NY.

7 jours Bave Ville de dingue.

Le MET, le Moma entre autre. Bave

Et surtout le MSG. BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

Vu Orlando (D) et Phoenix (V). Et bien sur, les Kniks avec encore Robinson et Larry Hugues dans la rotation.

L'ambiance est bonne et j'ai trouvé que c'était loin des clichés.

Et plutôt impressionnant. C'est pas l'Astroballe quoi.

Et surtout c'est fait pour tout le monde. Show.

Pour les places c'est ça les prix. Je me demande d'ailleurs si c'est par réglementé par la ligue.

Au deuxième j'ai fait un peu chauffé la carte. Heat

Mais c'est de la bombe. C'était franchement un rêve de mome de voir un match NBA.

Sacré frisson de voir le maillot d'Ewig pendu ou John Starks en tribune. Blush
Le Madison, c'est LA salle, en même temps, reconnu par beaucoup.

Quoi que je me ferais bien un match à Chicago ou Boston. Et au Q Arena pour voir le King.
L'ambiance à Detroit quand l'équipe tourne bien,c'est du lourd aussi.Comme à Sacramento époque Webber
et niveau ambiance jouer contre Kobe (qui vient qu'une fois en représentation à l'Est) ou Lebron, ça doit bien booster la salle...Cool
C’est rempli de Mormons mais assez étonnamment la salle des Jazz est très très chaude….
Des déménagements ont fait du mal à certaines franchises. Le vieux Chicago stadium ou jouait les Jordan’s boys était bien brûlant - et à un degré moindre pour les Lakers et le vieux forum à Inglewood.
Godfather a écrit :L'ambiance à Detroit quand l'équipe tourne bien,c'est du lourd aussi.Comme à Sacramento époque Webber

Ça peut vite dégénérer aussi à Detroit
Ça commence sur le terrain et ça finit dans les tribunes (y’ a des têtes de con au m² sur le terrain faut dire)
http://www.youtube.com/watch?v=8qD9edGvksw