opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit :Salut Cosa :echarpe-o

Le perdant financièrement dans cette histoire, c’est le minot.

Cosa, si il y a 6 mois je t’avais dit qu’il était possible de pécho Ben Arfa à Lyon pour 13 barres plus 20% de plus value sur la revente, tu m’aurais cru fada ou quoi ?

Perso, je signais tout de suite, même en étant pas du tout fan de son style de jeu et encore moins de sa mentalité et de son soi disant mauvais entourage…

Kenneth
je vais pas te la faire, Pierre Mondy dans cette affaire il à fait se qu'il voulait de nous...
ok c'est clair pour 12 millions, 20% en cas de revente + 1 millions en cas de ldc si il devient l'idole c'est cadeau.
Mais moi j'ai ma fierté et comment se type nous a traité c'est inacceptable... cette commission c'était pour tranché par pour négocier.
Cette commission c'était pour tranché par pour négocier, si diouf était dans son bon droit il fait homologué le contrat, force Pierre Mondy à payé, et basta...

la le type nous insulte dans la presse, nous fait passé pour des voyous, de la bouse et en plus à la fin de cette commission, la seul réponse de l'om c'est de lui donné encore plus d'argent, c'est incompréhensible...
M'en fous c'est pas moi qui paye Sleep
C'est toi qui paye cosa_ultra?
On s'en tappe, l'important c'est d'avoir une bonne equipe.
cosa_ultras a écrit :Kenneth
je vais pas te la faire, Pierre Mondy dans cette affaire il à fait se qu'il voulait de nous...
ok c'est clair pour 12 millions, 20% en cas de revente + 1 millions en cas de ldc si il devient l'idole c'est cadeau.
Mais moi j'ai ma fierté et comment se type nous a traité c'est inacceptable... cette commission c'était pour tranché par pour négocier.
Cette commission c'était pour tranché par pour négocier, si diouf était dans son bon droit il fait homologué le contrat, force Pierre Mondy à payé, et basta...

la le type nous insulte dans la presse, nous fait passé pour des voyous, de la excrément de phacochère et en plus à la fin de cette commission, la seul réponse de l'om c'est de lui donné encore plus d'argent, c'est incompréhensible...
+1
Diouf s'est fourvoyé dans cette histoire. Les sbires de LOL aussi. La Ligue a rattrapé le coup en les forçant à signer un accord.

Au final, on ne sait pas si on peut avoir l'accord du club et du joueur mais pas le bon de sortie pour faire signer un joueur.

Sinon, on a un bon d'avoir auprès de LOL après le cadeau qu'on leur a fait ?
madinmars a écrit :Au final, on ne sait pas si on peut avoir l'accord du club et du joueur mais pas le bon de sortie pour faire signer un joueur.

Ben si on sait, c'est pas possible ! Sinon Diouf n'aurait pas payé une partie de la prime.

De même que tu ne peux pas revenir sur un accord déjà signé sinon Hatem serait à Madrid Sleep
Il semblerait en effet que Diouf n'avait pas suffisement d'éléments pour affirmer que Ben Arfa pouvait signer à l'OM. Je crois que sa réaction à la sortie de la ligue en témoigne, il semblait passablement énèrvé ... voire humilié (au sens qu'il a dû consentir à baisser son froc).

En ce sens, on peut dire qu'il a merdé. On peut aussi dire que Lyon s'est foutu de notre gueule et qu'ils ont de quoi savourer une esquisse de revanche quand à l'affaire Ribéri (dont je le rappelle, Mondy était responsable en 1er lieu).

Cependant ce que je note, c'est que justement, Diouf a baisser son froc et a fait ce qu'il fallait faire pour que Ben Arfa puisse signer à l'OM.

En ce qui me concerne, c'est un tournant majeur dans l'histoire récente des mercatos de l'OM : un recrutement judicieux plutôt qu'un orgueil mal placé, au détriment de l'intérêt sportif.

Alors que nous, supporters, nous voulons des titres.

Et cette année, avec ou sans Ben Arfa, c'est pas la même chose.

Reste à savoir si Diouf avait le choix et ne s'était pas embarqué dans un piège tendu par Mondy et ses sbires un peu trop rapidement. Personnelement je m'en cogne, on a le joueur qui va nous faire du bien.

Après tout, on a réussi à pardonner à Ribéri ses déclarations au 20h, et même après s'être caché pour ne pas tirer un pénalty en finale de la CDF, je suis certain qu'on serait nombreux à l'accueillir de nouveau. En gagnant un titre cette année on pardonnera à Diouf son erreur.

On concluera donc à la fin de la saison ce non-évenement (ne donnons pas plus d'importance à Mondy qu'il n'en a).

Pour ma part je suis pleinement satisfait de la présence de ce génie du ballon dans l'équipe (parce que je crois que Gerets à ce qu'il faut pour lui faire lacher le ballon quand il faudra).

Bon, je crois aussi à un retour spectaculaire de Renato, ça permet de relativiser mes propos.

