opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+18

Faut serrer la défense
Entre son tir au buzzer et sa passe laser, c'est difficile de choisir le plus beau des 2 gestes. Dommage qu'il se blesse.
quel match... ils y sont tous, c'est très fort... dommage pour diot, qui a remis en route l'équipe avec batum...

allez, il va falloir serrer les dents, ça va être le feu pour le dernier quart, avec des lituaniens qui n'ont plus le choix ...
Le plus dur est fait quand même normalement, aller faut tenir Bave
TiPi a joué tout le 3ème quart, non ?
On s'en branle de leurs 3 points ils vont forcer leurs tirs et ça va sortir.
Là, le but c'est d'attendre le max avant de tirer non ? Pour faire défier au max le temps ?
ALLLEEZZZZ ! Tambour
Là si ils font pas les cons c'est dans la poche Echarpe-opiom
Vas y, 20 points, 6 minutes encore à jouer, je veux bien que ça aille vite, mais ça commence à sentir superbon non ?N
oui... et mettre les barbelés, ce qu'ils font bien... ils ont mis kleiza dans la boite Rock
Dune n'est pas là ? Shades
Ça sent plus que bon même. Allez les gars, encore un petit effort!!!!!!!!!!!!!!
y'a d'la Cocotte en tribune @Cétacé
Oui mais faut pas trop le dire, reste toi même Secret
Champignon Winner_first_h4hWinner_first_h4hWinner_first_h4hVuvuzela
batum et ses potes ont mis la pression d'entrée, en résistant au premier quart, et en écrasant le deuxième... maintenant, ils gèrent super bien, j'ai l'impression de revoir la "dream team" gérer son match tranquillou... sauf qu'il y a moins de dunks Tresses
(22-09-2013, 22:31)Keyser a écrit : [ -> ]Vas y, 20 points, 6 minutes encore à jouer, je veux bien que ça aille vite, mais ça commence à sentir superbon non ?N

oui.
On va avoir des ballons de contre. Avec Thauvin et Payet on peut leur faire mal.
(22-09-2013, 22:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On va avoir des ballons de contre. Avec Thauvin et Payet on peut leur faire mal.

Trop d'importance stratégique pour Baup le basket. Secret
C'est fini là, on est CHAMPION D'EUROPE !!!