opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais du fait de la formation de ce trio choc, j'avais ouï dire que cela pourrait amener le PAt Riley à revenir sur le banc ...

Et puis c'est pas tout trois joueurs, mais faut aussi que le reste de l'équipe soit modelé pour ces trois la. Sinon ...
3 potes qui essaient de trouver un moyen pour jouer ensemble et gagner le titre, je trouve ça bien, surtout dans un monde aussi égoïste que le sport US. Avant je n'aimais pas LeBron, probablement à cause de son rituel ridicule du lancer de talc, mais je commence à le trouve sympathique Happy.
La saison prochaine va être Bave
souley a écrit :La saison prochaine va être Bave

sauf en cas de lock-out Laugh
pour le reste je suis curieux de voir comment les 3 vont se partager le ballon et accepter la baisse de leurs stats persos...
pas dit que ça fonctionne au poil...c'est un peu du n'importe quoi il faut bien le dire...
ça me ferait bien marrer qu'ils se plantent en tout cas...Fuck
peut-être même que je serai pour LA en cas de finale...
....
non quand même pas finalement...Happy
Comment il a pété un câble le proprio des Cavaliers Laugh

Sinon choix de petite nouille de Lebron.
Si ça marche, il partagera les bénéfices avec les autres ( Sans parler de la fameuse comparaison, untel ne peut gagner sans untel - voir Shaq et Kobe mais multiplier par mille)
S’il se plante ils seront la risée de la planète basket ( déjà que le nombre de haters de James et du Heat a drastiquement augmenté hier soirLaugh, et pas seulement qu’en ohio). Clairement l’équipe que tout le monde va vouloir (et aimer) défoncer.

Comme je suis un vieux croûton j’aurais voulu que James fasse comme Bird, Jordan, Magic, voire même Kobe, qu’il fonde une dynastie avec l’équipe qu’il l’a drafté (avec la circonstance aggravante pour James qu’il est natif du coin) ou au pire avec une franchise aux abois (type Knicks ou Nets)
Après sur le papier, faut voir avec quoi ils vont entourer leur big three mais ça fait peurBlink - même si y’ a du bouffeurs de ballon et ça ne va pas être facile à gérerVghgbg
Je ne sais plus qui a dit: les grands joueurs gagnent des matchs, les grandes équipes gagnent les titres mais on est en plein dedans…
Mr Grieves j'appuie ton point de vue à 100%... Doctor
LBJ a.k.a Joe la Fiotte. Il ne sera jamais une légende. Il débarque chez Wade.


Curieux de voir comment ils vont construire le roster. Pour le moment, outre les 3, il y'a Chalmers et Miller. Anthony devrait être prolongé (Laugh). On parle de Jason "White Chocolate" Williams

Curieux également de voir la confrontation face aux veterans de Boston.
C'est la transhumance pour les Français:

Turiaf à New York, Petro à New Jersey, Mahnimi à Dallas et Diaw à Toronto
Godfather a écrit :C'est la transhumance pour les Français:

Turiaf à New York, Petro à New Jersey, Mahnimi à Dallas et Diaw à Toronto

Je ne trouve pas l'info pour Mahinmi...WhistlingJe vois les Mavs sur Haslem...

Mais si ça se donfirme, je suis très content aussi pour Mahinmi qui rejoint une superbe équipe et Beaubois...Avec un jeu d'attaque plus rapide, je pense qu'il peut être une excellente pioche pour Dallas.
Vraiment une excellente nouvelle pour Turiaf qui quitte une des pires franchises du Monde...
Quand à Diaw, il va dans une équipe "européenne". Je suis partagé mais Caligula pourra le croiser au resto...Sleep
Sans raison apparente, il nous avait offert une bouteille de sky un jeudi soir à Pau dans mes jeunes années. Un chic type ce Boris! Yepyep
Pour Mahinmi, ce sont des bruits. Dallas mettrait sur lui et Haslem les 13 millions de dollars de Dampier.

Pour Diaw, c'est un bon gars, trop d'ailleurs. Il n'a pas réussi à se faire violence pour devenir un joueur plus important dans la ligue, dommage. Il est l'un des joueurs à pouvoir approcher le triple double de moyenne sur l'année
Godfather a écrit :Pour Mahinmi, ce sont des bruits. Dallas mettrait sur lui et Haslem les 13 millions de dollars de Dampier.

Pour Diaw, c'est un bon gars, trop d'ailleurs. Il n'a pas réussi à se faire violence pour devenir un joueur plus important dans la ligue, dommage. Il est l'un des joueurs à pouvoir approcher le triple double de moyenne sur l'année

Les Mavericks se sont finalement débarrassé de Dampier, Najera et Caroll contre Chandler et Ajinca.
Pas sûr maintenant que Dallas signe Mahinmi parce qu'ils sont pourvus à l'intérieur (Haywood, Chandler, Nowitzki, Thomas,...)

