opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1/19  Vghgbg
Lillard mérite vraiment un meilleur supporting cast 


Pour les Bucks, Giannis peut enquiller 40 points, ce dont je doute, ça suffira pas.
Ca va être intéressant de voir sur qui va défendre Giannis.
C'est un cas de plus en plus rare en NBA, une superstar qui lâche de la gomme des deux cotés du terrain mais là, il va vraiment falloir que Giannis fasse du Lebron jeune....
Match stratosphérique du Jazz avec un premier quart terminé à 47 points (27 pour Memphis). Ils ont été monstrueux aux trois points notamment. Le match était quasi plié à ce moment là.

Le Jazz joue vraiment comme un champion. Très impressionnant.
BOOM LUKA !

Ce mec est fou et les Clippers sont dos au mur.
Par contre, Dallas est vraiment trop dépendant de Doncic, tout comme Portland l'est de Lillard. C'est exagéré et ça n'augure rien de bon pour les prochains matchs. Peut-être vont-ils éliminer les Clippers (même pas sûr) mais au tour suivant, il faudra vraiment que les coéquipers de Doncic se réveillent.
Doncic et mes 4 grands-parents, ça reste plus fort qu'un 5 Magic-Jordan-Bird-Lebron-Abdul-Jabbar.
Il est d'ores et déjà le GOAT, même les mains dans le dos et en claquettes.
Il vient de déloger Boris Diaw de sa place.
Tu es amoureux on dirait  Laugh

Sinon les Nuggets, dominés tout le match, renversent la situation à la fin avec un Denver ultra brouillon dans le money time. Ils éliminent donc l'équipe de Lillard, qui n'a pas marqué 55 points cette fois (loin de là). Jokic encore monstrueux de régularité.

Lakers vs Phoenix vient de commencer. Très bon début de match de Phoenix pour l'instant. Chris Paul colle bien aux baskets LeBron.
Ce soir, les 2 gros favoris de début de saison peuvent être à la porte des play-off.

L'intersaison va être animée en NBA également.
n
(04-06-2021, 08:51)loloom a écrit : [ -> ]Ce soir, les 2 gros favoris de début de saison peuvent être à la porte des play-off.

L'intersaison va être animée en NBA également.

C’est quand même pas la même semoule 
La série des Lakers c’est la continuité de leur saison régulière, trop de blessures, trop de joueurs blessés sur le terrain, pas de continuité dans le jeu, ça ne pouvait pas passer face à une des meilleures équipes de l’ouest..ils peuvent juste regretter d’avoir mené 2-1

Les clippers ont préparé leur playoffs en load managant comme des porcs (cf le nombre de match de kawhi ) ils ont tankés pour pas choper les Lakers ,  tout ça pour être en situation de se faire sortir par dallas  Laugh Laugh
Et je les crois assez pitres pour gagner ce soir et perdre le septième match chez eux
Match incroyable entre les Clippers et Dallas avec un énorme Kawai (45 pts).

3-3.

6 matchs. 6 victoires à l'extérieur. Ça n'a aucun sens.

Dernier match à LA. Donc Dallas favoris? Ce serait fou 7 victoires à l'extérieur.
C'est mort pour les Mavs malheureusement.
Kawhi est en mission, George est bien meilleur que l'an passé, Batum fait une série de dingue... Ça va finir en 4-3 Clippers. Et ça m'emmerde.
Il faudra absolument trader Porzingis, qui n'est pas plus efficace qu'un Powell ou qu'un Kleber et qui a un contrat de dingue. Dallas n'ira nulle part avec ce mec-là.
Batum a bien vendangé hier. J'ai même cru que ça allait coûter la victoire aux Clippers. Jusqu'à ce que Kawai enchaine les points  Laugh
Pas sûr avec les chokers, je ne parierais pas beaucoup sur leur victoire
(02-06-2021, 16:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]D'accord avec toi en tout point.

Et on a vu dans le passé que Harden pouvait complètement rater ses matchs (je me souviens de ses non-matchs face aux Spurs il me semble, c'était irréel d'être aussi nul).

La clé ça va être le niveau de Middleton. S'il est au top, il peut y avoir match. Si Gianis est "seul" à surperformer, ça va être compliqué. Car les Nets, c'est pas juste le trio. Joe Harris notamment me plait beaucoup. Discret mais il te met de méchants 3 points qui font mal.

6/23 au premier match pour Middleton. C'est impossible de gagner pour les Bucks.
Giannis peut monter le curseur à 40 points je pense mais il faut à tout prix que Middleton et Holiday soit à niveau sinon c'est mort.
Et Faudrait aussi éviter les facteurs X à la Blake Griffin à 18 points avec 3 ou 4 paniers à 3 points  Roll
La bonne nouvelle pour eux c'est la blessure de Harden. D'une façon générale je pense que la NBA a trop tiré sur les joueurs d'où l'avalanche de blessures, même si dans le cas d'Harden c'est possiblement dû à son hygiène de vie (il était gras comme un porc à la fin de son séjour à Houston, ca se paye les régimes express...)

Avec l'élimination des Lakers et de Lebron et Curry juste auparavant, on se retrouve avec les deux monstres qui ont trusté les titres sur cette décennie (m'emmerdez pas avec KD, je l'aime bien mais  c'est pas Steph' qui est allé à Oklahoma hein, qu'ils gagnent avec les Nets et on en reparle)
Du coup on aura un champion soit inédit soit de l'an pebre
 
Mavericks: 2011
76ers: 1983
Bucks: 1971
Hawks: 1958
Suns: Jamais
Nets: Jamais
Jazz: Jamais
Nuggets: Jamais
Clippers:  Laugh Laugh

Et même pour les joueurs on semble en transition entre les ieuv' comme Lebron et Curry, quelques moins vieux qui ont déjà gagné sans être le franchise player ( KD, Kyrie) qui ont gagné une fois sans confirmer (Kawhi) ou qui n'ont rien gagné (CP3, Harden etc)

Tu as les 3 mecs qui vont dominer la ligue dans très peu de temps ((Embiid, Jokic, Giannis) qui peuvent entamer un cycle avec des équipes contender

et tu as toute une bande de jeunes talents qui débarquent prêt à tout péter(Luka, Trae, Booker, Mitchell)....

Bref, difficile de voir qui va gagner et ca rend ces play-offs hyper excitants. No Lebron, No curry.
Comme ca , je dirais Nets - Clippers en finale si ces pitres se sortent du guêpier Dallas mais j'y mettrais pas ma main au feu.....A l'Ouest j'ai l'impression que tout peut arriver...

Ce soir un petit Philly - Atlanta en apéro à 19h30 suivi du Clippers- Dallas  Bave
Donc tu enterres le Jazz?

De toute façon la clé c'est Danny Green. Le gars a la manière pour être toujours là au bon moment. Champion avec les Spurs, avec Toronto et avec les Lakers. Et là il se retrouve cette année dans l'une des équipes favorites  Laugh (Philadelphie pour rappel). S'il est champion cette année c'est exceptionnel. 4 titres avec 4 clubs différents dont 3 d'affilé  Vghgbg
Non, j'enterre pas les Jazz, j'ai juste aucune idée de ce qui va se passer à l'Ouest  Sleep

Les Clippers me semblent avoir le meilleur effectif, ca me fait mal au cul de l'admettre mais ils ont surement choisi la meilleure option en économisant leurs joueurs en saison régulière (bon ces pitres ont tellement géré qu'ils se retrouvent dos au mur mais si ils passent Dallas, oui je les vois aller loin, surtout avec un Kawhi qui semblent monter en puissance) mais ca se tient à rien avec les Jazz, les Nuggets ou les Suns 

Sinon Trae Young semblent parti pour un gros numéro encore
punaise de clippers de bouse.
Côté Cuban, il faudra se poser des questions cet intersaison.
Je voyais bien les Mavs passer, mais Doncic était trop seul sur ce match.

Porzingis c'est pas un monstre normalement?
Devant les boites de nuit lettones, peut-être!

Au Basket, non.