frana a écrit :Donc si j'ai bien compris, entre Koné et Narfa, on est entrain de perdre 10 millions d'euros... et de s'en féliciter.
Soit quasiment le transfert et le salaire de Diarra.
Ça c'est de la gestion.
Jusque là tout va bien...
Merci Gerets ............

s'il faut vraiment le brader, pourquoi ne pas le garder....
tant qu'à perdre du fric, autant en avoir l'utilité....
payer un club pour qu'ils aient le droit de le faire jouer, c'est juste débile.... surtout que le BA arrive enfin à un stade proche de la maturité.... avec un peu d'amour, il re-signera, et ce sera une bonne affaire.... car on a jamais fini la saison avec ceux prévus, aux places prévues... surtout en attaque.... donc on prend un diarra like, en prêt, en 36523655 virements, timoschuk par exemple, et R.A.S.
et puis, faire un mercato dans la discrétion, en chantant qu'on est trop short aux entournures, bravo......
Ah nan là c'est plus short, mais string aux entournures qu'on est.
Dougue a écrit :s'il faut vraiment le brader, pourquoi ne pas le garder....
tant qu'à perdre du fric, autant en avoir l'utilité....
payer un club pour qu'ils aient le droit de le faire jouer, c'est juste débile.... surtout que le BA arrive enfin à un stade proche de la maturité.... avec un peu d'amour, il re-signera, et ce sera une bonne affaire.... car on a jamais fini la saison avec ceux prévus, aux places prévues... surtout en attaque.... donc on prend un diarra like, en prêt, en 36523655 virements, timoschuk par exemple, et R.A.S.
et puis, faire un mercato dans la discrétion, en chantant qu'on est trop short aux entournures, bravo......
Big up to di wise man
Bref, Bennie ne veut pas partir: c'est une évidence...
Peut être espère t il se dérober

winner 92 a écrit :Merci Gerets ............
Pour Koné, ok. Pape et José sont dans le coup pour HBA.
Elephant Bird a écrit :Pour Koné, ok. Pape et José sont dans le coup pour HBA.
Autant pour Koné, on était un paquet à emettre de serieux doutes quant à l'utilitié de le recruter à forciori à 10Meuros...autant pour HBA, mis à part un ou deux feux excités d'ici ou d'ailleur, on était un paquet à se réjouir d'avoir arraché aux bras d'Pierre Mondy, cette petite pépite qui ne demandait qu'à exploser chez nous et qui nous avait mis le feu au Vél quelques mois avant...
Keyser a écrit :Autant pour Koné, on était un paquet à emettre de serieux doutes quant à l'utilitié de le recruter à forciori à 10Meuros...autant pour HBA, mis à part un ou deux feux excités d'ici ou d'ailleur, on était un paquet à se réjouir d'avoir arraché aux bras d'Pierre Mondy, cette petite pépite qui ne demandait qu'à exploser chez nous et qui nous avait mis le feu au Vél quelques mois avant...
Oui et non les doutes sur Ben Arfa étaient les mêmes qu'aujourd'hui : peut il être régulier et efficace pendant une saison complete ?
Vaut il 12 mios ?
2 Ans après on est toujours au même point

winner92 a écrit :2 Ans après on est toujours au même point
c'est vrai, mais encore faudrait-il qu'il joue un temps conséquent.
Perso, je pense que Bernard est caffi de talent, il n'est pas possible qu'il ne s'épanouisse pas un jour. Mais pour ça faudrait le faire jouer....un peu!
J'ai connu des joueurs avec qui on a eu beaucoup, beaucoup plus de patience en dépit de saisons cagadesques, Niang par exemple que l'on a a maintenu en dépit de maladresses Brandaoesques, et je n'en fais aucun reproche , au contraire car la suite a montré qu'on avait eu raison de lui faire confiance.
Moi, qu'on vende Ben, ça m'emmerde quelque part!

Pareil,j'aurais bien aimé qu'à un moment on lui donne six mois titulaire et qu'on fasse le bilan...
Si Niang part, HBA restera

, enfin j' espére.
Kornog a écrit :Si Niang part, HBA restera
, enfin j' espére.
si je dis que ce serait mon option préférée, vous croyez que je vais me faire engueuler, que je n'y comprends rien, etc etc

kokopelli a écrit :si je dis que ce serait mon option préférée, vous croyez que je vais me faire engueuler, que je n'y comprends rien, etc etc
Je pense pas, vu que c' est Mamad' qui veut partir.
Autant HBA on le sentait plus pousser vers la sortie. Je serais déçu du départ de Mamad'

, mais si c' est HBA titulaire et qu' en plus il explose enfin...

Sauf qu'il est acté que HBA va s'en aller

Old Trafford a écrit :Hatem Ben Arfa, en froid avec Deschamps, a néanmoins terminé en tête des tests dendurance.
http://www.ledauphine.com/sport/2010/08/...o-de-niang
Je croyais qu'il n'avait que 20 minutes dans les jambes.
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a de la rage.
Pas mal pour un mec en surpoids devant les autres plus en forme !
Le problème de BA, c'est pas son endurance, c'est de comprendre au contraire que parfois il faut arrêter de courir avec le ballon et faire des passes
L'autre jour, contre Valence, il a fait une passe, personne pour reprendre le ballon. Ca a fait but. Le traître .