Quand à Diaw, il reste finalement à Charlotte. Jordan a annulé le trade avec Toronto...Blink
Jermaine O'Neal signe à Boston, les Celtics vont être imbattables Bave
Hellborg a écrit :Jermaine O'Neal signe à Boston, les Celtics vont être imbattables Bave

Jermaine :lol::lol:

Sinon, Miami commence à construire. Haslem, Ilgauskas et Mike Miller... Ils ont sept joueurs...Sleep



PS: Godfather, tu avais le bon bruit, Mahinmi a signé à Dallas...
Bon Miami ça se précise, avec un roaster qui devrait ressembler en gros à ça:

Mario Chalmers/ Carlos Arroyo/[SIZE=1] [/SIZE][SIZE=1]Henny Hasbrouk?/ [/SIZE][SIZE=1]Jason Williams?[/SIZE]
Dwayne Wade/ Mike Miller
/
Lebron James/ [SIZE=2]James Jones/ [/SIZE][SIZE=1]Desean Bulter?
Chris Bosh/ Udonis Haslem/ [/SIZE][SIZE=2]Juwan Howard/ Jarvis Varnado?
Joel Anthony/ Big Ilgauskas/ [/SIZE][SIZE=2]Dexter Pittman/ Jamal Magloire[/SIZE]

Avec Miller en 6ème homme qui devrait jouer pas mal, Wade et James qui peuvent aussi alterner en PG et Haslem qui va prendre des minutes en C...etc... Sleep

C'est pas dégeu. Sleep

Je crois que je vais regarder quelques matchs des Heat cette année. Sleep

Je crois même que dès la sortie du calendrier je vais essayer de choper mes places pour leurs matchs au Air Canada Center... Bave
Caligula a écrit :Je crois même que dès la sortie du calendrier je vais essayer de choper mes places pour leurs matchs au Air Canada Center... Bave

Va plutôt soutenir les Maple Leafs (ils sont nuls et alors?)!
Caligula a écrit :Bon Miami ça se précise, avec un roaster qui devrait ressembler en gros à ça:

Mario Chalmers/ Carlos Arroyo/[SIZE=1]Henny Hasbrouk?/ [/SIZE][SIZE=1]Jason Williams?[/SIZE]
Dwayne Wade/ Mike Miller/
Lebron James/[SIZE=2]James Jones/ [/SIZE][SIZE=1]Desean Bulter?
Chris Bosh/ Udonis Haslem/ [/SIZE][SIZE=2]Juwan Howard/ Jarvis Varnado?
Joel Anthony/ Big Ilgauskas/ [/SIZE][SIZE=2]Dexter Pittman/ Jamal Magloire[/SIZE]

Avec Miller en 6ème homme qui devrait jouer pas mal, Wade et James qui peuvent aussi alterner en PG et Haslem qui va prendre des minutes en C...etc... Sleep

C'est pas dégeu. Sleep

Je crois que je vais regarder quelques matchs des Heat cette année. Sleep

Je crois même que dès la sortie du calendrier je vais essayer de choper mes places pour leurs matchs au Air Canada Center... Bave

Ils ont vraiment fait du bon boulot avec les role players. Pour marronner, disons que ça semble un peu short en taille à l’intérieur quand ça va vraiment chauffer ( Igaulkas on a vu ce que ça donnait à Cleveland, sur la durée c'est quand meme pas top))
Dans l’optique d’une confrontation avec les Lakers (je crois que Bynum/Gasol vont être inondés de ballon à l’intérieur Laugh)

La conférence Est continue à devenir de plus en plus forte. Et si Miami éclipse tout, faudrait pas oublier Chicago qui a fait des moves plutôt bien sentis à mon avis. Je les vois assez bien dans le Top 4 à l’ Est.
Boozer (intérieur), Korver (3pts) et le tout terrain Brewer (defense) ajouté à Rose /Noah /Deng /Gibson, ça commence à faire une équipe solide et sans gros points faibles
A l’est derrière le Top 4 (Celtics, Miami, Orlando, Chicago) je mettrais bien une piécette sur Milwaukee ( le 5 est Bave Jennings - Magette - Redd - Gooden - Bogut), des ieuv’ sur le banc (Thomas, Stackhouse) des roles players ( Salmons, Delfino, Ridnour). Vraiment pas mal !
Et puis Brandon Jennings quoi ! Clap
C'est vrai que le staff des Bucks se débrouille bien. La saison dernière, l'absence de Redd n'a pas été ressenti, ou presque.

Le come back de l'idole d'Hellborg, Penny Hardaway, n'aura pas lieu. Les Heat n'ont même pas fait attention à ses déclas
Sinon Chris Paul essaye toujours de se barrer des Hornets. Ça turbine pour essayer d'imaginer tous les trades possibles et imaginables avec entre autres les Knicks, Magics, Blazers, Mavericks ... etc... Sleep

Et si une de ces 4 équipes le récupère sans y laisser trop de plumes, ca peut donner quelque chose de vraiment pas mal. Bounce
Si les Knicks l'avaient fait venir plus tôt, LeBron aurait assurément signé là-bas...