opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Ouai ok, alors pourkoi les si grosses franchises n'y jettent pas leurs devolu??
pkoi les Spurs ont mises autant sur TP financierement??


Je regarde pas assez pour dire, mais je crois que vous vous trompez, il y a en peut etre quelques uns, 2 ou 3 maximum mais as une dizaine quand meme!

TP ne brille pas seulement grace à son equipe, il fait briller son equipe, ça veut bien dire quelque chose quand meme Gateux

Pour des raisons de masse salariale principalement. Tu peux pas accumuler plus de 2 grosses stars dans ton équipe, à moins d'avoir de la chance , ou des mecs libres de contrat (free-agent)

Sache par exemple que Steve Francis a dû être échangé avec TMac l'an dernier, et finalement, ils se retrouvent sans vrai bon meneur.

Mais bon, je ne dis pas que TP est mauvais. Il doit sa place notamment à son coach, qui a déclaré à la fin du match 2 aue Parker a trés bien joué (match où Parker a moins joué en raison des fautes, et où Ginobili et Duncan ont enflammé le match)
Et puis TP a un trés bon caractére sur et hors des parquets (suit les consignes à la lettre, se donne sans compter...) , contrairement aux autres, qui ont souvent fort caractére.

Si ça peut constituer un début d'explication...Tease
Yankee a écrit :Ma foi, z'auraient pu choisir de defendre ou d'attaquer là non, sont paumes

Ils ont fait les 2 contre les Suns, et ça a marché.
Sauf que la défense des Pistons, c'est pas la défense des SunsGateux
non mais je parle pas de jeu, mais d'esprit plus

Contre Phoenix, ils voulaient gagner, là aussi mais à 2/0, ils ont pas su si il fallait gerer ou si il fallait enfonce le clou
Detroit qui aurait pu douter en a profite pour les enfoncer de belle maniere!

J'ai pas vu mais pour le 3eme match (1/2 ) ils ont fait parait il deux bons tiers avant de sombrer Gateux


C'est evident que jouer chez soit est un avantage enorme, mais c'est le jeu
Là c'est quitte ou double, une belle finale que je vais essayer de suivre maintenant que c'est bien lancé
Ok, je viens de comprendre Sly

Rendez vous dimanche soir, pour la suite :y:
je pense regarder ce coup ci ouai :ange:
c'est une belle finale, le champion 2003 contre le champion 2004, Go Spurs quand meme!! Spoton
j'ai loupé qu'un match depuis le debut des play off, et jamais j'avais vu les spurs autant à la rue que hier soir. pas un pour rattraper l'autre, ça prenait l'eau de tout coté. Duncan s'est fait massacrer dans la raquette par les 2 Wallace -ben et rasheed- et comme souvent cete saison l'absence d'un second intérieur top niveau se fait sentir. popovich a essayé toutes les solutions, mais ni nesterovic, ni nazr mohammed ou meme massenburg n'arrivent à la cheville des monuments Wallace.

TP incapable de peser sur le match, faut etre lucide même les points qu'il met n'arrivent pas à des moments clés ou ne sont pas des points 'importants'. s'il avait un shoot extérieur il ferait bien plus mal aux défenses. m'enfin il garde toujours une marge de progression certaine.



ps: le joueur qui m'a le plus impressionné et de loin cette année : Amare Stoudemire. King
Tout à fait d'accord avec toi, Himself, notamment sur TP.
Par contre, j'aurais mis Dwyane Wade à la place de Stoudemire Rock
:echarpe-oet wouai les gars, je l'avais dit à 2/0 qu'on avait pas tout vu!!

moi, je suis à fond dérriére les pistons!! j'ai vu tous les matchs et je peux vous dire que les spurs ont du souci à se faire si les wallace brothers reste à ce niveau et si el manu ne retrouve pas son niveau juste habituel (je parle même pas de celui des deux premiéres manches!!)
parker est un bon joueur nba mais loin, trés loin (pour moi!!) d'une super star!! comment dire?? c'est comme si on avait donné le ballon d'or aprés sa derniére saison à paris!
et cette ambiance dans la salle!! une finale de champion's league trois fois dans la semaine!!
Au fait, c'est peut-être passé inaperçu au milieu des playoffs, mais
Phil Jackson a resigné pour 3 ans aux Lakers (pour 10M$ par an Tease )

C'est Kobe Bryant qui doit être content Fuck
Diablo Tonight, it's show time les compadre!!! A tous les afficionados de nba, et même si vous croyez vous en battre les steacks, jvous le dis, matez votre poste sui vous pouvez!!

C'est la clé pour moi....
Ca risque d'être un match de guerriers à la limite du correct.Allez les Spurs. Clap
Diablo que nénni mon ami!! on est chez nousCrylol et le speaker mason va tout donner pour engrainer la salle!!

trop de pression pour les cow boys, les cols bleus vont les défoncer!! de plus si detroit gagne ce soir ça vaêtre tendu pour les spurs!
Go Spurs Go!!! Clap Clap
En route vers le second sacre King
:Pixie ah, ah, c'est bon pour moi si le yankee est aussi pour les spurs!! il a pas l'air trop en veine avec ses favoris...Biggrin2

WOUAI La présentation des équipes commencent!!!Rock
THE SHEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!Rock
Kr1Deg1 a écrit ::Pixie ah, ah, c'est bon pour moi si le yankee est aussi pour les spurs!! il a pas l'air trop en veine avec ses favoris...Biggrin2

WOUAI La présentation des équipes commencent!!!Rock

Moi non plus, d'ailleurs CAAO8XFQ , et je redoute le pire ce soir
Go spurs quand mêmeBleh
c'est toujours mieux que le match 4 ! les spurs ont redressé la défense et les pistons sont moins souverains dans la raquette ce soir. dommage que Ginobili ait un peu de mal a prendre feu, car Duncan et Parker sont là.
Clap ope la, ya pas quelque chose là???? 42/42 à la mi-temps

gros engagement, score serré!!!

et prie (si, c'est ton délire!!) hassenovitch car le sheed a pas beaucoup joué et en deuxiéme mi temps il va faire sauter le verrou!!
j'annonce un quatriém quart temps de ouf!!!!

Rasta bon a+ c'est la mi-temps...
Ils vont gagner, ils sont bien dans le match là, ça va passer!! :boxe:
Parker est present Spoton
billups aussi papa!!!59