opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a ça qui circule sur le net Sadomaso

[Image: wade-bosh-lebron.jpg]
Laugh

Les stats de LBJ durant cette finale.

Il connaît surtout une super faillite aux tirs..Helpsmilie

Que Miami ou Dallas soit champion je m'en fiche un peu, j'aime bien les 2 équipes, mais j'aimerais bien voir le réveil de James demain et une égalisation des Heat sur le fil, rien que pour avoir un match 7 d'anthologie... Yahoo
Quelqu'un a prévu de regarder le match ce soir?
Moi :)

Enfin enregistré et demain dans la foulée ... Oui on s'en fout je sais ^^
Je reve d'un match 7 parceque bon hein :) mon dernier en tête était en 94 un Knicks Rockets et le fameux shoot de Starcks contré par le grand Hakeem. Pas son pareil un match 7 quand meme ...

Bon match a tous :)
Si j'arrive à rester réveiller, je me le fais en direct, je suis bien motivé pour l'instant, dans 2h, je suis moins sûr... Laugh

Au pire, je ferai comme Joel et on s'en fout également. Happy
J'en serai Tambour
Moi j'hésite, à chaque fois que j'essaie de regarder un match de play-off en direct les mi-temps sont tellement longues que je quitte à la moitié Laugh
Classique. Rien ne vaut mieux que la sieste d'avant-match et une mini sieste à la mi-temps.
I'll be there tonight. Wub
Toi tu triches, t'as pas de décalageWicked

Je regarde en direct. Parce que Dirk et ses acolytes qui vontnchercher sa bague, ça sera magnifique.

Puis parce que je suis un hater de James
Je regarde une heure et je pars me promener. Vive le soleil de minuit! Bave
40-28 pour Dallas, qui artille de loin avec une bonne adresse. Boxing
43-45... Kang
Bon, Dallas mène malgré un Dirk maladroit comme jamais. Heureusement que Terry est on fire et que Stevenson a eu un bon passage.
Bien malin qui peut prédire la suite.
French buzzer beater de Mahinmi pour clore le 3e quart-temps, +9 pour Dallas à l'approche du money time Laie11
Mahinmi fait plaisir. Pas le plus fin, mais une belle envie et des fulgurances.

Dallas est supérieur à Miami
Dallas mène depuis longtemps mais ne semble pas réussir à plier le match.

+7 à 5 minutes de la fin avec Chandler et Nowitzki en foul trouble, c'est chaud quand même.
J'avais vu une "règle statistique" sur je-sais-plus-quel site, comme quoi si une équipe mène de plus de points que ne restent de minutes, elle a 80% de chances de s'imposer.
+10 à 2'30 de la fin, ça semble bien engagé pour Dallas.
Bon, 2 minutes plus tard, on est à +10 avec clutch Dirk. J'aime.