opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blink
Rose est sans doute le meneur le plus explosif de la ligue, avec Westbrook. Les Bulls ont tout intérêt à trouver un arrière scoreur pour éviter qu'il ait à croquer. Plus de 22 tirs par match en moyenne.

Humiliation pour les Cavs face aux Lakers. Après avoir changé d'hotel parce que le Heat de James y était, ce dernier les taille sur Twitter:

« Crazy. Karma is a b****.. Gets you every time. Its not good to wish bad on anybody. God sees everything! »[/b]
Laugh Les Cavs.

Pas mal le dunk de Rose, je préfèrais son poster de l'an passé sur Dragic. Mais quelle détente. Crazy

Dans le style meneur jumper, on a en a un sympa en Pro A :
(12-01-2011, 12:45)souley a écrit : [ -> ]Pas mal le dunk de Rose, je préfèrais son poster de l'an passé sur Dragic. Mais quelle détente. Crazy

Merci
Je ne l’avais jamais vu -ou du moins j’en avais pas le souvenir, pourtant il est magnifique ce dunk….
Et ça m’a permis de découvrir stacey King comme commentateur (comment il part en vrille sur cette vidéoLaugh)

Allez hop, je lance les pronos pour le AllStar game. Doctor

Je verrais bien un truc comme ca, en admettant que les coachs aient le droit de remplacer en pivot Yao Ming (en tête des votes) par P. Gasol (qui est classé dans les forwards).

Rose - Wade - James - Stoudemire - Howard

Garnett - Pierce - Rondo - Bosh - Horford - Allen - Johnson

Vs

Paul - Bryant - Durant - Anthony - Gasol

Nowitzki - Ginobili - D. Williams - Westbrook - Love - Griffin - Duncan

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
Je suis scandaleusement scandalisé qu'il y est pas un topic handball Vuvuzela
Il y en a un. Tease

C'est celui nommé "jet franc du collier". Ok
Oups Tomato

Je me disais bien aussi... Sorry
(21-01-2011, 02:48)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Oups Tomato

Je me disais bien aussi... Sorry

T'excuse pas, c'est juste représentatif du manque de visibilité/attraction de ce sport en France alors qu'on est un peu au hand ce que le Brésil de Pelé était au foot. H2

Sans surprise, on connait les starters pour le All-Star game:

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap...arstarters

Rose - Wade - James - Stoudemire - Howard

Vs

Paul - Bryant - Durant - Anthony - Yao Ming

Si j'ai bien compris c'est Stern lui-même qui va choisir le remplacant pour Ming. S'il suit la logique des votes ça pourrait être Bynum (Dry)... C'est dire la pauvreté à ce poste à l'ouest quand on voit en face les Howard, Noah, Bogut, Horford, Lopez, etc...

Mais j’espère que Stern choisira plutôt Gasol (le vrai) ou Duncan qui sont classés PF mais peuvent tout à fait jouer en C. Surtout qu'en F il y a déjà une sacré concurrence à l'ouest pour les places sur le banc avec Duncan, Gasol, Griffin, Love, Nowitzki, Odom, Scola, Gay ...etc..



Pour le skill challenge faut désigner le squad qui va affronter Chris Paul. J'ai voté Rose, Wall, TP et Curry. Bounce

Faut surtout pas que Daron Davis passe. Je le déteste. Mf_doof
L'équipe de l'Est est monstrueuse.
Il est anorexique pour rentrer dans le cercle?

Sinon, le groupe de la France au prochain EuroHeat

Serbie, Allemagne, Italie, Israel et Lettonie

(31-01-2011, 21:55)Godfather a écrit : [ -> ]Il est anorexique pour rentrer dans le cercle?

Sinon, le groupe de la France au prochain EuroHeat

Serbie, Allemagne, Italie, Israel et Lettonie

Le point positif, c'est que si ils passent, au deuxième tour, ils ne se taperont sans doute que l'Espagne, la Turquie et la Lituanie... Mf_death

L'EDF au complet et en forme, ça peut passer n'importe qui, hormis peut-être l'Espagne et les Etats-Unis. Le truc c'est qu'on ne sera jamais au complet... 34
Vu hier Oklahoma/Miami! Bounce
KD vs Lebron, le nouveau duel de la NBA!!!Pouletdanse
(21-01-2011, 01:46)Caligula a écrit : [ -> ]Allez hop, je lance les pronos pour le AllStar game. Doctor

Je verrais bien un truc comme ca, en admettant que les coachs aient le droit de remplacer en pivot Yao Ming (en tête des votes) par P. Gasol (qui est classé dans les forwards).

Rose - Wade - James - Stoudemire - Howard

Garnett - Pierce - Rondo - Bosh - Horford - Allen - Johnson

Vs

Paul - Bryant - Durant - Anthony - Gasol

Nowitzki - Ginobili - D. Williams - Westbrook - Love - Griffin - Duncan

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Quasiment tout bon. King2

La seule différence c'est que Gasol a été sélectionné avec les remplaçants et qu'il reste toujours à désigner le remplacant (numériquement) de Yao Ming. Doctor

Si Stern choisit Love ce sera donc exactement ce que j'ai écris plus haut. Mais c'est pas sur, d'après certaines rumeurs ce serait plutôt Nash qui serait bien parti pour être le sélectionné de dernière minute . Doctor

Rose - Wade - James - Stoudemire - Howard

Garnett - Pierce - Rondo - Bosh - Horford - Allen - Johnson

Vs

Paul - Bryant - Durant - Anthony - ???

Nowitzki - Ginobili - D. Williams - Westbrook - Gasol - Griffin - Duncan



Ce soir y a un certain Roanne - Chalon avec une 1ère place à la clé (pour Chalon) Blondblush Allez l'Elan Tambour