opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :c'est bon d'etre champion, meme 7 h apres, ça fait plaisir Prop

désolé pour les Pistons Laugh

Tu m'étonnes, pardon aux familles, tout ça... Applause
Bon je suis un peu un basketix, mais j'étais trop content de la victoire du frenchy chez les Ricains... deux titres déjà.. c'est énoooorme.
Y avait un match ? Ohmy
Frana a écrit :Tu m'étonnes, pardon aux familles, tout ça... Applause
Bon je suis un peu un basketix, mais j'étais trop content de la victoire du frenchy chez les Ricains... deux titres déjà.. c'est énoooorme.


et en bon basketix, t'as choisi le clan des footix....:langue:
Pixie a écrit :Y avait un match ? Ohmy

Wouaip... et tu t'es privé d'un moment de sport Yahoo un truc de déglingos!!!
Kr1Deg1 a écrit :Wouaip
Oh, t'as déjà l'avatar, t'es pas obligé de mettre des W partout! Biggrin2
Kalamáta a écrit :Oh, t'as déjà l'avatar, t'es pas obligé de mettre des W partout! Biggrin2

34 t'es de méche avec le wankee!! Biggrin2
wiss17 a écrit :Je crois que pour la suite, on aura rarement vu des affiches aussi indécises, chacune de ces équipes pouvant raisonnablement prétendre au titre suprême, aucun favori ne se détache réellement, à part peut-être le Heat de l'hippopoShaq...

Enfin du vrai sport, avec de l'action, du suspense, du spectacle, au moins quand tu vas voir un match, tu en as pour ton argent, c'est pas comme au Vél'... :vod:

:y: et malheureusement trop vrai pour ce qui s'agit du vél'!!

D. Stern, boss de la NBA a annoncé lors des finales, avoir trouvé un accord salarial sur six ans avec le syndicate!!!Perv tous blindés à la race sur contrat (c'est pas fait pour changer le star business bidon et odieux dans ce sport!!!), mais bon show must go on (dédicace aux intermittents d'ici et d'ailleursRock ...)
kr1deg1 , on aura notre revanche l an prochain mais par contre va falloir recruter un pur arriere , a mon avis un meneur de jeu , jason williams ? 59
hassenovitch a écrit :Au fait, c'est peut-être passé inaperçu au milieu des playoffs, mais
Phil Jackson a resigné pour 3 ans aux Lakers (pour 10M$ par an Tease )

C'est Kobe Bryant qui doit être content Fuck

Crylol ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!! :boxe: let's get ready to the rumble...
Le mec se barre pour incompatibilité d'humeur et revient avec kobe sans shaq!!
pourtant diouf et la caution Marseillaise ne sont pas au manettes....Ermm
koumba a écrit :kr1deg1 , on aura notre revanche l an prochain mais par contre va falloir recruter un pur arriere , a mon avis un meneur de jeu , jason williams ? 59


bah té zinzin?? Tu veux dégager billups!! jte suis pas là!!:choque: non ce qu'il leur manque vraiment, c'est un joueur type ginobili! percussion, et trés fiable à 3 points!! pour moi le reste de l'équipe tient la route; de plus j'ai été impressionné par les perfs de mc dyess et hunter!!
donc comme c'est le mot d'ordre au 1er étage de la fumerie, stabilité est mére de toutes les vertus (remix!!)!
















[Image: mg_360_050619.jpg]
[Image: spurs_360_050601.jpg]
Pistons, cabron, salute te campion!!!34
[Image: wallace_295_050623.jpg]et voilà pourquoi, sheed est le patron!! Un taré qui peut accumuler les fautes techniques comme chirac, la tête de veau Shutup , mais aussi un môssieur tant par son jeu, son énergie et son état d'esprit (il a fait faire une ceinture pour chacun de ses partenaires!!):incline:
non je suis largement pour conserver billups mais le mettre en deuxieme arriere et mettre un vrai meneur de jeu (bon aux 3pts) , pour faire une paire d arriere assez petite comme snow et iverson . Lindsay hunter mais je crois qu il commence a se faire vieux il ne tiendrait pas titulaire toute la saison reguliere +playoffs . Jason williams :echarpe-o
Prenez TP Fuck
Diablo ouinnnnnnnnnnn on a perdu . Yankee on se donne rendez vous dans un an , meme jour , meme place , meme heure ; a la place des grands opi-hommes
Ouai mais je pense pas que Detroit sera encore en final face aux Spurs Biggrin2

Si vous voulez une autre demonstration d'une equipe qui gagne Wicked :Pixie
Banned , on reviendra ,terminator wallace tient toujours ses promesses . Tapie revient ,pistons revient , ....
Kr1Deg1 a écrit :et en bon basketix, t'as choisi le clan des footix....:langue:

Heuu... je sais pas, je ne m'interesse pas plus que ça au basket... j'aimais bien les Celtics, les suns de ce taré de Charles BARKLEY, les Knicks de Pat Ewing, les Houston Rockets de Hakeem Olajuwon et Clyde Drexler.. voilà quoi.:lpouletda
ALors petit pronostique pour la place de Turiaf ce soir?
En 28 par les Spurs Ok