04-07-2008, 01:29
Kenneth-Brylle a écrit :Salut Cosa :echarpe-o
Le perdant financièrement dans cette histoire, cest le minot.
Cosa, si il y a 6 mois je tavais dit quil était possible de pécho Ben Arfa à Lyon pour 13 barres plus 20% de plus value sur la revente, tu maurais cru fada ou quoi ?
Perso, je signais tout de suite, même en étant pas du tout fan de son style de jeu et encore moins de sa mentalité et de son soi disant mauvais entourage
Kenneth
je vais pas te la faire, Pierre Mondy dans cette affaire il à fait se qu'il voulait de nous...
ok c'est clair pour 12 millions, 20% en cas de revente + 1 millions en cas de ldc si il devient l'idole c'est cadeau.
Mais moi j'ai ma fierté et comment se type nous a traité c'est inacceptable... cette commission c'était pour tranché par pour négocier.
Cette commission c'était pour tranché par pour négocier, si diouf était dans son bon droit il fait homologué le contrat, force Pierre Mondy à payé, et basta...
la le type nous insulte dans la presse, nous fait passé pour des voyous, de la bouse et en plus à la fin de cette commission, la seul réponse de l'om c'est de lui donné encore plus d'argent, c'est incompréhensible...