Laugh
après avoir lu vote long et magnifique débat, j'ai qu'en même du mal à vous comprendre.
J'en ai absolument rien a faire du prix que l'on a mis sur BA,qui qu'a baissé son fric et qui qu'a la plus grosse.
l'important reste le terrain et sa venu chez nous qui est quand même beaucoup plus prometeuse qu'Arrache. Le verdict sera le championnat et ça sera le seul indicteur de réussite de cette transaction tout le reste n'est que littérature..Paladin
caveman a écrit :après avoir lu vote long et magnifique débat, j'ai qu'en même du mal à vous comprendre.
J'en ai absolument rien a faire du prix que l'on a mis sur BA,qui qu'a baissé son fric et qui qu'a la plus grosse.
l'important reste le terrain et sa venu chez nous qui est quand même beaucoup plus prometeuse qu'Arrache. Le verdict sera le championnat et ça sera le seul indicteur de réussite de cette transaction tout le reste n'est que littérature..Paladin
Nous sommes quelques uns (Xigh, Madinmars, Cosa_Ultra et Manolo même) à avoir trop attendu de la LFP. Nous nous attendions à un 'jugement', et non à une 'négociation'. Et dans cette négo, même si le résultat (HBD à l'OM pour un prix 'intéressant' avant le verdict du terrain) nous satisfait, l'OM a tout de même baissé pavillon...

PS : Au fait, avez-vous vu le papier de FF sur la date de fin du mercatal ?.... 17 Août... et uniquement en France... j'espère qu'on ne va nous plumer de l'extérieur entre le 17 et le 31, parce que là, on va tous mourrir....
Manolo a écrit :Nous sommes quelques uns (Xigh, Madinmars, Cosa_Ultra et Manolo même) à avoir trop attendu de la LFP. Nous nous attendions à un 'jugement', et non à une 'négociation'. Et dans cette négo, même si le résultat (HBD à l'OM pour un prix 'intéressant' avant le verdict du terrain) nous satisfait, l'OM a tout de même baissé pavillon...

tout s'explique, moi j'attendais juste l'annonce d'Hatem à l'OM après cette réunion. J'en suis donc satisfait, le reste ce n'est plus du foot, c'est de la négo, de l'orgeuil mal placé, avec une volonté farrouche de voir P Mondy se faire alpagué plus que de voir un réel talent signer chez nous.
On s'en fout quand meme :D:D, y'a 100 pages de posts pour gueuler parce que Nasri est parti (va partir) pour seulement 16 ME, et nous on achète Ben Arfa, qui est le seul jeune francais a avoir au moins autant de talent, pour seulement 13ME et ca gueule encore.

Il est grand temps de deterrer le topic 'Mur des lamentations'...
caveman a écrit :tout s'explique, moi j'attendais juste l'annonce d'Hatem à l'OM après cette réunion. J'en suis donc satisfait, le reste ce n'est plus du foot, c'est de la négo, de l'orgeuil mal placé, avec une volonté farrouche de voir P Mondy se faire alpagué plus que de voir un réel talent signer chez nous.

Oui, oui... moi, je suis très très très content que le gars qui regarde droit les yeux quand il parle ait signé chez nous... mais, bon, ça, ce n'est pas du foot non plus... Happy
Hellborg a écrit :On s'en fout quand meme :D:D, y'a 100 pages de posts pour gueuler parce que Nasri est parti (va partir) pour seulement 16 ME, et nous on achète Ben Arfa, qui est le seul jeune francais a avoir au moins autant de talent, pour seulement 13ME et ca gueule encore.

Il est grand temps de deterrer le topic 'Mur des lamentations'...

D'ailleurs, c'est signé pour Nasri ?...
Manolo a écrit :PS : Au fait, avez-vous vu le papier de FF sur la date de fin du mercatal ?.... 17 Août... et uniquement en France... j'espère qu'on ne va nous plumer de l'extérieur entre le 17 et le 31, parce que là, on va tous mourrir....
Ca veut juste dire que le pigiste de FF n'a rien compris à l'histoire.
La LFP a été obligé de s'aligner sur le réglement UEFA qui impose la fin du mercato au 17 août.
roudoudou a écrit :Ca veut juste dire que le pigiste de FF n'a rien compris à l'histoire.
La LFP a été obligé de s'aligner sur le réglement UEFA qui impose la fin du mercato au 17 août.

Ce n'est pas ce que j'ai compris : mercato de 12 semaines pour tout le monde et en France, il a été 'ouvert' plus tôt que partout ailleurs en europe....
Grosse erreur de la LFP... mais uniquement si j'ai bien compris ce que le pigiste de FF a mal compris Laugh

Edit : ce doit être 8 semaines et pas 12...
Manolo a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai compris : mercato de 12 semaines pour tout le monde et en France, il a été 'ouvert' plus tôt que partout ailleurs en europe....
Grosse erreur de la LFP... mais uniquement si j'ai bien compris ce que le pigiste de FF a mal compris Laugh

Edit : ce doit être 8 semaines et pas 12...

Laugh T'es fin prêt pour piger à Footmachin ou Transferttruc :smoke1:
"C'est la première fois qu'il faisait un petit match, c'est pas mal. Je l'ai fait jouer avec Niang, deux "individualistes". Ils ont "mangé" l'autre équipe. Hatem doit impérativement garder son jeu. C'est pour ça que nous l'avons pris."
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ulaire.php
"Les contre-pied du Néric" in. le polissage du Bernard Pha
hermeister a écrit :"C'est la première fois qu'il faisait un petit match, c'est pas mal. Je l'ai fait jouer avec Niang, deux "individualistes". Ils ont "mangé" l'autre équipe. Hatem doit impérativement garder son jeu. C'est pour ça que nous l'avons pris."
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ulaire.php

Mf_cupid oh pinaise, on frole l'éjaculation précosse Bounce
Marcel Freedom a écrit :"Les contre-pied du Néric" in. le polissage du Bernard Pha

ça s'écrit Bernard Fa Sleep