opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Nilmar était titubaire lors du dernier match amical contre l'angleterre et a marqué Bleh.

D'apès Cobl ( oooh il nous manque lui Bye2) et bicho il fait un malheur au brasil.Unsure

Pour le reste ta liste est pas mal Vghgbg ibou ba je l'avais oublié lui ! Le premier black piroxydé de France !Clap

Ui bon, ma culture footballistique a ses limites quand même...trop dur de trouver des mecs qui ont deux sélections nationales à 20 ans et pis plus rien.

Nilmar excellent au Brésil, en effet, mais pour l'instant pas top avec Villareal, et pis c'est pas CR9...mais bon, autant pour moi Mr HaydjanBowdown
Frana , dans mes bras! pour les plus septiques, essayez de dire à votre boss "tu me casses les coroñes " et les conséquences que ca peut avoir. bah ici c'est pareil.
Old Trafford a écrit :Bein, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Ben Arfa. Deschamps a peut-être une part de responsabilités aussi. Ce n'est pas la première fois qu'il s'embrouille ou a une gestion pas toujours compréhensible de ses joueurs.

Ben Arfa je le soutien depuis longtemps contre vent et marée mais il arrive à un moment ou c'est plus possible !

Je pense qu'on est arrivé à un point de non retour commencé par le match OM-PSG de l'année derniere et par la suite des ces "écarts" extrasportifs et surtout par son incapacité à faire de bons match depuis 1 an ....

Nous savons pas ce qui se passe à l'entrainement mais DD a prouvé qu'il était capable de faire marche arriere dans ces choix ( Valbuena/Hilton) alors Ben Arfa doit pas être dans le bon esprit ...

DONC

Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2
Comment s'appele ce joueur qui évolués au même poste que HBA au FC porto et qui a fait pschittt....??? Me rappelle plus :helpsmili
A défaut de la mienne, je demande la réhabilitation de Bombardier.

Encore un visionnaire trop lucide pour être compris. Happy
Supernova a écrit :Il semblerait que le lobby pro-Ben Arfa qui sévit sur le forum depuis son arrivée commence à s'essouffler.

CAAO8XFQLe masque tombe...
Jeroemba a écrit :CAAO8XFQLe masque tombe...

Chassez le naturel, il revient au galop Sleep
Supernova a écrit :Le jour où Ben Arfa aura réalisé 1% de la carrière de Deschamps, il pourra commencer à l'ouvrir. Pour l'instant, ce qu'on lui demande c'est de respecter son entraineur, de se taire, d'écouter ce qu'il lui dit et d'obéir aux consignes. Sleep

Moi qui pensais que quelle que soit la carrière d'un joueur, il devait respecter son coach. Et inversement qu'un coach doit traiter tous ces joueurs sur un pied d'égalité, ne pas privilégier certains et en faire baver d'autres.

Si tu veux, tu peux comparer le début de carrière de Deschamps et celui de Ben Arfa, je ne pense pas que Ben Arfa ait beaucoup à envier à Deschamps au même âge.
onimanne a écrit :Comment s'appele ce joueur qui évolués au même poste que HBA au FC porto et qui a fait pschittt....??? Me rappelle plus :helpsmili

Quaresma ? Unsure
frana a écrit :C'est marrant, Cheyrou, Abriel, Bonnard, Mandanda, Koné, Brandade, Niang, etc etc, on entend jamais parler d'eux, et ils sont bien titulaires à chaque match.
C'est plus une question de talent, mais de conscience professionnelle.

Ceci explique cela. Tongue
Supernova a écrit :Il semblerait que le lobby pro-Ben Arfa qui sévit sur le forum depuis son arrivée commence à s'essouffler. Les Ben Arfalâtres ont de plus en plus de mal à se convaincre eux-mêmes. On va donc pouvoir considérer son départ avec sérénité.

Et toi, tu vas t'épargner une consultation chez un benarfologue. Cet acharnement maladif...Heat
Old Trafford a écrit :Moi qui pensais que quelle que soit la carrière d'un joueur, il devait respecter son coach. Et inversement qu'un coach doit traiter tous ces joueurs sur un pied d'égalité, ne pas privilégier certains et en faire baver d'autres.

Si tu veux, tu peux comparer le début de carrière de Deschamps et celle de Ben Arfa, je ne pense pas que Ben Arfa ait beaucoup à envier à Deschamps au même âge.

1/ Si je te comprends, DD doit titulariser Ben Arfa malgré ses prestations catastrophiques sous prétexte qu'il s'appelle Ben Arfa et que certains lui trouvent du talent ?

2/ ton raisonnement "Ben Arfa n'a rien à envier à Deschamps au même âge" est un raisonnement particulier. Si je vais au bout de ta logique, alors le moindre môme de 7 ans qui joue au foot n'aurait rien à apprendre de Deschamps ou de Blanc sous prétexte que Blanc et Deschamps n'avait pas gagner la coupe du monde à 7 ans ?
C'est particulièrement stupide. C'est un peu comme si un écolier insultait sa maîtresse en lui rétorquant " espèce de conne, t'as rien à me dire parce qu'à mon âge t'en savait pas plus que moi".

Je veux bien qu'on défende Ben Arfa mais il va falloir trouver d'autres arguments pour excuser l'inexcusable.
spafoSleep
Supernova a écrit :Je veux bien qu'on défende Ben Arfa mais il va falloir trouver d'autres arguments pour excuser l'inexcusable.

