opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le contrat de Bradley Beal quand même. Et avec une no trade clause en sus. Dans les pires contrats de l'Histoire.
Beal c'est hors-concours.

Sinon, on en parle du rendement de Porter Jr ? Niveau contrat moisi, c'est bien aussi.
Je regarde OKC-Wolves.
L'arbitre vient de siffler 2 fautes imaginaires à Gobert coup sur coup. On joue depuis 1 minute.
Voilà comment fausser un match.
Quelle bande d'infâmes trouducs ces arbitres.
Qu'on donne le titre à OKC tout de suite et qu'on en finisse avec cette mascarade.
c'est un truc de fou cette histoire avec SGA ?
On dirait MJ et Kobe Bryant sauf que la prime à la super star va à un joueur qui a tout à prouver
Curry qui est 10 fois le jouer qu'est SGA a deux fois moins de coup de sifflet quand il slashe au panier.

Sinon j'imagine même pas le dawa si NY va en finale ( je parle même pas de gagner, mettez un couvre feu)

https://www.youtube.com/watch?v=u_8AsN96Dhc
Les Pacers, encore un comeback, WTF ?  Vghgbg
Tyrese Haliburton c'est profession fermer des bouches depuis qu'il a été "élu" joueur le plus surcoté de la ligue. Laugh
Le trade Haliburton/Sabonis vieillit très très mal Doctor
(22-05-2025, 07:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le trade Haliburton/Sabonis vieillit très très mal Doctor

ahahah oui ! Roll 
Quel finish de dingo de Nesmith aussi.
Mais ce match incroyable, si vous l'avez raté, vous avez manqué quelque chose!

Le trio Nesmith, Halliburton, Toppin a été fabuleux en fin de match!
Toppin relegué au bout du banc des Knicks qui met le dernier clou dans le cercueil, c’est assez cocasse.
Monaco en finale d'EuroLeague.

Comme Limoges. En 1993...

Huuuuuuuum.
Ouais. Monaco ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Par contre, j'aurais aimé voir Fournier aller plus loin et être récompensé d'avoir quitté le banc de NBA pour un premier rôle en Grèce par un titre.
Monaco a pas mal de joueurs français. Et Mike James.

J'espère qu ils vont aller au bout
1-1 mais OKC semble largement au-dessus.
Je croyais le truc invendable mais rien ne l'est.
Les Lakers vendu 10 milliards de Dollars
Ca reste à LA vu que c'est le proprio des Dodgers qui rachète.
C'est la fin de l'ere Buss, les grandes heures ont été ecrites par le père Jerry Buss qui a d'ailleurs eté autant le grand architecte des Lakers que de tout un pan de la NBA (tout le coté show a été impulsé par lui) mais il faut pas se leurrer, la famille Buss n'avait plus les moyens de nourrir le monstre que le pere avait crée et c'est probablement la meilleure chose pour les Lakers....
Choklahoma City ? Unsure
J'aimerais tellement.
C'est du délit de sale gueule, mais je trouve tout l'effectif de OKC incroyablement laid. Williams est une face de boeuf, Holmgren sort du plumard toute la journée, SGA a l'air défoncé, etc. Personne lâche de sourire dans cette équipe.
Sur le plan du basket, je préfère largement Indiana. Le ballon tourne, tout le monde score, ça défend bien mais pas comme des brutes façon Dort.
100% derrière Indiana.
Et donc c'est OKC qui gagnera.
Si Carlisle fait le titre de Dallas 2011 et Indiana 2025 c'est très très fort
Haliburton ne méritait pas ça (et bordel le tendon d'Achille pour lui aussi...)
J'ai mis le match des filles en rentrant du boulot.
C'est cataclysmique ce qu'on propose en attaque.
Toupane en coach c'est toujours pas ca depuis les JO.