opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Strasbourg nous voilà!!!:boxe:

Pau sans trembler

Vainqueurs 74-83 lors du match aller à Bourg en Bresse, les Palois n’ont pas tremblé lors du retour au Palais des Sports. Dominateurs de bout en bout, les hommes de Didier Gadou ont tranquillement assuré leur place au deuxième tour. 28-17 au terme du premier quart, 48-31 à la pause, les partenaires de Washington (16 points) n’ont jamais semblé en mesure de mettre à mal la domination des champions de France. Il faut dire qu’en face TJ Lux (17 points, 100% au shoot, en 12 minutes) ne laissait pas l’occasion aux visiteurs d’un soir de revenir. Parfaitement en rythme avec Marcelic (11 points) et Petro (10 points), les Palois ont d’ailleurs mis en valeur leur collectif puisque les 12 joueurs qui ont foulé le parquet ont marqué. Bref, rien à faire pour les Bressans qui ne pouvaient pas faire grand chose dans cette double confrontation. Au final, Pau s’impose largement (95-66) et franchit donc ce premier obstacle. Place désormais à Strasbourg en quarts de finale.
http://www.sport24.com/sport24_article_a..._2487.html
Les Pistons qui vont gagner le match 1 au Heat, et qui récupèrent l'avantage du terrain ! Clap Rock

Spoton

Y'a que moi que ça intéresse mais c'est pas grave... Biggrin2
Non non ça m'intéresse aussi mais les Sixers ont été sortisBye2

Ils en sont aux finales de conférences?
Shino a écrit :Non ça m'intéresse aussi mais les Sixers ont été sortisBye2

Ils en sont aux finales de conférences?


Toutafé, avant hier les Spurs sont allés gagner chez les Suns 121 - 114 Wacko , et les Pistons sont allés gagner à Miami 90 - 81, match 2 ce soir pour l'ouest, demain soir pour l'est.

Tiens, ça devrait t'intéresser :

NBA: les Sixers changent d'entraîneur

Trois semaines après la fin de leur saison, marquée par une élimination au premier tour des playoffs face aux Pistons, les Sixers ont décidé de miser sur un nouveau cheval. Exit Jim O'Brien, remercié après seulement une saison passée en Pennsylvanie et remplacé par un ancien de la saison, Maurice Cheeks lui-même viré des Blazers l'hiver dernier après quatre année à la tête de Portland. Cheeks arrive en terrain connu puisque, après avoir joué onze ans à Philadelphie, il y a également été assistant durant sept ans, faisant notamment partie du staff de Larry Brown lorsque les 76ers avaient atteint les Finales.

Sports.fr
Le Shaq n'est pas en forme et Wade n'a pu assuré tout seul contre 6 joueurs des pistons a plus de 10 pts...
No2

Ca sent pas bon tout ça, avec un dernier quart-temps raté de la part de l'Elan. Score final 70-69 pour Pau face à Strasbourg, le maximum d'écart a été de 8 points, mais les Alsaciens se sont accrochés comme des morts de faim et ont recollé.

Ca va être chaud dimanche Rock.

Dans les autres rencontres, l'ASVEL se baladait à la mi-temps au Havre, pour le reste, je me rappelle plus trop CAAO8XFQ.
J'attends que les résultats sortent sur le Net :santa3:.

Edit: l'ASVEL a donc géré la fin de match (Le Havre 66-80 ASVEL) alors que Châlon a fait le plus dur contre le PBR (87-62). Y'a que Pau-Strasbourg et Nancy-Le Mans (61-62) qui ont encore un peu de suspens.
Pixie, faudra penser à trouver un smiley d'un mec qui se noie...:vod:

Pau a pris complètement l'eau dans le second quart-temps à Strasbourg, avec un Ricardo Greer qui a pris feu dès le début du match Gun2. Il doit être à 17 points là, alors qu'on est pas encore à la mi-temps...No2
1/0 pour les Spurs face a Detroit :happy2:
Pinaise si on pouvait avoir dans les rangs olympiens un joueur aussi inspiré que manu ginobili, on l'aurait notre nouveau waddle!!!Franchement, parker est surcoté pour moi!!
en revanche je suis un grand fan de l'état d'esprit des salles nba! du spectacle dans les tribunes, sur le parquet, pendant les temps mort!! le premier match à san antonio, et ce même à 5h du mat', ma fait trippé!!!
Le vél' à la grande époque!!
Non Parker n'est pas surcote, il fait des gestes de folies et dans cette equipe il est comme un poisson dans l'eau :)

Il fait sa meilleure saison, il est un joueur complet desormais à tout niveaux et il fait partie des grands joueurs que compte la NBA

Franchement c'est cool pour lui, et il n'a que 23 ans Wicked

j'espere vraiment qu'ils vont tordre les Pistons :mf_bluesb
No Ah non yankee! autant je te trouve super lucide question ballon et ohaime, autant je ne partage pas ton analyse nba!!!

Parker est certes super rapide balle en main et quand on le laisse aller au panier en finger roll, il est quasi innarétable! mais son shoot est super friable (compare avec billups,nash,wade.....) mais jai rien contre lui et je serai content qu'il gagne encore un titre à son âge, c'est clair!!
Mais je trouve que les pistons ont un 5 bien plus complet! pour le banc, avantage spurs!!
bah son shoot peut progresser, mais c un meneur, oublie pas...c normal qu'il soit plus rapide pour manier la baballe
Pour le reste, il va progresser

Il a deja une moyenne de pts, pas trop mal pour un shooter moyen, c sur que quand il saura shooter à la Jordan :punk1: , il fera encore plus mal!


