C'est impressionnant, en effet !

Merci et bravo Kinglib.
Avec les frasques gourmandes de nos nouvelles ouailles, prendre un peu de hauteur par rapport au gazon invite à une méditation saine. On s'approche de la poésie en s'éloignant du pré vert.

Tu fais genre tu es un poète mais moi j'ai vu clair dans ton jeu avec ton petit regard lubrique .:happy2:
le_filtre a écrit :Tu fais genre tu es un poète mais moi j'ai vu clair dans ton jeu avec ton petit regard lubrique .:happy2:
Jurisprudence Oc!, alinea 16 : "J'ai deux passions : le cunnilingus et les pieds-paquets mais j'essaie autant que faire se peut de séparer ces deux activités".

Ben ui dans la vie Espi est maçon .

A la chorale, on m'appelle le Maçon du Choeur.
A la clinique, aussi, mais ils disent que c'est à cause du H.

Elephant Bird a écrit :Katsuni.
Je préfère Yasmine 
Faux seins. Rédhibitoire.

Quand Mario Albano se transforme en bombardier.
"On a même eu la surprise de voir Cana et Valbuena participer à la fin de match ; ce qui laisse des regrets par avance, car Valbuena apporte bien plus de perçant que Ben Arfa, qui, lui, aurait peut-être rapporté encore plus d'argent en cas de départ".

El chi a écrit :Quand Mario Albano se transforme en bombardier.
"On a même eu la surprise de voir Cana et Valbuena participer à la fin de match ; ce qui laisse des regrets par avance, car Valbuena apporte bien plus de perçant que Ben Arfa, qui, lui, aurait peut-être rapporté encore plus d'argent en cas de départ".

Pas loin d'être d'accord (car je crois en lui et donc on peut être exigeant) par contre la forme est Barbapapesque.