opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
'tain j'aurai bien voulu vivre ce match, c'te scénario de fou Bave
Nil Sanyas a écrit :'tain j'aurai bien voulu vivre ce match, c'te scénario de fou Bave

Ca passe sur Sport+.
Demain vers 17h30 c'est le match contre les russes.
Faut pas être cardiaque!!!!!

Sinon, les commentaires du duo Cozette-Monclar, c'est quand même la poilade:lol::lol::lol:ClapClapClap
Jacques Monclar, grand joueur, excellent consultant avec un timbre de voix à la Joe Cocker...Mf_cupid
Hellborg a écrit :Ca passe sur Sport+.
Demain vers 17h30 c'est le match contre les russes.

16H30Sleep
Xaviergravelaine a écrit :Faut pas être cardiaque!!!!!

Sinon, les commentaires du duo Cozette-Monclar, c'est quand même la poilade:lol::lol::lol:ClapClapClap

Ils sont tres bons:lol:,monclar est un de mes consultants préférés tous sports confondus...
Ouep, ils sont vraiment excellents, bien partisans et chauvins, mais également très intéressants et précis. Bon, Monclar s'adresse tout de même à un public "averti", pas sûr que sur TF1 il pourrait balancer "là, Boris joue en 5" sans avoir à expliquer pendant 10 minutes ce que ça veut dire.

"Viens là Tony que j't'embrasse!!!":lol::lol::lol: Ceci hurlé après un panier de fou de TP à une seconde de la fin d'une possession.
Ouais enfin "Boris joue en 5" c'est comme dire "Henry joue numéro 9 ce soir",c'est pas comme s'il parlait de stratégies dérivées du pick and roll etc.J'aimais bien aussi Dacoury sur FT pendant les JO,même s'il était plus réservé.
Mais mon plus gros moment de basket,c'est quand George Eddy s'énerve sévère quand TP rate ses lancers francs face aux Slovènes je crois pour une place de qualif aux JO.

Mais bon,Gilardi a bien expliquer pendant tout le Mondial de rugby ce qu'était qu'une "89",des fois qu'on est pas compris dès le début.
Match dans une heure!!! Cool
1er quart temps, 15-17 pour les russes.

Toutes façon, on le sais qu'on est meilleur en 2nd mi-temps Tongue

Edit > Avec les stats d'Eurosport.fr
Parker (5 pts, 2 rbds, 2 pds en 10 min), Batum (7 min), Diaw (2 pts, 1 rbd, 2 pds en 10 min), Piétrus (10 en min) Turiaf (8 pts, 3 rbds en 8 min), puis Diot, Jeanneau, Bokolo, De Colo (2 min), Koffi, Traoré (1 min), Mahinmi.
Et troisième victoire!Bounce Malgré une belle gabégie aux lancers (comme d'hab'...) à ce que je vois des stats (je n'ai pu voir que les 44 dernières secondesSleep) et trop de turnovers d'après Monclar, ça fait du bien au moral. On aborde la deuxième phase avec un zoli matelas.
Boris Diaw s'est réveillé, Parker a mis ses paniers en seconde mi-temps, comme d'hab.

Adresse lamentable au lancers-francs, on a été pas mal gêné par la taille des russes près du cercle (je ne sais pas combien de contres on a pris dans la têteBlink).

Mais je pense quand même que notre défense fatigue les adversaires et que en fin de match ça fait de sacrées différences...
Ça se passe comment le deuxième tour? Encore des poules?
Hellborg a écrit :Ça se passe comment le deuxième tour? Encore des poules?

Les trois premiers de la poule A sont reversés avec les trois premiers de la poule B (Gréce, Macédoine, Israel, Croatie) dans une poule comprenant donc 6 équipes.

Les équipes repartent avec les points de la première poule, auxquels on retranche ceux gagné contre l'éliminé.

Puis chaque équipe joue contre les trois équipes de l'autre poule.
Les 4 premiers de la seconde phases se qualifient pour les quarts de final.


En gros, la France va commencer la seconde phase avec 4 points et doit jouer contre la Gréce, la Croatie et Macédoine ou Israel.
1 victoire sur les trois matchs lui assurerait une qualif en quart, et donc un ticket au mondial 2010.

oufWacko
Tous les qualifiés pour les quarts obtiendront une place au Mondial? C'est bon ça!Bave À noter que la Croatie a battu la Macédoine malgré un bel arrosage à 3 points des Macédoniens à ce qu'il parait. Ça sera pas simple ces trois prochaines mètches... Mais si Boris s'y met comme aujourd'hui.Clap
Miki a écrit :Tous les qualifiés pour les quarts obtiendront une place au Mondial? C'est bon ça!Bave À noter que la Macédoine a battu la Croatie aujourd'hui, ça sera pas simple ces trois prochaines mètches... Mais si Boris s'y met comme aujourd'hui.Clap

Je crois que tous les quarts de finalistes sont qualifiés au mondial si la Turquie (pays organisateur) est présent dans le TOP 8 de l'Euro.
Xaviergravelaine a écrit :Je crois que tous les quarts de finalistes sont qualifiés au mondial si la Turquie (pays organisateur) est présent dans le TOP 8 de l'Euro.
Oki. Par contre, faut pas faire attention dans ta quote à mon homonyme signalant une victoire macédonienne, il s'est planté le gars.Sleep
De toutes les façons les jeux étaient faits dans cette poule avant le dernier match. La France jouera bien contre la FYROM en premier, la Croatie en second et la Grèce en dernier.Bowdown Moi ça me va, sachant qu'on rejouera la France en finaleBave....
On va commencer par la Macedoine, ce qui n’est pas plus mal. Et si on venait à gagner nous permettrait de gérer le temps de jeu et la santé de certains sur le match suivant….

A signaler que l’autre poule va être une vrai boucherie ( 6 équipes à 3 et 4 points. Et du lourd : Espagne, Turquie, Serbie et les slovènes Ohmy)
A la mi-temps, on explose la macédoine, la mayonnaise semble avoir pris (Happy), 49-18.