Mais je regarde peu la NBA pour dire qui est meilleur, mais l'avantage semble aux Spurs, et ça se confirme avec le 1/0
C important pour eux de gagner le deuxieme match car apres, y'aura 3 matchs à Detroit alors tout peut encore arriver!!
Avantage car Detroit a jouer plus de match, et a moins impressioner sur son parcour pendant ces play offs.
Ils sont et seront moins frais, leur finale de conference va leur peser dans les jambes c'est certains Wicked
Moi je suis un félé de nba et j'avoue que cette saison, j'ai largement pris plus de plaisir à suivre la saison que de regarder les match de l'om!!
en revanche, je peux t'assurer que des meneurs plus complets que tp, il yen a une bonne dizaine en activité!! par contre, tous n'ont pas la chance d'appartenir à des franchises aussi compétitive que ls spurs!!
mais je prends le pari avec toi, que les pistons n'ont pas dit leur dernier mot! et pour leur parcours en play offs, ils arrivent en finale en commençant par une monstre bagarre contre indiana!!
enfin moi si je pouvais vibrer autant au vél' que devant ma télé au coeur de la nuit, enfin c'ets une autre histoire!!
Félicitations à Strasbourg! Rock

La Gewuerztraminer va couler à flots ce soir...
oui c sur, 2/2, le prochain match va etre enorme d'intensite, car celui qui sortira vainqueur a de bonnes chances d'aller au bout!!

j'ai pas vu, mais vu les resultats, on dirait que les Spurs soient perdues entre attaque ou defense ce qui laisse le champ libre aux Pistons non? parce que 31 pts, c une branlée Laugh
Yankee a écrit :oui c sur, 2/2, le prochain match va etre enorme d'intensite, car celui qui sortira vainqueur a de bonnes chances d'aller au bout!!

j'ai pas vu, mais vu les resultats, on dirait que les Spurs soient perdues entre attaque ou defense ce qui laisse le champ libre aux Pistons non? parce que 31 pts, c une branlée Laugh

On ne peut rien te cacher à toi Prop

Oui, les Spurs vont mal, et le match de dimanche rique d'être décisif pour les Spurs No Ginobili s'est complétement éteint aprés les 2 1ers matchs où tout le monde le voyait MVP de la finale. Duncan ne met plus aucun shoot a mi distance (alors que c'était sa spécialité, notamment avec la planche), et notre TP national essaye de surnager, mais c'est pas évident.


Mais, bon, c'est là où on voit l'intérêt d'avoir l'avantage du terrain (public, arbitres...) Vivement dimanche Perv
Kr1Deg1 a écrit :Moi je suis un félé de nba et j'avoue que cette saison, j'ai largement pris plus de plaisir à suivre la saison que de regarder les match de l'om!!
en revanche, je peux t'assurer que des meneurs plus complets que tp, il yen a une bonne dizaine en activité!! par contre, tous n'ont pas la chance d'appartenir à des franchises aussi compétitive que ls spurs!!
mais je prends le pari avec toi, que les pistons n'ont pas dit leur dernier mot! et pour leur parcours en play offs, ils arrivent en finale en commençant par une monstre bagarre contre indiana!!
enfin moi si je pouvais vibrer autant au vél' que devant ma télé au coeur de la nuit, enfin c'ets une autre histoire!!

Tout à fait d'accord:punk1:
Pour ne citer qu'eux: Baron Davis, Steve Francis, Jason Williams sans parler des évidences: Dwyane Wade, Jason Kidd, Steve Nash, qui eux sont dans des franchises "potables"
Ouai ok, alors pourkoi les si grosses franchises n'y jettent pas leurs devolu??
pkoi les Spurs ont mises autant sur TP financierement??


Je regarde pas assez pour dire, mais je crois que vous vous trompez, il y a en peut etre quelques uns, 2 ou 3 maximum mais as une dizaine quand meme!

TP ne brille pas seulement grace à son equipe, il fait briller son equipe, ça veut bien dire quelque chose quand meme Gateux
Parker a tout de même bien progressé au shoot, il a tourné a près de 48% toute la saison, ce qui est pas mal pour un joueur extérieur et réussi de grosses perfs face à des joueurs comme Nash, ou même Arenas et d'autres encore...

Il est pas suceptibles d'etre all star game pour rien non plus, c'est, certes, pas le meilleur, mais il fait partie des très bons meneurs, sinon San Antonio pourtant près de ses sous de manière générale n'aurait revaloriser son contrat à la valeur qu'il a été négocié... :echarpe-o

Qu'il travaille son shoot a 3 pts et ses lancers francs et il tournera facilement a 20 pts par saison... :incline:

Non ?
hassenovitch a écrit :On ne peut rien te cacher à toi Prop

Oui, les Spurs vont mal, et le match de dimanche rique d'être décisif pour les Spurs No Ginobili s'est complétement éteint aprés les 2 1ers matchs où tout le monde le voyait MVP de la finale. Duncan ne met plus aucun shoot a mi distance (alors que c'était sa spécialité, notamment avec la planche), et notre TP national essaye de surnager, mais c'est pas évident.


Mais, bon, c'est là où on voit l'intérêt d'avoir l'avantage du terrain (public, arbitres...) Vivement dimanche Perv

Ma foi, z'auraient pu choisir de defendre ou d'attaquer là non, sont paumes