jixinho a écrit :M'est d'avis qu'il passe plus l'éponge sur la médiocrité de ses recrues.
Jero, à croire que si, quand on "ouin ouin" on retrouve une place de titulaire inespérée (MV), quand on hausse le ton, direction la porte.
Peut-être aussi que MV se lève un peu plus le cul à l'entrainement.
En gros, t'en as un qui pleur pour être titulaire et qui montre qu'il peut l'être, et, visiblement, t'en as un autre qui ne se bouge pas le cul et qui en plus t'insultes. Ma foi, ça n'a rien à voir.
Et je précise que je suis plutôt un pro HBA.
Ni vocation à être un centre de redressement, ni de post-éducation, ni de savoir vivre.
Boban13 a écrit :Et je précise que je suis plutôt un pro HBA.
Oui, tout comme moi, mais il y a un moment, faut arrêter de déconner, le foot, c'est un métier.
Si t'es juste capable d'assumer le salaire, et pas les devoirs qui vont avec, t'as rien à faire en professionnel et tu vas bosser à la poste.
Bah DD avait souligné des bon entrainements d'Hatem, on bon retour de Ramadan, et on a pu constater des belles entrées en jeu, toussa pour ne plus être sur le terrain le match suivant.
J'appel ca de l'acharnement.
jixinho a écrit :Bah DD avait souligné des bon entrainements d'Hatem, on bon retour de Ramadan, et on a pu constater des belles entrées en jeu, toussa pour ne plus être sur le terrain le match suivant.
J'appel ca de l'acharnement.
L'acharnement, c'est "je t'envoie en CFA". Là, HBA, il a droit à exactement le même traitement qu'Hilton ou Valbuéna. A savoir que DD ne les calculez pas le moins du monde jusqu'au jour où il leur à (vraiment) laissez une chance, qu'ils ont saisis. Ils ont su être plus patient que HBA qui dégoupille.
A moins que HBA soit atteint d'un syndrome qui le fait disjoncté dès qu'un match du PSG arrive.
frana a écrit :Si t'es juste capable d'assumer le salaire, et pas les devoirs qui vont avec, t'as rien à faire en professionnel et tu vas bosser à la poste.
Je serais ton facteur, tu pourrais aller te brosser pour avoir ton calendrier cette année.
jixinho a écrit :Jero, à croire que si, quand on "ouin ouin" on retrouve une place de titulaire inespérée (MV), quand on hausse le ton, direction la porte.
C'est aussi passé inaperçu (surement pas assez conforme à l'image qu'on veut lui donner) mais des brèves indiquaient que Valbuena faisaient beaucoup d'heures sup d'entrainement ces dernières semaines.
Et quand bien même il tient un blog, il semble irréprochable dans le cadre "collectif".
kdom93 a écrit :Et quand bien même il tient un blog, il semble irréprochable dans le cadre "collectif".
Pas au courant, mais c'est tout ce qu'on lui demande.
Et si il se tape des entrainements supplémentaires pour être encore meilleur, c'est une très bonne chose.
DD frustre Ben Arfa ?
Dans un effectif professionnel il y a au moins 22 joueurs. Un match se joue à 14. Ca veut dire qu'à chaque match il y a au moins 8 "frustrés".
Alors oui j'imagine que Valbuena est souvent frustré, Morientes est souvent frustré, Taiwo est souvent frustré...Et pour autant, ils viennent à l'entrainement, ils n'insultent pas leur entraineur, ils respectent le club qui les emploie, bref ils se comportent en adultes responsables et pas en gamin décérébré.
Si Ben Arfa trouve qu'il ne joue pas assez à l'OM, qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte. J'aimerais beaucoup le voir sous la direction d'un Fergusson, d'un Wenger ou d'un Mourinho...

Mais à mon avis, vu son niveau il sera plutôt dirigé dans quelques semaines par des entraineurs un peu moins renommé du genre Rudi Garcia ou Philipe Montanier :happy2:
Ben Arfa il a un beaujolais dans chaques jambes
le_filtre a écrit :Ben Arfa il a un beaujolais dans chaques jambes
Le premier post de ce jour qui m'a fait rire :lol:
1/ On bradera Benaf pour
quelques sous, idem pour Taïwo, puis Valbu... j' ai impression que DD veut se débarrasser de l' Equipe de Gerets , P'têt que Niang et Cheyrou sauveront leur peau !
2/ Il veut faire une équipe à son image ??? Ses recrues ne sont pas loin ou ont + la trentaine, dans 1 an ou 2, ces joueurs- là ne vaudront plus, clopinettes,
3/ comment on fait pour racheter des joueurs style Benaf, Taye et cie ???
4/ Lucho joue ce soir ? il va nous montrer enfin ce qu' il sait faire ? car jusqu' à présent il ne vaut pas mieux qu' un Ben ou un Taïwo si on suit les raisonnements de la Desche

Supernova a écrit :DD frustre Ben Arfa ?
Dans un effectif professionnel il y a au moins 22 joueurs. Un match se joue à 14. Ca veut dire qu'à chaque match il y a au moins 8 "frustrés".
Alors oui j'imagine que Valbuena est souvent frustré, Morientes est souvent frustré, Taiwo est souvent frustré...Et pour autant, ils viennent à l'entrainement, ils n'insultent pas leur entraineur, ils respectent le club qui les emploie, bref ils se comportent en adultes responsables et pas en gamin décérébré.
Si Ben Arfa trouve qu'il ne joue pas assez à l'OM, qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte. J'aimerais beaucoup le voir sous la direction d'un Fergusson, d'un Wenger ou d'un Mourinho...
Mais à mon avis, vu son niveau il sera plutôt dirigé dans quelques semaines par des entraineurs un peu moins renommé du genre Rudi Garcia ou Philipe Montanier :happy2:
Tu veux que jt'en trouve 8 brêles sur chaque feuille de match, 8 joueurs pires qu'Hatem ?
Y'a pas a chercher bien loin va.
T'as pas bien du comprendre le sens de mes posts.
Wenger c'est pas le mec qui a une moyenne d'age de 23 ans dans son équipe ? Qui insiste sur des minots jusqu'à leur explosion ?
Toutafé la même psychologie que DD... my god :incline:
Pouvez pourquoi DD voudrait tout cassé ?
Encore un coup du Politburo parisien ?
jixinho a écrit :Tu veux que jt'en trouve 8 brêles sur chaque feuille de match, 8 joueurs pires qu'Hatem ?
Y'a pas a chercher bien loin va.
T'as pas bien du comprendre le sens de mes posts.
Wenger c'est pas le mec qui a une moyenne d'age de 23 ans dans son équipe ? Qui insiste sur des minots jusqu'à leur explosion ?
Toutafé la même psychologie que DD... my god :incline:
D ' accord avec ça . On peut également cité Ferguson pour le coté insistant avec des joueurs en qui il croit .
Par exemple Nani en ce moment , Anderson à ses débuts mancuniens . La même pour C.Ronaldo d ' ailleurs.
Alors oui HBA a eu plusieurs coachs , mais combien lui ont laissés sa chance sur la durée (même 7-8 matchs)?
Et faut pas oublier qu ' il a que 22ans . Des joueurs avaient explosés a cet âge , mais ils sont quand même assez rares ces exemples .
El chi a écrit :Pouvez pourquoi DD voudrait tout cassé ?
Chichi tu as bu ou bien ?