opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
<p>La fin de match de Gobert  Vghgbg<br />
<br />
Ou comment ruiner tous les espoirs USA en une minute.</p>
Ca risque d'être violent pour nous par contre si on les croise de nouveau au JO en 2020  Laugh
On peut voir qui aux JO, Curry, Harden? Je pense que Lebron, KD ou Kawhi, il faut oublier. Bon, ils auront un bien meilleur squad hein, pour autant il faut pas rêver, seul Gobert chez nous aurait pu prétendre avoir sa place dans l'équipe américaine hier. C'est un exploit à ne surtout pas minimiser.
Rien qu'à l’intérieur, les US vont envoyer Draymond Green et Anthony Davis et on peut être à peu près sûr que Rudy n'alignera pas les mêmes stats
Et c'etait absolument pas mon idée de dénigrer notre exploit, c'en est un mais les ricains n'auront pas la mémoire courte si on se croise de nouveau....
la demi-finale, c'est sur M6 demain.Par contre pour la première fois du tournoi, je ne pourrais pas m'arranger pour voir le match.  Sadwalk
Pas d'adresse à 3 points pour le moment. -7 à la mi-temps.
Oui tous ces paniers faciles qui ne rentrent pas ....
Et l'autre qui met un 3 point à la sirène, c'est rageant !

Faut y croire, le money time risque d'etre encore plus fort que contre les USA  Bounce
Virez moi ce Batum en bois, alors on aura peut être une chance de gagner.
Après on a été tellement maladroit dans cette première mi-temps, qu'on pourra difficilement faire pire.
Mais si on reste à ce niveau, ce sera pas suffisant.
Trop de défaillances : déchets aux tirs, passivité en défense

Le dunk loupé de Gobert  Blondblush
Bordel, ce cauchemar, on y est pas du tout...
En fait si on pouvait faire pire, ignoble.
punaise, on dirait le XV de france au rugby  ....
<p>Même les LF ça rentre pas pffff !</p>
(13-09-2019, 15:33)Lecquois? a écrit : [ -> ]punaise, on dirait le XV de france au rugby  ....

En demie finale ? Je signe tout de suite.
Citation :"Kdom93" pid='1403253' dateline='1568382037'
(13-09-2019, 15:33)Lecquois? a écrit : [ -> ]punaise, on dirait le XV de france au rugby  ....


En demie finale ? Je signe tout de suite.
Happy
<p>Deux 3 points de suite pour les argentins. Bon c'est mort ....</p>
MAIS punaise APPLIQUEZ VOUS AUX LF !!!
<p>Pas de regrets, ils étaient plus forts (notamment physiquement, je veux pas faire ma chialeuse, mais le jour de récupération supplémentaire...)<br />
<br />
Fait ch...</p>
Bon ils étaient bien plkus forts, rien à dire. Scola est immortel.

On aura bien rêver contre les USA, bravo les gars !  Bounce