opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Basket féminin c'est aussi passionnant que le Hockey féminin.... vraiment j'ai du mal.
je suis d'accord,c'est pas ma tasse de gnole non plus,mais aller chercher le titre face aux russes,en etant invaincues sur tout le tournoi,c'est un bel exploit...bravo a elles...puis bon c'est pas comme si on empilait les titres en sport collectif,si t'enleves le hand masculin c'est le desert...
Bave
Mouais.Y'avait déjà Ilgauskas,qui lui est là depuis une décennie et qui est resté malgré les resultats pourris de l'avant LBJ.Mais bgon c'est sur qua ca va aider offensivement.

Ce soir c'est la Draft.
 
 
A voir

Ça dépendra beaucoup de sa santé cette affaire. S’il peut rester en bonne santé toute l’année, ça leur apportera un plus indéniable - et ça leur amènera un big body pour contrer Dwight Howard en playoff.
Après la complémentarité Shaq / Lebron ne saute pas aux yeux non plus. Big Shaq prend beaucoup de place dans la raquette alors que le jeu de James est essentiellement fait de pénétrations, y’a risque d’embouteillage…..Deuxio Shaq a toujours eu besoin de toucher beaucoup de ballon pour ce qui par ricochet l’enlèvera des mains de LBJ ( pour moi c’est plutôt bien d’ailleurs, LBJ en fait trop au risque de merder quand ça compte vraiment)
M’enfin ça devrait mieux le faire que le fantôme de Ben Wallace:roll1:
 
Pour la draft, Blake Griffin sûr numéro un.
Le prodige espingouin Ricky Rubio peut être drafté très très haut ( 2 ?)
Carter aux Magics,en échange de Alston,Battie et Lee.

Et on parle d'un trade entre Houston et Phoenix: Brooks,Mc Grady et Landry vs Stoudamire et Barbosa.J'espère que ça ne se fera pas,j'aime bien Brooks.


Pour la draft,deux Français;Beabois drafté par les Thunders en 25e position puis tradé à Dallas,et De Colo à SA en fin de second tour.
Les Magics ont décidé de muscler leur raquette, D.Howard+V.Carter, ça peut faire mal. j'espère qu'il garderont Turkoglu.
Hellborg a écrit :Les Magics ont décidé de muscler leur raquette, D.Howard+V.Carter, ça peut faire mal. j'espère qu'il garderont Turkoglu.

Hum Carter et Turko ça fait de la concurrence, avec Pietrus en plus...Bon d'un autre côté Lee s'est barré donc ça laisse un peu de place
Carter je le vois plus dans un rôle d'ailier, il a les qualités physiques pour ça.
Godfather a écrit :Carter aux Magics,en échange de Alston,Battie et Lee.

Et on parle d'un trade entre Houston et Phoenix: Brooks,Mc Grady et Landry vs Stoudamire et Barbosa.J'espère que ça ne se fera pas,j'aime bien Brooks.


Pour la draft,deux Français;Beabois drafté par les Thunders en 25e position puis tradé à Dallas,et De Colo à SA en fin de second tour.


Beabois je connais pas ...
Par contre De Colo , j'aime bien , je pensais qu'il srait un peu plus haut (en debut de 2nd tour)
Turkoglu est ailier tout comme Pietrus à l'origine non?
 
Signature d’Artest au Lakers BlinkOhmy, trois ans pour 18M
Les Lakers s’offre un tandem de bulldog pour la défense au périmètre comme on en a pas vu depuis Jordan/pippen. Je plais sincèrement les autres équipes
Offensivement je suis un peu circonspect sur la possibilité de Ron Artest de s’adapter au Triangle ( de ce que j’en ai vu c’est parfois l’archétype du joueur en isolation, et là y’a déjà Kobe)
Bref les Lakers se pose déjà comme le favori à sa propre succession.

Godfather, tu piges quelque chose à la politique de Houston ?
houston,ils ont un problèmeSleep
C'est quand même dommange pour les Lakers de perdre Ariza, c'est un futur tout bon celui là.
non rien juste pour marquer ma présence dans le 5 majeur Happy
Vghgbg
:hum:
Hellborg a écrit :C'est quand même dommange pour les Lakers de perdre Ariza, c'est un futur tout bon celui là.

bof,c't'une vraie merguez,arizaSleep
Je pense que Houston la joue à long terme.Un mois après de bons playoffs malgré les blessés,le staff a du décider de faire l'impasse sur la saison prochaine.Yao et Tracy et leur physique à la Michael Owen et le départ de Artest,ça devient dur.Mais Ariza d'ici 2 ou 3 ans peut devenir très fort.

Turkoglu en route vers Toronto Wacko ... pour 10 millions par an. Wallace pourrait le remplacer à Orlando.
Zach Randolph à Memphis.Gordon (11 millions par an)et Villanueva à Detroit (7 millions)