Elephant Bird a écrit :D'ailleurs malgré le départ de Zubar Usual est toujours là 
Comparer Usual à Bombarnova, franchement...
Sinon pour les vidéos sur Bernard y'a surtout
celle là.
attend, TMC, c'est priceless
non mais le HBA, en regardant ces videos, on sait tous qu'il a du ballon. son interview, ça montre qu'il a un phrasé déplorable

. Maintenant, avec l'enchainement de matchs, et suivant la physionomie des matchs, on pourra peut être le voir sur le pré (ou la patinoire, c'est selon). A lui de s'imposer.
Mars a écrit :Comparer Usual à Bombarnova, franchement...
Sinon pour les vidéos sur Bernard y'a surtout celle là.
Didier regarde moi cette vidéo steuplé :mf_popean
Mars a écrit :Sinon pour les vidéos sur Bernard y'a surtout celle là.
Ça compte pas, il était pas chez nous !
Il nous avait quand même tout fait lors de ce match !

souley a écrit :Ça compte pas, il était pas chez nous !
En étant rentré en cours de match.

El chi a écrit :si c'est être chagrin que de sauter au plafond quand un joueur refuse de rentrer sur le terrain, et en plus quand tu es mené contre le PSG....
Je mettais surtout en avant les bonnes parties qu'il a fait ......avant, qui ne justifiais pas, à mon sens des mises à l'écart....à Bordeaux déjà.
A la limite, qu'on lui en veuille pour ça, (sa non rentrée contre le PSG) oui je comprends, encore que, je comprends pas trop qu'on ne l'ai pas pas compris a lui, mais bon, OK ! il a manqué de professionalisme c'est clair et net.
Mais c'était il y a un an et Ben Arfa et depuis lors sur le grill.
Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'ont fait de plus que lui : Koné, Valbuena, Ziani, Brandao, la saison dernière......:happy2:
;)
Ils ont joué et ont donné le maximum (comparer Brandao et HBA

).
A l'époque de Tapie, comme on dit parfois ici, après son refus de rentrer en match contre Paris il aurait été prêté dans les heures qui viennent à Martigues

.
Mars a écrit :Comparer Usual à Bombarnova, franchement...
Sinon pour les vidéos sur Bernard y'a surtout celle là.
On les avait bien poutrés...
deepbluebdr a écrit :Je mettais surtout en avant les bonnes parties qu'il a fait ......avant, qui ne justifiais pas, à mon sens des mises à l'écart....à Bordeaux déjà.
A la limite, qu'on lui en veuille pour ça, (sa non rentrée contre le PSG) oui je comprends, encore que, je comprends pas trop qu'on ne l'ai pas pas compris a lui, mais bon, OK ! il a manqué de professionalisme c'est clair et net.
Moi je voudrais bien qu'on me dise ce qu'ont fait de plus que lui : Koné, Valbuena, Ziani, Brandao, la saison dernière......:happy2:
;)
Juste "s'arracher" quand ils sont sur le terrain... enfin s'arracher, peut-être pas dans l'absolu, mais relativement à HBA, largement !
Comparer une prestation artistique à une machine... Le resumé de sa prestation contre nous c'est au choix 8 triple flip et 2-3 quadruple axcel ou zéro but ou passe décisive. Pour l'instant il n'est pas suffisament décisif pour être indispensable. Si en plus de ses gestes il avait planté contre quelqu'un d'autre que Twente il serait toujours titulaire.
souley a écrit :Ça compte pas, il était pas chez nous !
Il m'avait fait vibrer @ omla
Une grosse performance, ça ? Aucun but, aucune passe décisive, tu m'étonnes que l'OL s'en soit séparé ! @ Supernova
Old Trafford a écrit :Toi, tu as vu la vidéo de Souley. Je me demandais qui c'étaient les deux qui commentaient ce match. Horrible ! :lol:
J'ai juste ouvert le lien pour voir de quel match il s'agissait mais je suis pas allé plus loin. Je me souviens juste des noms de ce duo mythique tellement ils m'ont marqué

