opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vraiment triste pour Hatem je suis... Bye2 Pourquoi le mettre dans les 30?!
Stern a écrit :hum hum ... Doctor

:langue:

:blondblush1:
Mazargues a écrit :Son but pour du beurre était quand même très beau et il a été bon contre Grenob'.
Il faut le garder point.

C'est ça son problème, on lui demande pas d'être bon contre Grenoble, 20 ème de L1, dans un match sans aucun enjeu, on lui demande d'être bon dans les vrais matchs.

Je le répète, 3 buts et 3 passes décisives pour un joueur offensif qui fait partie des 10 plus gros salaires de L1 c'est INSUFFISANT Sleep
Supernova a écrit :Je le répète, 3 buts et 3 passes décisives pour un joueur offensif qui fait partie des 10 plus gros salaires de L1 c'est INSUFFISANT Sleep
Pierre Mondy approuve ce message, et ne prolonge pas GovouHappy.
En même temps, le meilleur moyen d'améliorer le rendement de HBA sur une année n'est autre que de le faire jouer sur une année.. Bye1

Edith ; je crois que j'avais bon en disant que HBA faisait la gueule à cause de la Coupe du Monde. Raydo les avait les avertis hier. CQFD. Bowdown
Espigoulien a écrit :En même temps, le meilleur moyen d'améliorer le rendement de HBA sur une année n'est autre que de le faire jouer sur une année.. Bye1

Jimmy Briand n'a pas eu besoin de jouer toute l'année pour avoir des stats très nettement supérieures : 8 buts, 9 passes déc en 17 titularisations...

Pour que Ben Arfa joue davantage il faudrait qu'il soit plus performant. Si Ben Arfa était bon quand il a la chance d'être titulaire, il aurait des chances de passer moins de temps sur la banc.:smoke1:
Espigoulien a écrit :Edith ; je crois que j'avais bon en disant que HBA faisait la gueule à cause de la Coupe du Monde. Raydo les avait les avertis hier. CQFD. Bowdown

En même temps il faisait déjà la gueule le soir d'OM-Rennes, donc c'est difficile de déchiffrer ses états d'âme. Sleep
Ayé vous avez remis une pièce on en a jusqu'à aout là. :helpsmili
Espigoulien a écrit :Edith ; je crois que j'avais bon en disant que HBA faisait la gueule à cause de la Coupe du Monde. Raydo les avait les avertis hier. CQFD. Bowdown

Ah et cette fois ci il aurait pris la peine de contacter Viera pour lui dire qu'il n'était pas séléctionné. Héhéhéhéhé !
haydjan a écrit :Ah et cette fois ci il aurait pris la peine de contacter Viera pour lui dire qu'il n'était pas séléctionné. Héhéhéhéhé !

Tout à fait, Raydo a appelé Vieira et Nasri pour leur dire qu'ils n'iraient pas à Tignes.
Supernova a écrit :Jimmy Briand n'a pas eu besoin de jouer toute l'année pour avoir des stats très nettement supérieures : 8 buts, 9 passes déc en 17 titularisations...

Pour que Ben Arfa joue davantage il faudrait qu'il soit plus performant. Si Ben Arfa était bon quand il a la chance d'être titulaire, il aurait des chances de passer moins de temps sur la banc.:smoke1:
Briand avait la confiance d' Antonetti, même aprés un mauvais match il rejouait.
HBA n' a jamais vraiment enchaîné les matchs. Pas plus de 3 titularisations d' affilées. On dit que les joueurs ont besoin d' enchaîner pour trouver le rythme...
Kornog a écrit :Briand avait la confiance d' Antonetti, même aprés un mauvais match il rejouait.
HBA n' a jamais vraiment enchaîné les matchs. Pas plus de 3 titularisations d' affilées. On dit que les joueurs ont besoin d' enchaîner pour trouver le rythme...

C'est probablement de sa faute, car l'exemple de Valbuena montre bien que DD n'est pas le 'psycho-rigide qui a ses têtes de turcs' que certains imaginent.
Dans cette bonne ITW de DD
http://fr.sports.yahoo.com/16052010/70/l...agner.html

En deux mots pour Hatem : Talent et imprévisible..
Hatem il est bien gentil, mais ça fait 6 ans maintenant qu'on attend qu'il devienne un vrai joueur de foot. On ne va pas croiser les doigts pour qu'il enchaine enfin plusieurs mois de haut niveau. Avec son salaire, on peut se payer deux bons joueurs.

Qu'on l'envoie pour 10M€ en PL
Godfather a écrit :Hatem il est bien gentil, mais ça fait 6 ans maintenant qu'on attend qu'il devienne un vrai joueur de foot. On ne va pas croiser les doigts pour qu'il enchaine enfin plusieurs mois de haut niveau. Avec son salaire, on peut se payer deux bons joueurs.

Qu'on l'envoie pour 10M€ en PL

Je crois que beaucoup pensent comme toi, mais il y a un côté affectif ...
Il en prend tellement plein la gueule à longueur de temps ...

J'imagine bien que les media vont se délécter de sa non convocation à la CdM ...
Ui enfin vous êtes bien gentils, mais Narfa, il a pas fait plus de 3 mois de manière professionnelle depuis qu'il joue au foot.
Alors la coupe du monde ou les états d'âme...
Qu'il fasse au moins 15 bons matchs dans la saison (on va pas trop en demander), après on pourra en reparler.
Manquerait plus qu'il se fasse pousser la mouflette tiens !
frana a écrit :Ui enfin vous êtes bien gentils, mais Narfa, il a pas fait plus de 3 mois de manière professionnelle depuis qu'il joue au foot.
Alors la coupe du monde ou les états d'âme...
Qu'il fasse au moins 15 bons matchs dans la saison (on va pas trop en demander), après on pourra en reparler.

C'est combien de matchs une coupe du monde ? Sleep

C'est du talent brut qui marche à l'envie. Tu le fous dans une CdM, il te mystifie les caméras grand angle en deux touchers de balle, et t'emmène là où tu veux.
Kornog a écrit :Briand avait la confiance d' Antonetti, même aprés un mauvais match il rejouait.

Deschamps fait le doublé, Antonetti patauge en milieu de tableau Bleh
Ce qu'il a été capable de faire 1 match sur 10 à l'OM.
Et encore, rien ne dit qu'il acceptera d'entrer en cours de jeu fasse au Mexique.