opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fournier qui parlait de coroñes et de guerriers après les USA, bah aujourd'hui on a vu.
Bordayl, on perd contre une équipe qui comprend un joueur qui porte un mulet  Vghgbg
Ma foi, si ça peut nous éviter de perdre en finale contre l'Espagne...
Un grand bravo tout de même à l'EDF pour cette médaille de bronze. Fournier faisait peine à voir...Bye2

La prochaine étape, c'est d'avoir un minimum d'exposition. C'est inadmissible que le seul match diffusé en clair ait été la demi-finale!Sad J'vais pas lancer de comparaison avec le rugby, qui reste un sport naturellement mieux implanté (encore que, si on regarde le nombre de licenciés...) mais quand même, bouse quoi!
Ce qu'a mis Luka Doncic aux Rockets cette nuit encore.
Quel kif de voir un européen de 20 ans, bourré de fondamentaux et au physique "quelconque", mettre à l'amende les autoproclamés meilleurs joueurs du monde, à savoir l'arroseur automatique Harden et le maçon Westbrook.
Voir Luka faire ses stepbacks à 3 points alors qu'en face Harden s'entêtait à écailler le cercle. Mf_cupid
Voir Luka attaquer le cercle et finir quand en face Westbrook fait des airballs à 50cm du panier. Mf_cupid
Mais quel pied. Ces Mavs sont icnroyables.
Et surtout quelle joie de voir ces immondes Rockets perdre des matches, vu leur jeu absolument dégueulasse et à l'opposé de l'esprit du basket.
Bon, j'ai ca qui tourne sur mon fil twiter

https://twitter.com/TwolvesFRA/status/12...9221012484

Donc oui,  RollTchicago Laugh , Phil Jeckson Laugh , Le 5 et le 23 (Jordan), les défenseurs alors que les attaquants seront Horace Grant et Scottie Pippen Winner_first_h4h, ou les jugements de l'espace type il est petit mais deja inquieLaugh  
Et le tout en moins de deux minutes.

 Ceci dit, je ne sais pas qui a eu l'idée de balancer des matchs de NBA sur la 3 le samedi ou dimanche aprèm (Georges Dominique le commentateur dont tout le monde se fout de la gueule ?) avant que Canal plus mette vraiment la gomme mais je lui serais reconnaissant toute ma vie. On avait que trois chaines à l'époque plus Canal après et autant vous dire que ca nous avait fait un choc, de la NBA, gratis sur une chaine publique.
Je met ca dans le même panier (hihi) que les enfants du Rock de De Caunes. Un Oasis dans un désert ( Et vous n'avez pas idée du desert que c'etait les 3 chaines pour un jeune qui aimait bien le rock, le cinoche et le sport)
https://www.youtube.com/watch?v=o7F_-80P...atch_on_yt

Mf_cupid
Mais quel pied monumental ce joueur.
Les playoffs ont débuté dans la bulle.

Quelques enseignements de la première soirée :
- Ce ne sera pas aussi facile que prévu pour les Clippers, qui doivent leur victoire à des arbitres incompétents (la sortie de Porzingis, je m'en remets pas). Doncic a balbutié pendant trois minutes, puis il a déroulé. Quel joueur. 
- Utah va galérer contre les Nuggets, qui pourraient bien les sweeper. Mitchell a été fou (57 points) mais ça n'a pas suffi. Il ne fera pas ça tous les soirs et je crains que Gobert ne parvienne pas assez à limiter l'impact de Jokic. La profondeur de banc va manquer côté Utah.
- Les Sixers et les Nets ont bien résisté face aux Celtics et aux Raptors, mais ça ne suffira pas, Je vois mal ces deux séries s'éterniser. Belle perf de TLC qui fait plaisir à voir après des années de galère en NBA. Les Raptors sont solides, je les vois bien dans le dernier carré.
Premier gros upset en vue.
Les Bucks à la traine face à Orlando à l'attaque du quatrième quart temps.

Vous croyez pas que je suis assez maso pour mater qui vous savez se qualifier pour une finale de LDC.
La défense des Bucks est clairement pas en mode play-off   Laugh
(18-08-2020, 21:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La défense des Bucks est clairement pas en mode play-off   Laugh

L'attaque non plus. Laugh 
Sont nerveux, on dirait.
Brook Lopez qui défonce sa pauvre chaise pliante (enfin qui essaie).

Je les sens pas les Bucks, sur jeu placé, plus serré, en mode playoffs quoi, ils sont limités. mais je ne pensais pas que ces limites s'afficheraient déjà contre Orlando.

Sinon Hayward out 4 ou 5 semaines côté Celtics, ça rééquilibre la série contre les Sixers.
Les deux number one seed qui perdent leur premier match, ca valait une belle cote et cela n'a pas dû arriver souvent.
Et les troisièmes larrons, les Clippers, se sont prix une branlée (j'exagère mais ils ont été menés de bout en bout) par les Mavs malgré un Doncic gêné par les fautes.
La bulle nous offrira peut-être plusieurs upsets.
Doncic : 1/2 aux chevilles, 43 points, 17 rebonds, 13 assists, buzzer beater sur un stepback à 3.
Ce jeunot est dingo.

Toujours à l'Est, Utah en route pour l'upset. Avec un mano a mano dingue entre Micthell et murray.

On a là deux très belles séries.

À l'est ça déroule pour les Celtics et les Raptors qui passent le balai et se retrouveront au prochain tour.
Avec une cheville bien diminuée. Énorme. J'avais vu une partie du 2e match de la série, que Dallas avait perdu – il était sorti vers la fin parce qu'il ne pouvait plus prendre appui dessus et Dallas s'était mis à réduire l'écart, vu qu'avant sa sortie ils jouaient vraiment à un de moins.
Les dossiers qui sont ressortis avant la draft 2018  de Doncic ou tous les Ménes et Riolo des USA t'expliquent pourquoi Doncic ca ne marchera jamais en NBA sont justes Roll(not even a lottery pick  Clap Laugh )

Je ne sais pas qui est le scout qui est cité au départ mais c'est lui le plus proche au final (a cross between Larry Bird and Steve Nash)

https://twitter.com/GBA_BOCAR/status/129...1738628096
Jokic c'est fou.
Et donc game seven  Bave
(13-09-2020, 22:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et donc game seven  Bave

Les Clippers sont à la NBA ce que les qataris sont à la ligue 1, des pleureuses et des sal**es. 
Si Jokic et Murray font encore une remontada, je serai le plus heureux.