opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca serait bien de perdre, histoire de ne pas tomber sur la Lituanie ou l'Espagne avant la finale
L'Espagne on l'évite c'est sûr.

Par contre on va se coltiner des grecs qui nous ont toujours posé problème. Mais c'est très faisable.

Les chorizos démarrent par un 27-4 la deuxième mi-temps. Vghgbg
Les Grecs n'ont pas la grosse équipe. On a de quoi les tordre. La Serbie ou la Russie en demi pareil, même si on fera de l'huile.
(11-09-2011, 17:40)Godfather a écrit : [ -> ]Ca serait bien de perdre, histoire de ne pas tomber sur la Lituanie ou l'Espagne avant la finale

A priori, ils t'ont entendu......Tambour
Bon si j’ai bien pigé, c’est les grecques jeudi à 17 H Paladin
Oh la Lituanie qui se fait sortir chez elle par la Macédoine 67-65 !
J'ai regardé vite fait l'Espagne hier, une impression de puissance et de maitrise qui laisse coi Ohmy
D'ailleurs, pour Mazargues : France-Grèce, aujourd'hui à 17 heures.

Je trouve pas de lien, Rojadirecta a l'air de s'être fait taper sur les doigts...

Allez les Bleus, faut sortir la Grèce de l'Euro, leur faire payer leur dette, toussa, et toutes les blagues en bois qui circulent sur le mètche depuis ce matin.
Merci pour l'info. Je vais essayer de trouver un lien. Bowdown
Happy
Amis opiomens voici un petit lien Original
Allez ! 59dp
Bave cool
M'enfin CAAO8XFQ
Joli panier de Parquère.
Vava
Ça s'améliore, le dernier 3pts de De Colo va nous faire beaucoup de bien mentalement.
Un match ou chacun a eu son run.
Bon, faudrait un peu plus s'y filer défensivement.
Nando on fire Yahoo
On a battu les grecs une seule fois sur les 14 dernières confrontations.




Le dunk dévastateur de Noah Bave
(15-09-2011, 17:32)Dragnir a écrit : [ -> ]On a battu les grecs une seule fois sur les 14 dernières confrontations.

Et c'était pas plus tard qu'avant-hier en plus Doctor
(15-09-2011, 17:35)Mazargues a écrit : [ -> ]Le dunk dévastateur de Noah Bave

L'un des rares trucs qu'il a bien fait. Pas de jeu dos au panier, défense trop lâche et une faible réussite au shoot. Il ne me convainc pas sur ce début de match.
ça finit mieux que ça a commencé !