(la "Majder" de Cheyrou

)
bakaforever a écrit :Si en plus de ses gestes il avait planté contre quelqu'un d'autre que Twente il serait toujours titulaire.
respectons Twente siou plait

mais je et rejoins sur le fait qu'il faut etre décisif pour tenir sa place dans un 11.
souley a écrit :Petit reminder : me semble que Ben Arfa a eu un début de pubalgie en fin d'année 2008, ce qui l'a freiné, non ?
@Boban : je comparais à Messi ou Zidane, car c'était des joueurs importants de leurs équipes (euphémisme), à la manière dont j'aimerais que Ben Arfa le soit (remettez les mots dans l'ordre, il est trop tard pour moi :lol) J'avais espéré que le "toutes proportions gardées" me mettraient à l'abri de ce genre de réflexion. 
J'avais bien compris et je pensais que c'était Omla qui avait dit ça, c'était juste pour le taquiner, c'était pas contre toi
caveman a écrit :Personne se défoule sur Ben arfa. Il y a juste une divergence d'opinion entre ceux qui pensent que Ben Arfa à un potentiel de ouf mais que c'est sa faute s'il ne joue pas et ceux qui pensent que Ben Arfa à un potentiel de ouf mais que c'est la faute à DD s'il ne joue pas.
Stou
Sinon pas touche à Brandao 
Olorin a écrit :Voui Hatem c'est le Salim Arrache du riche 
Franchement je l'aime bien HBA, et je l'ai longtemps soutenu, mais je crois que trop d'entraineurs se sont cassés les dents avec lui. Il a surement besoin de partir à l'étranger (à l'image d'un canto par exemple), je pense qu'il n'arrivera à rien à l'OM 

Mais que j'aimerai qu'on ait tord, qu'il joue à Sainté, qu'il marque 4 buts et qu'il fasse une seconde partie de saison de ouf
roudoudou a écrit :Faire jouer Koné, Valbuena ou Abriel à gauche de l'attaque alors qu'on a HBA à notre disposition, c'est criminel... et ça montre bien que D.D. pour une raison X ou Y ne veut plus de HBA.
Je suis d'accord. Reste que pour moi, les raisons de DD, X ou Y comme tu dis, sont de bonnes raisons.
RasSimmons a écrit :Serieux vous l'avez trouvé mauvais en début de saison HBA
??
Je l'ai trouvé moyen et peu entreprenant mais pas pire que ses coéquipiers...
Les stats avec HBA sur la pelouse pourrait être pertinente...
Je suis entièrement d'accord. Sauf qu'en plus de pas forcément être meilleur, ni pire, il a un comportement de chèvre.
deepbluebdr a écrit :Je mettais surtout en avant les bonnes parties qu'il a fait ......avant, qui ne justifiais pas, à mon sens des mises à l'écart....à Bordeaux déjà.
;)
C'est une blague

Vorondir a écrit :Mais bons sang pourquoi ne se défonce-t-il plus comme au début de la saison dernière...
C'est dommage de devoir toujours repondre la meme chose, mais c'est peut-etre parce que vous posez toujours les memes questions: parce qu'il ne joue pas!!
On peut tourner et virer pendant 100 ans, mais lorsqu'il a joue, lorsqu'il a ete titulaire, il a toujours ete tres bon. C'est tout, c'est un fait, plusieurs ici on poste les commentaires a propos de ses matchs en tant que titulaire, et il a toujours ete tres bon, ici ou a Lyon. Pareil en equipe de France, et chez les jeunes d'ailleurs.
Repeter "C'est sa faute, il faut qu'il se bouge, il n'a pas compris qu'il fallait jouer pour l'equipe..." c'est n'importe quoi et en tous les cas pas base sur la plupart de ses performances sur le terrain. L'annee derniere si il a disparu du groupe c'est pour plusieurs raisons: parce que Gerets a re-equilibre l'equipe, parce qu'il s'est blesse, parce qu'il n'a pas voulu rentrer contre Paris, et surement pour d'autres raisons perso entre Gerets et BenArfa, mais qui n'ont pas grand chose avec ses performances sur le terrain.
Meme chose cette annee, a chaque fois qu'il rentre il est bon. Il est en tous les cas bien meilleur que les rigolos qui continuent de jouer. Deschamps ne le fait pas jouer pour des raisons qui n'ont rien a voir avec ses performances sur le terrain et c'est scandaleux. Un autre entraineur le fera. Comme pour Cantona, exactement.
Hellborg a écrit :DD a fait confiance à HBA... qui lui a montré qu'il ne pouvait lui faire confiance, cqfd 
C'est quand meme affolant d'ecrire des trucs comme ca.
Ca y est le Ben Arfa futur ballon d'or est partie de l'O on peut fermer le Topic ?
Quoi on me dit que tout le monde parle dans le vide