opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Et Marcelinho qui manque ses deux derniers LF à 3 secondes de la fin.Dry
Déjà qu'au foot, c'était pas ça...




:jout1:
9-9 au 4ème quart temps Laugh
Mais j'ai bien cru que ça allait passer pour le Brésil..
Godfather a écrit :Et Marcelinho qui manque ses deux derniers LF à 3 secondes de la fin.Dry
Le deuxième volontairement, action bien joué sur le coup, vu qu'il récupère le ballon proprement.
Barbosa rate ensuite de peu.

Mais sur l'action qui amène les lancers francs, Marcelinho était à 3 mm du and 1 qui assurait quasiment la victoire au Brésil.
BounceBounceBounceEt ça continue,victoire face aux mangeurs de caribou!!!

68-63
C'était tendu, mais quel contre de Koffi pour nous faire gagner la match!! Bave
Batum et DiawBave
Match moins convaincant que les précédents, mais très belle victoire au forceps.
Batum est un sacré joueur.

Grosses perfs de Koffi en sortie de banc depuis le début de la compétition.

L'Espagne a été battu par la Lituanie...
Le contre monumental de Koffi à 65-63 pour les Bleus. Lovely.Mf_cupid L'Espagne va se manger les USA en quarts... Sans Pau, c'est quand même nettement moins la fête pour la «ÑBA» comme ils disent.Sleep
On s'est fait tauler par les nom en -as.
Tant mieux, idéal pour se remobiliser.
Jankulas nous l'a bien mis au fond Vghgbg

Il y a intérêt de gagner aujourd'hui car on peut se retrouver 2ème au mieu comme quatrième au pire et la ce ne sera plus la même chose.
Malgré un +15 en première période...Dry Cette liquéfaction est inquiétante.

Par ailleurs, c'est un p'tit rigolo Danny Granger du squad US : «Les Européens n'utilisent pas de déodorant et puent comme des ânes morts.»

F**k you.Sleep
Miki a écrit :L'Espagne va se manger les USA en quarts... Sans Pau, c'est quand même nettement moins la fête pour la «ÑBA» comme ils disent.Sleep
Encore faut-il qu'ils passent les huitièmesDoctor. Selon toute vraisemblance ça sera contre le vainqueur de Grèce-Russie qui est un match à qui perd gagne!...un peu comme le Grèce-France du dernier Euro (:incline:De Colo :incline:). C'est sûr que vu l'état de la Russie que mes compatriotes ont battu de presque 40 points en amical quelques jours avant le début des Mondiaux (101-63), si ils lachent le match de ce soir ça va faire désordre mais le programme Espagne en huitièmes et éventuellement USA en quartsVghgbg ça fait reflechir quand même:mf_bluesb
Si la France bat les Tall Blacks ce soir, elle jouera la Grèce en 1/8e et les USA pas avant la finale (soyons optimistes).

Si elle choisit de perdre, ça sera la Russie en 1/8e et les USA en 1/2 je crois.

Scola fait des Mondiaux enormissimes. Ce joueur est au basket ce que Lucho est au footBave

J'aime quand le DJ de la salle mets YMCA quand Rudy Gay rentre un panier. Il doit marronner le pauvre
On est en train de prendre cher contre les NZ ( -14 points) à la mi-temps.Bye2

Y' a rien à analyser Georges, filez à l'US open, y' a Gasquet qui mène le numéro 6 mondial Clap
A ce que j'ai compris, les petits bleus voulait perdre pour affronter la Russie et éviter la Grèce.

Manque de pot, pour ce calcul, il fallait perdre de moins de 12 points, sinon il tombait contre la Turquie, qui joue à domicile.

Et ils ont perdu de 12 points.

Les boulets...
Les Grecs ont fait pareil, ils ont voulu perdre pour pouvoir jouer face à la France... et ils se retrouvent face à l'Espagne Laugh.
papaver a écrit :A ce que j'ai compris, les petits bleus voulait perdre pour affronter la Russie et éviter la Grèce.

Manque de pot, pour ce calcul, il fallait perdre de moins de 12 points, sinon il tombait contre la Turquie, qui joue à domicile.

Et ils ont perdu de 12 points.

Les boulets...

Sur la façon de gérer l’écart sur les cinq dernières minutes, on faisait effectivement très boulets ( faute débile de Batum - que j’adore - sur un shoot primé NZ, plus un peu du sort qui voulait nous punir de jouer aux petits malins - le shoot du NZ à Trois points foiré et en angle qui touche le panneau….et rentreLaugh)

Bien fait pour notre gueuleDoctor
Hellborg a écrit :Les Grecs ont fait pareil, ils ont voulu perdre pour pouvoir jouer face à la France... et ils se retrouvent face à l'Espagne Laugh.
Pas tutafé quand même, il y avait certes l'Espagne à éviter mais aussi les USA le tour d'après en cas de qualif en quarts. Là on se garde l'Espagne mais si ça passe, les US c'est en finaleBowdown. L'Espagne sans Pau reste prenable sur ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant. On verra si ils se réveillent ou pas (et nous aussi d'ailleurs).

Ce que je trouve franchement débile c'est l'option choisie par Collet, cad éviter la Grèce en huitièmes même si il y a les US en quarts75xr.
Tiens, une petite question là, comme ça, dans ce qui me semble être le topic adéquat.

Je devrais être 2-3 jours à Los Angeles en mai 2011, et j'aimerais beaucoup voir un match des Lakers.

Or, en mai 2011, la saison régulière sera terminée, et ce sera les playoffs (j'avoue spéculer sur la présence des lakers en playoff :happy2:). Existe t'il déjà un calendrier (sans les équipes forcement) des playoffs ?

Du type "1er contre 8eme, premier match dans l'enceinte du 1er, tel jour à telle heure".

J'avoue ne pas trop suivre la NBA et le basket en général (même si j'y ai joué pendant 10 ans), donc désolé si ma question est stupide Blush

Mais au moins ça me permettrait d'avoir un delta de 2-3 jours pendant lesquels je suis quasi sur que les Lakers joueront à domicile, et donc pouvoir les voir.

D'ailleurs, autre question, si certains y sont déjà allé, c'est la galère pour trouver des places à moins de 40 € (même en haut à droite m'en fout) ?

Par avance, merci Mf_cupid
En dehors du premier tour des PO, c'est impossible de placer le calendrier car les équipes peuvent se qualifier en 4 matches comme en 7.

Après, tu peux trouver une fourchette de dates.

Pour 40€ en PO au Staples Center, je dirais que tu peux trouver une place entre les toilettes et les poubelles.

Ou alors tapes toi Cameron Diaz et tu seras au premier rang, là où les places coutent 3 SMIC