opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vu les Celtics venir au bout des Lakers (certes sans Kobe) hier soir, et leur numéro 11 Glen Davis me rappelle un peu Sir Barkley avec son gros derrière et sa façon de jouer, non? En tout cas il y a eu quelques moments chauds entre Garnett et Odom, la NBA comme j'aime, à l'ancienne Mf_cupid!
[Image: mcgrady.jpg]

He's back!Love2 Même si le jersey de NY ne lui va pas. 26 points en 32 minutes. Et 24 points en sortie de banc pour House.
Défaite quand même face au successeur de T-Mac,Durant.
souley a écrit :Ils se mettent bien les joueurs de NBA quand même...
Même rookie, t'es à l'aise.

Très beau duel Melo/James cette nuit.
Les stats de LBJ Vghgbg 43 points, 15 assists, 13 rebonds, 4 blocks, 2 steal.
Melo pas en reste avec 40 points 6 assists 7 rebonds et le shoot de la gagne à 1"9 du buzzer

Certes, ce sont des grands joueurs...

Mais bon, la saison régulière, c'est pour les stats et le spectacle...

Les équipes NBA défendent les 5 dernières minutes d'un match NBA et pendant les play-offs...sinon, ce sont quand même des défenses en mousses...


Pour ce qui est des Jazz, ils ont le salaire de AK47 sur les bras, sans compter qu'ils ont resigner la révélation de la saison dernière, Millsap. (13,5 pts, 9 rebonds la saison dernière)
Boozer a fait le coup du "je pars, je pars pas..."...

Puis, il va falloir proposer un beau contrat à la star de cette équipe, le fantastique Deron Williams BaveBave
moi j'aime bien le mois de mars avec les luttes acharnées pour être en playoffs - quand ça se joue au 82e match de saison régulière c'est un régal Love2!!
Victoire des Mavs à Atlanta.

Les stats de Kidd? 19 points,17 passes et 16 rebonds. Blink
Batum, 31 points (11-16), 7 rebonds, 7 passes, 3 steals et 0 TurnoverClap
Il est en forme Batum, pourtant la semaine dernière contre les Raptors je l'ai vu assez moyen, il avait l'air perdu sur le terrain, n'a pas touché beaucop de ballons et était toujours en train d'interroger le banc du regard ou ses coéquipiers pour savoir ce qu'il devait faire. Heureusement qu'en face il y a avait des raptors pathétiques dès que Bosh n'est plus là (2 victoires et 4 défaites d'affilé depuis sa blessure malgré le soubresaut contre les cavs)... Il n'y a que Turkoglu, voire à la limite Jack, qui surnagent mais c'est vraiment le désert en attaque, aucune pénétration, aucune présence dans la raquette, il ne savent pas jouer autrement qu'avec Bosh et ca se sent... Dry

Ca promet pour l'année prochaine si CB4 va voir ailleurs. Sleep
Batum est super fort, sauf que pour l'instant à Portland, il ne l'utilise pas.

Tu as dû remarquer durant le match auquel tu as assisté (quelle chance) qu'il reste dans le coin du terrain en attendant qu'on veuille bien lui faire une passe...
Roy, Aldridge, Miller, Fernandez, Webster phagocytent le ballon et il n'y a aucun système pour Batum.
Donc, si il veut mettre des points, il a intérêt à faire 100 pour cent à trois points et participer à quelques contre attaques...


Le gamin a juste 21 ans et c'est déjà le meilleur défenseur de son équipe. Je donne les stats du Batum, histoire halluciner un peu...

23 minutes /match : 10,1 pts (57% à deux points, 46% à trois points, 91% aux L.FOhmy), 3,8 rebonds, 1,2 passes et 1 contre...

Il a une adresse impressionnante et mérite plus de systèmes et de temps de jeu...Doctor
C'est exactement ca. Bounce
Il est resté dans le coin tout le match, il avait limite l'air de s'ennuyer, on lui a fait 2-3 passes dans cette position ou il a tenté 2 tirs à 3 pts. De temps en temps il changeait de côté ou il revenait sous le panier pour le rebond. Mais on avait vraiment l'impression qu'il ne faisait pas partie du schéma ou alors vraiment en dernier recours quand les autres arrivaient plus à se demmerder (ce qui arrivait rarement vue la faible defense des raptors)... Et le reste des points qu'il a marqué c'était en contre-attaque tout seul ou à 2. Doctor

J'aurais bien aimé voir ses 2 derniers matchs ou il a été nettement plus en vue... D'ailleurs ils ont fait évoluer le schéma en attaque ou il a juste enquillé les 3pts?
Il enquille, et comme il a la main chaude, Roy et Miller lui passent le ballon.
Mais Batum a quand même été élu MVP et meilleur marquer du match qui oppose les meilleurs joueurs de High School aux Joueurs Internationaux du même âge...

Il a toujours dominé en jeunes et c'est un énorme scoreur. Il a l'instinct.
I réussira, et il peut prendre véritablement feu en NBA...


Sinon, pour Toronto, je suis triste de t'annoncer que CB ne restera pas...
Il veut gagner, et c'est pas à Toronto qu'il y arrivera. Je le vois bien rejoindre Lebron ou Wade...Spoton
Le nom du match entre jeunes stars US et internationales c'est le Nike Hoop Summit.Il avait planté 23 points . Batum devrait réussir,il a le profil de Diaw,en moins polyvalent mais plus fin.C'est pas un boulet comme Petro et Ajinca qui ne sont là car font plus de 2m10.
Aux States,il compare Batum à Pippen.
ça a bien charclé entre le Magic et les Lakers dimanche soir...Bave
le résumé vaut le coup d'oeil
http://www.nba.com/games/20100307/LALORL/gameinfo.html
J'ai regardé le match sur Sport+ dimanche soir, c'était digne d'un match 7 Love2

Dommage que sur le résumé en entend mal la foule, et on ne voit pas le contre de Pietrus sur Bryant Mf_cupid
J'aime les matchs comme ça Bave

Kobe a remis ça hier, le shoot gagnant à 2secondes du buzzer Vghgbg
Comme le disais G.Eddy, le plus étonnant dans le match entre Orlando et LA c'est que Artest n'ait été impliqué dans aucune des 'bagarres' Laugh
Rodrigue Beaubois ClapClapClapClap

40 points cette nuit, avec un beau 9/11 à trois points!!!!!!!!Bowdown
Sans vouloir faire le rabat-joie, parce que la perf est belle Clap, Golden state c’est d’une nullité abyssale - dans les trois pires franchises de la ligue.
Mais Bravo quand même pour Beaubois qui fait une bonne saison de rookie ( et je suis d’autant surpris que si le garçon a des qualités athlétiques indéniables, j’ai toujours trouvé son shoot suspect, 9/11 à trois points:hum: )
c'est quand même sympa la nba...comme c'était au dessus de mes forces de mater la finale des figues en direct, je me suis mis un spurs-cavaliers à la place tout en décontraction....
je suivais l'évolution du score du foot toutes les 10 min jusqu'à 3-0 où là je décide quand même de mater la fin et tac but de bdx Crying
je suis retourné vite fait aux exploits de ginobili.....Dry
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Old peut en vouloirDry.
Caligula a écrit :il ne savent pas jouer autrement qu'avec Bosh et ca se sent... Dry

Ca promet pour l'année prochaine si CB4 va voir ailleurs. Sleep

Tes Raptors ont fait un mois de mars catastrophique.Sleep Ils sont passés de challenger aux 4 premiers à celui d'adversaire numéro 1 des Bulls pour la dernière place qualificative.
Des joueurs Euroleague, c'est juste en NBA.