Ou pas.

Apprécier un joueur, ce n'est pas forcément être rationnel sur le rendement. On peut aimer l'élégance, le toucher de balle, la gestuelle.

En gros, on peut aimer un footballeur sans que ce soit un ballon d'or.

Ca évite de passer son temps à casser du sucre sur le dos de rumeurs.
Supernova a écrit :1/ Si je te comprends, DD doit titulariser Ben Arfa malgré ses prestations catastrophiques sous prétexte qu'il s'appelle Ben Arfa et que certains lui trouvent du talent ?

2/ ton raisonnement "Ben Arfa n'a rien à envier à Deschamps au même âge" est un raisonnement particulier. Si je vais au bout de ta logique, alors le moindre môme de 7 ans qui joue au foot n'aurait rien à apprendre de Deschamps ou de Blanc sous prétexte que Blanc et Deschamps n'avait pas gagner la coupe du monde à 7 ans ?
C'est particulièrement stupide. C'est un peu comme si un écolier insultait sa maîtresse en lui rétorquant " espèce de conne, t'as rien à me dire parce qu'à mon âge t'en savait pas plus que moi".

Je veux bien qu'on défende Ben Arfa mais il va falloir trouver d'autres arguments pour excuser l'inexcusable.
Arf, et dire que t'avais failli finir par être convaincant...Tu viens de foutre en l'air tout tes efforts en refaisant du Bonbardier.Bye1
haydjan a écrit :Je fais d'old mon porte parole pour l'affaire HBA et aussi tout ce qui tourne autour de DD Happy.

Cette issue était quelque peu prévisible, sur France Football en ligne dd dit de HBA qu'il est "capable de dribbler 4 joueurs et de finir avec un but.. Mais qu'il faut être régulier et jouer aussi sans le ballon ( comprendre : défendre ) c'est ça le football."....

J'attends avec impatience le jour où les entraineurs reprocheront aux poteaux de buts et de corners de ne pas assez défendre et presser Whip
En fait il voudrait que tout le monde joue comme lui...

Bicho a écrit :On dit CR9 maintenant Doctor

José Touré?
Ibrahim Ba?
Carlos Alberto?
Nilmar?
D'alessandro?
Mendieta?

Hash it: à ceci près qu'il sont tous gagné au moins un piti quelque chose

Et je relance d'un Meghni
Ma foi pour gagner quelque chose je serais tenté de dire qu'il vaut mieux se faire virer de l'OM (Carrasso par exemple est bien parti).

Usual a écrit :Ou pas.

Apprécier un joueur, ce n'est pas forcément être rationnel sur le rendement. On peut aimer l'élégance, le toucher de balle, la gestuelle.

En gros, on peut aimer un footballeur sans que ce soit un ballon d'or.

Ca évite de passer son temps à casser du sucre sur le dos de rumeurs.
Oui parce que tout ça ce ne sont que des ragots colportés par des gens qui veulent remuer la mouise.
Ben Arfa est reconnu (je dis bien reconnu) par tous ses coéquipiers et tout ses entraîneurs comme un monstre de football. Moi je n'invente rien, je l'ai lu ça.
Il a raté un avion... et alors?
Il dit à Deschamps qu'il lui casse les xxx... ma foi, 50 pompes et on en parle plus.
Il faut arrêter de s'acharner sur lui. Quelqu'un est-il allé à la Commanderie voir? Est-ce qu'il a l'air sympa? Prend-il ses coéquipiers de haut?
Moi je n'ai pas une extrême confiance dans un mec qui fait jouer Doudou Cissé à tout prix.
Old Trafford a écrit :Quaresma ? Unsure

Oui caresse moi !! Bave
Supernova a écrit :1/ Si je te comprends, DD doit titulariser Ben Arfa malgré ses prestations catastrophiques sous prétexte qu'il s'appelle Ben Arfa et que certains lui trouvent du talent ?

1) Il titularise d'autres joueurs dont le niveau est douteux. Et je l'ai dit plus haut, pour juger un joueur, il faut qu'il joue souvent et au poste qui lui convient. Sinon, je ne vois pas comment on peut le juger. Il y a tellement d'exemples. Un qui me vient, c'est Lopez qui joue sur l'aile pendant presque tout un match (contre les Verts, je crois) et qui est invisible. Puel le fait passer dans l'axe, et il marque.

2) Ce qui est "stupide", c'est ta remarque concernant la carrière. Un joueur respecte son coach quelle que soit la carrière qu'il a. Si tu veux néanmoins t'amuser avec des comparaisons douteuses, compare au moins au même âge. C'est certain que si tu pousses au bout la logique, tu tombes sur quelque chose d'irrationnelle.

En plus, je le redis, rien n'excuse les propos de Ben Arfa envers Deschamps. Donc, je "n'excuse en rien l'inexcusable".
Bon, en clair soit il joue, et bien, dans ce cas on le garde.
Soit il ne joue pas mais dans ce cas là on le vire.

Peu importe s'il est remplacé ou pas, à ce tarif c'est du n'importe quoi de le garder dans les conditions actuelles.
Bicho a écrit :Bon, en clair soit il joue, et bien, dans ce cas on le garde.
Soit il ne joue pas mais dans ce cas là on le vire.

Vu ce que dit la caution Marseillaise dans l'Equipe ce matin, je pense qu'il faut considérer son départ lors du prochain mercato comme acquis.