opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand on voit ce qu'il faut que l'EDF de basket fasse pour se qualifier pour les JO et quand on voit ce que l'EDF de foot doit faire pour participer à l'Euro, on se dit bah punaise...en fait, pas grand chose, mais fallait que ce soit dit quand même.
Mais tu as raison de le souligner Keyser.

Les mecs, ils viennent se coltiner une préparation de 2 mois juste pour cette euros. Ils rognent sur leurs primes pour permettre à la fédération de payer les assurances. Même que Diaw, il a payé son assurance l'an dernier pour jouer le Mondial.

Les gars sont super sympas en Interview, très accessibles pour les supporteurs. Même que les parents de joueurs sont avec les tambours et les trompettes dans le Kop...

C'est vraiment tout un état d'esprit et une éducation.
En lisant le message de Keyser je sais pas pourquoi mais je me suis imaginé Valbuena en train de disputer un match de basket. Et ça m'a fait bien marrer laughbounce
Yahoo
(09-09-2011, 22:22)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Mais tu as raison de le souligner Keyser.

Les mecs, ils viennent se coltiner une préparation de 2 mois juste pour cette euros. Ils rognent sur leurs primes pour permettre à la fédération de payer les assurances. Même que Diaw, il a payé son assurance l'an dernier pour jouer le Mondial.

Les gars sont super sympas en Interview, très accessibles pour les supporteurs. Même que les parents de joueurs sont avec les tambours et les trompettes dans le Kop...

C'est vraiment tout un état d'esprit et une éducation.
Oui enfin ça n'a pas toujours été comme ça.

Je me rappelle d'une période pas si lointaine où l'équipe était archi nulle.

Ou d'une époque, là encore très récente, où de nombreux joueurs de NBA ne venaient tout simplement pas jouer.
(09-09-2011, 20:05)Godfather a écrit : [ -> ]Si Mazargues passe par là et qu'il veut voir le match:

http://yasport-live.blogspot.com/p/yasport-live.html

Ambiance de fou

Merci beaucoup Bowdown

Je n'étais pas dispo, je ne vais pas y arriver à voir un match.
(09-09-2011, 22:22)Mars a écrit : [ -> ]En lisant le message de Keyser je sais pas pourquoi mais je me suis imaginé Valbuena en train de disputer un match de basket. Et ça m'a fait bien marrer laughbounce
Tu n'as pas connu Mugssy Bogues, il était encore plus petit que Valbuena.


Je connais très bien Muggs' (on a d'ailleurs mangé ensemble la semaine dernière Doctor). J'évoquais le cas Valbuena au basket non pas pour sa taille mais pour sa capacité à se retrouver au sol après chaque contact Sleep
(comment je m'en sors trop bien sur ce coup ! 59)
http://www.meltybuzz.fr/om-les-joueurs-s...64879.html

On peut aperçevoir Valbuena tenter de jouer au basket.

Tain, z'êtes chiants ! Laugh
Je parlais évidemment de Valbuena en match officiel de basket, avec la tunique de l'équipe de France, en phase finale d'une compétition internationale. C'est bon, personne n'a de photos ou de vidéos de ceci ? Beee
(09-09-2011, 23:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui enfin ça n'a pas toujours été comme ça.

Je me rappelle d'une période pas si lointaine où l'équipe était archi nulle.

Ou d'une époque, là encore très récente, où de nombreux joueurs de NBA ne venaient tout simplement pas jouer.

2001: 1/4 du CE
2003: 1/2 CE (face à la Lituanie)
2005: 1/2 CE (face à la Grèce et un buzzer beater de Papaloukas)
2006: 1/4 CM (face à la Grèce, qui éliminera les USA)
2007: 1/4 CE (face à la Russie, future vainqueur)
2009: 1/4 CE (face à l'Espagne, future vainqueur)

Pas de JO car système de qualification hardcore. En dehors de ça, pas d'élimination pathétique. Même si 2007 fout les boules car on tort les RUsses 3 semaines avant et en 2009 car seule défaite (De ColoPokey)

Pour les joueurs NBA, Parker a fait l'impasse en 2009 car mort. Diaw a toujours été là. Noah n'est pas venu en 2009 car il devait prolonger aux Bulls. Il n'y a que Mike Pietrus qui met de la mauvaise volonté

Quelqu'un a un smiley pour revoir le match ? Crying
(10-09-2011, 00:27)Godfather a écrit : [ -> ]
(09-09-2011, 23:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui enfin ça n'a pas toujours été comme ça.

