opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il semble qu'il entende Popovich demander à son joueur de faire faute sur Westbrook. Il voit un Spur arriver à toute vitesse sur lui, anticipe donc la faute et tente de shooter pour récupérer trois lancers.
Un peu naïf mais pas complètement teubé non plus à mon avis.
C'est ce que semble dire aussi le commentateur sans en être trop sûr (I Believe...)
Je vois pas bien l’intérêt de Popovitch d'envoyer ses mecs faire faute à ce moment du match et je vais rester sur ma "théorie" Bond
39 lancer-francs accordés à Dwight Howard hier soir Vghgbg
un beau hack-a-dwight pour son retour à Orlando...mal payé vu qu'il en enquille 25...
Le sale geste de l'entraîneur de Rouen, dont le nom ne sera pas inconnu des connaisseurs: Laurent Sciarra
http://www.20minutes.fr/sport/1119623-20...neur-rouen (à partir de 1:47:00)

Et en plus il nie. Assez pitoyable, tout comme les commentaires de la télé locale.
Si les Lakers ne vont pas chercher la sixième place (et à mon avis ce sera coton), gros choc en perspective au premier tour à l'Ouest soit avec le Thunder, soit avec San Antonio. Les deux seront favoris mais les Lakers actuel, ça ne sera pas un cadeau (j'ai pas vérifié mais depuis le all star break, les Lakers doivent être ds les trois/quatre meilleurs bilans de la ligue)
Que ce soit OKC ou les spurs, une chose sûre, même vainqueur, ils vont laisser de la gomme.
Lebron qui se plaint du jeu physique des Bulls ! quel toutoune celui-là !

Je veux pas faire mon vieux con à base de c'était autre chose avant mais serieux, Lebron, s'il arrive à chouiner sur un match comme hier, il n'aurait pas tenu 10 minutes face ou Pistons dans les nineties !
Oui enfin hier, c'est laid ce que lui fait Gibson. Qui ne prend pas de flagrante. Le match bascule définitivement à ce moment-là.
[Image: tumblr_m37udkh14n1qjinhbo1_500.gif]
Ce gif est une hérésie
Pape
Aïe... quelques jours après une performance exceptionnelle http://www.liberation.fr/sports/2013/04/...ers_895382
Tant que la NBA continuera à être une foire aux bestiaux...
Bravo à D'Antoni d'avoir laissé Kobe sur le terrain plus de 40" lors de 10-15 derniers matchs. Ça plus sa rotation à 7 ont dû sacrément pas aidé.
A son âge c'est la fin de sa carrière. Même si il arrive à revenir sur un terran, il n'arrivera probablement jamais à retrouver son niveau. Il faut voir Billups qui se traîne le même problème depuis plus d'un an, il est constamment blessé.

Bien triste comme fin de carrière Bye2
Kobe.Cray Il était juste fantastique depuis plusieurs semaines (bon, c'est toujours un ball hog, mais quand il est à ce niveau...)
J'ai souvent été critique avec Kobe, mais un joueur de son envergure ne mérite pas une telle fin de carrière.
Message de Kobe sur facebook

Citation :This is such BS! All the training and sacrifice just flew out the window with one step that I've done millions of times! The frustration is unbearable. The anger is rage. Why the hell did this happen ?!? Makes no damn sense. Now I'm supposed to come back from this and be the same player Or better at 35?!? How in the world am I supposed to do that??
I have NO CLUE. Do I have the consistent will to overcome this thing? Maybe I should break out the rocking chair and reminisce on the career that
was. Maybe this is how my book
ends. Maybe Father Time has defeated me...Then again maybe not! It's 3:30am, my foot feels like dead weight, my head is spinning from the pain meds and I'm wide awake. Forgive my Venting but what's the purpose of social media if I won't bring it to you Real No Image?? Feels good to vent, let it out. To feel as if THIS is the WORST thing EVER! Because After ALL the venting, a real perspective sets in. There are far greater issues/challenges in the world then a torn achilles. Stop feeling sorry for yourself, find the silver lining and get to work with the same belief, same drive and same conviction as ever.
One day, the beginning of a new career journey will commence. Today is NOT that day.
"If you see me in a fight with a bear, prey for the bear". Ive always loved that quote. Thats "mamba mentality" we don't quit, we don't cower, we don't run. We endure and conquer.
I know it's a long post but I'm Facebook Venting LOL. Maybe now I can actually get some sleep and be excited for surgery tomorrow. First step of a new challenge.
Guess I will be Coach Vino the rest of this season. I have faith in my teammates. They will come thru.
Thank you for all your prayers and support. Much Love Always.
Mamba Out
Sérieux ce message, on dirait un mauvais speech d'un film hollywoodien. Heat
C'est raccord. Le mec joue à quelques encablures d'Hollywood.
Bear