opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
belle chatasse sur le match 6, et le physique a fait la différence comme prévu Gun2
le coup des 3 derniers matchs en 6 jours, c'était clairement pas à l'avantage des spurs...
Bande de Lebron haters.
s'il y avait que lui qu'on détestait Mm mais il y aussi cette chouineuse de Bosh (0 pt hier laughbounce) et cette bordille de Ray Allen...
juste content pour le Birdman Punk d'ailleurs je pige pas pourquoi d'autres franchises se sont pas précipités dessus avant.....
Non moi c'est le pauvre Timmy qui m'a fait de la peine après s'être troué durant toute la dernière minute. Puis j'aurai aimé que Babac ait sa bague. D'ailleurs, qu'il ait si peu joué dans ce G7 alors que Green fait un match dégueulasse...
La dernière action de Duncan à 90-88 Mf_death

J'ai du mal à voir la même équipe revenir en finale l'an prochain, Duncan devrait donc terminer sa carrière avec 4 rings.
Y' avait un match hier ? Sadwalk
yep pour Babac ça aurait été sympa...Timmy ma foi a déjà été bien servi (en tombant ailleurs qu'au Spurs il aurait peut-être été fanni comme Barkley ou Malone par exemple)...

sur la série c'est Gino qui plombe les Spurs j'ai l'impression (à part le match 5...)
le gaucho a l'air bouilli
S'il y en a un du big three à couper, c'est lui.
Il est complètement carbo.
Alors je debarque,
qui sont les Champions cette annee finalement ?
les Bulls ?
les mêmes que l'an dernier...
pour les Bulls ça risque de pas être pour tout de suite....

sinon Doc Rivers chez les Clippers et Pierce coupé...la fin d'une époque à Boston...Sad
(24-06-2013, 11:27)nico_sacabee a écrit : [ -> ]les mêmes que l'an dernier...
pour les Bulls ça risque de pas être pour tout de suite....

Ha bon ! pourquoi ?

le score de 4-1 pour le Heat est dure alors que j'ai souvenir de plusieurs matchs serrés, le tout avec 6 mecs valides.
Chicago avec tous ses mecs valides et les 25/30 points de D-Rose, c'est pas la même histoire - surtout que sur une série de 7 matchs, Thibodeau "violera" Spoelstra quasiment tous les matchs.
En meme temps si Jordan ne joue pas ...H2
(24-06-2013, 13:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(24-06-2013, 11:27)nico_sacabee a écrit : [ -> ]pour les Bulls ça risque de pas être pour tout de suite....
Ha bon ! pourquoi ?
le score de 4-1 pour le Heat est dure alors que j'ai souvenir de plusieurs matchs serrés, le tout avec 6 mecs valides.
Chicago avec tous ses mecs valides et les 25/30 points de D-Rose, c'est pas la même histoire - surtout que sur une série de 7 matchs, Thibodeau "violera" Spoelstra quasiment tous les matchs.
moi je demande pas mieux mais les pts de D-Rose remplaceront ceux marqués par ses coéquipiers...faut voir comment le gars va revenir, Noah traîne la patte (surtout pour venir en EDF Capo), Boozer et Deng sont bons mais peut-être sur le déclin...
Dur pour les basketteuses françaises à 4 minutes de la fin 74-72 pour la Suède Dry

Belle remontée des françaises Pouletdanse
énorme Dumerc dans les 2 dernières minutes Ara-opiom...sinon c'était cuit...

sinon il y avait la draft la nuit dernière, petit cru apparemment mais bon cru pour les Kings avec Mc Lemore Echarpe-opiom chopé 7e Tresses

http://www.basketusa.com/news/172848/tab...utah-jazz/

pour le reste Pierce, KG et Jet Terry aux Nets (contre Humphries, GWallace et Marshon Brooks)...grosse équipe à Brooklyn, faudra voir ce que donne J-Kidd sur le banc, mais voilà le concurrent du Heat à l'Est espérons..
Si la France passe la Turquie, ils auront fait une grosse partie du boulot.
Ça risque d’être pas jojo à voir. Les deux meilleurs défenses du tournoi face à face, et du peu que j'ai vu de l’équipe turc, c'est comme chez les hommes, ca saccage méchamment en défense.
Flippant le dernier 1/4 temps.
L'essentiel est la qualif' pour la fnale.
Félicitations aux filles! Rock

Côté NBA, dommage que la ligue ait mis son veto à l'arrivée de Garnett aux Clips. Du coup il se barre à Brooklyn avec Pierce. D'ailleurs Le 5 majeur des Nets est peut-être pas de toute première fraîcheur, mais ça peut donner quelque chose de sympa s'ils ne sont pas anéantis par les blessures... Big_boss

D-Will, Paul Pierce, Joe Johnson, K. Garnett, Brook Lopez
et le petit Noah, il a pas honte ? Heat
J'ai trouvé la draft de Zelle en 4 par Charlotte intéressante. Ça va rééquilibrer le bousin en mettant au centre un mec avec des mains et pas des palmes, ça libérera du scoring pour Walker et Henderson, et son association avec MKG peut être sympa. Du moins si ce dernier reste.

Les Nets c'est un projet couillu. 5 All Stars avec l'égo qui va avec, un entraineur rookie. Évidemment ça a l'air tellement casse-gueule que si la mayonnaise prend ça va être encore plus beau.

Pas mal aussi les Sixers. Noel ultra-revanchard, ça va tanker pendant un an ou deux mais après ça enverra du gros bois.