Je me rappelle d'une période pas si lointaine où l'équipe était archi nulle.

Ou d'une époque, là encore très récente, où de nombreux joueurs de NBA ne venaient tout simplement pas jouer.

2001: 1/4 du CE
2003: 1/2 CE (face à la Lituanie)
2005: 1/2 CE (face à la Grèce et un buzzer beater de Papaloukas)
2006: 1/4 CM (face à la Grèce, qui éliminera les USA)
2007: 1/4 CE (face à la Russie, future vainqueur)
2009: 1/4 CE (face à l'Espagne, future vainqueur)

Pas de JO car système de qualification hardcore. En dehors de ça, pas d'élimination pathétique. Même si 2007 fout les boules car on tort les RUsses 3 semaines avant et en 2009 car seule défaite (De ColoPokey)

Pour les joueurs NBA, Parker a fait l'impasse en 2009 car mort. Diaw a toujours été là. Noah n'est pas venu en 2009 car il devait prolonger aux Bulls. Il n'y a que Mike Pietrus qui met de la mauvaise volonté

Sur ce fait, bizarrement son père ne l'a pas ouverte Whistling
(10-09-2011, 00:27)Godfather a écrit : [ -> ]Pas de JO car système de qualification hardcore. En dehors de ça, pas d'élimination pathétique. Même si 2007 fout les boules car on tort les RUsses 3 semaines avant et en 2009 car seule défaite (De ColoPokey)

Le vrai coup dur c'est surtout qu'on se fait défoncer par la Croatie et la Slovénie juste après la défaite contre la Russie en quart. Et donc on finit 8ème alors que les 7 premiers étaient qualifiés pour le tournoi préolympique et l'euro d'après... CAAO8XFQ

Et du coup il y a une période un peu creuse où on a galéré dans des tournois de repêchage avec des vieux matchs perdus contre l'Ukraine, la Finlande ou la Belgique et où on réussit in-extremis à prendre la toute dernière place qualificative pour l'euro 2009. Buba

(10-09-2011, 01:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sur ce fait, bizarrement son père ne l'a pas ouverte Whistling

Si, je l'ai entendu dire que son fils avait 'gagné au loto'.
(10-09-2011, 01:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(10-09-2011, 00:27)Godfather a écrit : [ -> ]2001: 1/4 du CE
2003: 1/2 CE (face à la Lituanie)
2005: 1/2 CE (face à la Grèce et un buzzer beater de Papaloukas)
2006: 1/4 CM (face à la Grèce, qui éliminera les USA)
2007: 1/4 CE (face à la Russie, future vainqueur)
2009: 1/4 CE (face à l'Espagne, future vainqueur)

Pas de JO car système de qualification hardcore. En dehors de ça, pas d'élimination pathétique. Même si 2007 fout les boules car on tort les RUsses 3 semaines avant et en 2009 car seule défaite (De ColoPokey)

Pour les joueurs NBA, Parker a fait l'impasse en 2009 car mort. Diaw a toujours été là. Noah n'est pas venu en 2009 car il devait prolonger aux Bulls. Il n'y a que Mike Pietrus qui met de la mauvaise volonté

Sur ce fait, bizarrement son père ne l'a pas ouverte Whistling

D'une ce n'est pas vrai et de deux je dirais et ?

(10-09-2011, 08:51)Mazargues a écrit : [ -> ]
(10-09-2011, 01:23)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sur ce fait, bizarrement son père ne l'a pas ouverte Whistling

D'une ce n'est pas vrai et de deux je dirais et ?

Il est toujours prêt à l'ouvrir sur des sujets assez futiles pour rester le préféré des français.
Ouais y'a que ça qui le fait avancer, être le plus préféré des français.
(10-09-2011, 11:44)El chi a écrit : [ -> ]Ouais y'a que ça qui le fait avancer, être le plus préféré des français.


Il devrait coucher avec Nagui Sleep
C'est pas mal du tout ce que fait l'équipe-bis des Bleus face à l'armada espagnol. Le banc a enfin l'air d'être au niveau du 5 majeur, ça sent plutôt bon pour la suite.

Bon, les espagnols sont peut-être pas super motivés non plus mais bon. Happy