Sauf que le Papou on le reverat pas tant que le club sera tenu par les xLD !! Donc je pense que c'est mort pour les 10 années à venir.
CrainDegun a écrit :Sauf que le Papou on le reverat pas tant que le club sera tenu par les xLD !! Donc je pense que c'est mort pour les 10 années à venir.
Le seul véritable ennemi de Pape c'est Labrune.
Mais bon, lui aussi semble installé là pour un moment.
Oh punaise réussir a faire regretter la demago dioufienne
Beau boulot JCD !!!
El chi a écrit :Oh punaise réussir a faire regretter la demago dioufienne
Beau boulot JCD !!!
?
Mis à part que j'aime beaucoup le personnage, Pape Diouf a tout de même les résultats pour lui.
A ceux qui disent qu'il n'a pas été champion, je rappellerai juste les 11 victoires d'affilées des bordelais, un record absolu en la matière... un rapide calcul indiquerait qu'en gagnant ses 11 derniers matches, Bordeaux aurait terminé champion avec 83 points, juste 5 de plus que l'OM, donc moins bien pour DD/Dassier que Gerets/Diouf, le tout avec quelques millions en plus pour constituer l'équipe au mercato d'été...
Mais c'est effectivement, à notre grand désarroi, qu'on va s'apercevoir que le tandem Dassier/DD est moins performant avec moins de moyens que ne l'étaient Gerets/Diouf...
Je pense que l'avenir validera ma thèse, j'espère juste que les lyonnais termineront au mieux second
Mr Kenavo a écrit :Pourquoi ils viennent pas ???
Ils ont peur de ne pas avoir le niveau pour répondre ???
Ils ont des choses à se reprocher ???
Ils ont peut-être obtenu gain de cause et Ben Arfa s'en va tranquillou

Miki a écrit :Je me moque bien de son cas personnel et des progrès qu'il a à accomplir. J'aurais juste aimé lire pourquoi, selon lui, le club lui a indiqué la porte de sortie. Pourquoi Deschamps a jugé que son attitude était exécrable lors du stage en Bretagne. À part le sempiternel couplet du "Deschamps n'aime pas ma gueule", je n'ai rien vu.
Je n'ai jamais dit que le club était nickel dans cette affaire. Sauf que, si je puis me permettre, il n'a pas fait grand chose en deux ans pour susciter la moindre certitude à son sujet, alors qu'il s'étonne d'éventuels atermoiements le concernant, ça me fait sourire.
M'enfin, je constate dans cette histoire que l'étau se resserre autour de Dassier. On tient peut-être le vrai coupable, c'est déjà ça.
EDIT : toujours aussi classe le Pape.
"Moi je l'aurais arrêté" qu'il disait Coupet.
Le pape on l'a entendu un peu l'an dernier quand ça n'allait pas trop, mais plu strop après les titres. Une fois de plus les requins et vautours arrivent quand ça va pas.
talbs a écrit :Ils ont peut-être obtenu gain de cause et Ben Arfa s'en va tranquillou 
Newcastle leur a peut être aussi demander de fermer leur gueule s'ils veulent que le transfert se fasse.
Ils ont aussi peut être réalisé qu'il disaient beaucoup de connerie et surtout selon qui était présent sur le plateau ils risquaient de manger.
Ou peut-être qu'ils ont rdv avec Zahia à la place.
En fait on en sait rien, et on essaie quand même d'imaginer

Ce n'est vraiment pas bien de se servir du physique comme argument, mais L'ÉQUIPE fait fort comme photo pour illustrer les pleurnicheries du génie.
![[Image: sanstitrexl.jpg]](http://img840.imageshack.us/img840/1951/sanstitrexl.jpg)
Je pense sincèrement que s'ils étaient allés sur le plateau ils se seraient fait démonter la tronche ... Donc c'est pas plus mal mais on a raté un grand moment de fou rire (un de plus)

eL_Prechosteros a écrit :Ce n'est vraiment pas bien de se servir du physique comme argument, mais L'ÉQUIPE fait fort comme photo pour illustrer les pleurnicheries du génie.
![[Image: sanstitrexl.jpg]](http://img840.imageshack.us/img840/1951/sanstitrexl.jpg)
J'ai compris pourquoi c'est parti en couille c'est pas hba, qui a du disparaître, mais djamel debouze qui a pris sa place. Ca se voit bien sur la photo.
Gamba a écrit :Je pense sincèrement que s'ils étaient allés sur le plateau ils se seraient fait démonter la tronche ... Donc c'est pas plus mal mais on a raté un grand moment de fou rire (un de plus) 
Je ne regarde plus cette émission, mais s'il y avait un mec comme Duga je pense que ça aura été très chaud et je pense même que ça pouvait être très chaud sur le plateau. Avec le Guy Roux ça aurait aussi avoiné pas mal.
En fait, à 24 ans on aura 10 fois plus parlé de ce naze dans les pages faits divers que de ces exploits sur les terrains... c'est sur ce dernier argument imparable que que je clos définitivement mon débat sur une des plus grandes escroqueries du football Français.
Que l'on ouvre un topic sur Jordan Zayouze, et que l'on enterre définitivement celui-là dans les limbes qu'il n'aurait jamais dû quitter.
12 millions pour ce débile mental.... quelle arnaque.. bien joué Pierre Mondy.
Allez, Tchao l'autiste.
Et à jamais.
Tien le
rondouillard a perdu une occasion de la fermer au CFC.

Que le club s'était foutu de Ben Arfa et que sa réaction était humaine

Il trouve que la réaction de Ben Arfa est tout à fait normale vu qu'on ne lui fait pas confiance, et qu'il ne faut pas comparer ça à ce qu'il s'est passé avec l'EdF. Au passage il a bien critiqué Azpi, facile de s'attaquer à un jeune joueur qui vient d'arriver et qui en plus se trouve au milieu d'un bordel sans nom. Et à coté de ça ça ne lui a pas effleuré l'esprit que Ben Arfa n'a pas joué la fin du dernier championnat parce qu'il n'en branlait pas une.
Bref, de l'anti-Marseillisme primaire.