opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On peut déjà tirer un rait sur une série acharnée entre les Jazz et le Nuggets.
Après Kirilenko absent pour deux semaines encore il me semble, les mormons viennent de perdre Okur (tendon d’Achille)
Autant dire que ça sent pas bon.
juste un match de suspension apparemment pour Garnett c'est gentil Dry...ce match 2 le Heat doit absolument l'empocher pour espérer l'exploit...

sinon sur les pronos d'accord avec tous en gros...Portland a chipé le match 1 mais Phoenix devrait s'en sortir au final non sans s'être bien cramé pour la suite..comme d'hab...H2
nico_sacbee a écrit :sinon sur les pronos d'accord avec tous en gros...Portland a chipé le match 1 mais Phoenix devrait s'en sortir au final non sans s'être bien cramé pour la suite..comme d'hab...H2

J'ai vu la deuxième mi-temps du match ce matin...

Le problème, c'est que si Phoenix ne trouve pas une réponse face à A.Miller et Bayless en défense, ça va être compliqué...
Le pauvre Nash ne peut pas défendre face à eux...

Stoudemire a existé, mais Camby a été monstrueux. B.Lopez n'était pas là.

Quand à Batum, il s'est coltiné Nash, Stoudemire et Richardson en défenseBlink et marqué un 3 points hyper important à 1min30 de la fin...

Je suis pessimiste pour Phoenix Bye2(Portland a repris l'avantage du terrain et méne 3-1 sur l'année)
Oh mince, je me suis trompé de topic, j'ai cru que "la main au panier" concernait les érotomanes de l'EDF... Happy
The Big Nowitzky.:pouce:

36 points, 12/14 au shoot et 12/12 aux LF.

Il va l'avoir sa bague
C'te match Cavs@Bulls HeatHeatHeat
apparemment les Bulls ont sorti leur gros match de la série...malheureusement ça devrait pas suffire....ça sent le 4-1...

Belle révolte d'OKC face aux Lakers :y:

et les Suns ont repris l'avantage du terrain avec un Batum de nouveau blessé - sacrée poisse...Crying
Jason Richardson est monstrueux depuis 2 matchs par contre
Buzzer beater de PierceCrying. Pauvre D-Wade qui doit tout faire.

Et Dallas mené 2/1 :hum:

Il se murmure que TP quittera SA cet été
Gros match quand même de Papy Ray Allen, il se réveille au bon moment pour les Celtics. Les papys vont pouvoir se reposer avant d'affronter l'ogre de l'Ohio.

Pour TP, il se murmurai que les Spurs voulaient l'échanger contre Chris Paul en cours de saison, c'est donc pas vraiment une surprise, de plus il est temps pour San Antonio de rajeunir son équipe.
bon bientôt la fin du 1er tour
énorme surprise à l'EST avec les Bucks qui mènent 3-2 sans Bogut Atlanta les a pris de haut à 2-0 je vois que ça...

Pour le reste les gros sont passés et la demis CLE-BOS va être énorme Bounce

à l'ouest belle résistance d'OKC (mené 2-3) mais Gasol inarrêtable va certainement faire passer les lakers...

Duel indécis comme prévu entre Utah et Denver

Phoenix fait du classique contre Portland - qd ils enquillent de loin ils mettent une tannée sinon bah ils paument le match

Par contre je voyais pas les vieilles carnes de spurs dominer Dallas...c'est un peu Nowitzki contre le collectif des Spurs et ça sent pas bon pour Dallas ça H2...et si TP se met à rentrer des shoots exter en money time il y a plus rien à faire...
Orlando a éparpillé sans surprise Atlanta hier soir.

Les Lakers mènent 2-0 face au Jazz et ça risque d’être difficile pour les mormons tant les Lakers dominent outrageusement à l‘intérieur (faut dire qu’un frontcourt Bynum/Gasol/Odom sans pépins physiques, y’a quasiment aucun équivalent dans la ligue pour matcher et comme derrière tout ça, Kobe Bryant s‘approche peu à peu de son niveau play-off, ça laisse peu de chance pour les Jazz - même si la série file à Utah ou il est rarement facile de s’imposer )
Bien vu de la part du Maitre Zen de coller Artest en défense sur Deron Williams .

Ha oui, et honnetement, je ne croyais pas qu’il atteindrait un tel niveau mais Gasol est vraiment énorme, il a progressé de façon incroyable Blink. Et pas que dans son Basket, mentalement se frotter à Kobe ça lui a fait le plus grand bien (je pense que les mecs vont y aller mollo avec son soi-disant coté soft)
Gasol a toujours été un énorme joueur, seulement il jouait dans un club "anonyme" et il est espagnol et "blanc"...donc soft...

Gasol est tout de même le leader de l'Espagne (il nous a d'ailleurs écrabouiller) et est ce qui est arrivé de mieux aux Lakers depuis l'arrivée Zen... Le transfert est d'ailleurs un des plus grands scandale/Vol qui n'ai jamais eu lieu en NBA...

Gasol, en plus d'être intelligent et leader, est grand, mobile, adroit et il sait gagner...Mf_cupidMf_cupid
Peut-être, mais je l'aime pas. :lol:
Il a de la chance d'être forfait aux Mondiaux, parce que Noah l'aurait concassé. :)
heureusement qu'il y a la conférence Est pour le suspense :boxe:
parce que côté Pacifique...H2
en gros le jeu c'est à celui qui va se faire éclater en finale contre LAL vu que le vainqueur de Suns-Spurs va bien se dépouiller pour passer....
C’est plutôt inédit à ce niveau là, on se dirige vers un Phoenix - Lakers pour la finale de conférence .
Enorme match entre Utah et les Lakers cette nuit.

Ca fait plaisir pour NAsh de le voir enfin atteindre ce niveau de la compétition.

A l'est, Les Magics explosent tout sur leur passage. Ils devraient taper encore une fois les Cavs je pense.
Les C's égalisent à 2-2 contre les Cavs en gagnant 97-87 dans leur salle.
Rondo a survolé la rencontre : 29 points, 18 rebonds, 13 passes. Heat :incline:
Enormissime Rondo, il a été affolant.
Et les Suns sweepent les Spurs avec un Nash clutch, encore...
La série contre les Lakers va valoir le détour.
Sinon, le Regal Barça est Champion d'Europe.Sleep Pluskuncleub, toussa.:happy2: