opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+16 maintenant !
+16 !!!
Super première mi-temps! Batum complètement retrouvé et le sublime panier de Diot pour couronner cette grande mi-temps.

On a même pas eu besoin d'un grand TP pour le moment!
Quel plaisir cette équipe Bave
Oh punaise les princes de Lu ont égalisé ! Roll
C'est le 1er match où on a cette adresse.
En 2ème MT, va falloir faire une grosse défense. 16 pts ça paraît beaucoup, mais en Basket ça va très très vite...on leur a mis 16-0 dans les 4 dernières minutes, les Lituaniens peuvent faire la même chose en 20 minutes, donc méfiance les gars Mf_doof
Ui.
Mais il vaut mieux les avoir avec, les 16 points, que contre, nan ?
La Lituanie est tout à fait capable de prendre feu à 3 points (et ils ont les mecs pour)
Ceci dit, on peut et doit se sortir les doigts en défense.

Et oui Keyser !
Ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba Batman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perv Il se réveille au bon moment lui.

Il ne faut pas qu'ils s'enflamment, la mi-temps était plus serré que le laisse penser le score, si notre adresse baisse, ils peuvent revenir avec leurs géants donc attention.
Kleiza confirme qu'il est un superbe joueur FIBA.

Sinon, si ils ne font pas n'importe quoi, ça devrait le faire.
On ne marque plus avec Parker
Bon, j'y connais pas grand chose, mais là ça sent pas trop mauvais quand même...19 points et on a entamé le 3eme 1/4
Gellabale a marqué ses 3 LF ? j'ai eu une coupure box.
(22-09-2013, 22:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Gellabale a marqué ses 3 LF ? j'ai eu une coupure box.

Ui.Worthy

Quand même...20 points...même si ça va vite, c'est bien non ?
Boris Echarpe-opiom
Suffit de 3 shoots à 3 points des Lituaniens pour qu'ils reviennent dans le match. Donc sait-on jamais.

Mais clairement là, la cote de la France doit être à 1,06
oh la passe de diot Ara-opiom
Diot blesséCray
Plus que 17... c'est vrai que ça peut aller vite en fait....
Diot a été très bon ce soir, pas sur qu'il revienne là Ermm