Il est pas nominé pour les ballons de plomb, c'est déjà ca :happy2:
Stern a écrit :Il est pas nominé pour les ballons de plomb, c'est déjà ca :happy2:
Mais notre gentil dragon si... :camion
Un peu surpris de la sélection du Plomb, mais finalement pas si mal que Bernard ne soit pas dedans !

Mr.Crapo a écrit :Un peu surpris de la sélection du Plomb, mais finalement pas si mal que Bernard ne soit pas dedans ! 
Je suis également surpris qu'il n'y soit pas, il a pourtant fait tous les efforts possibles et imaginables pour être sur la feuille de match.
Mais c'était presque trop facile, parce que s'il avait été nommé, je pense qu'il aurait été vainqueur haut la main.
fectivement je pense aussi. les Cahiers savent aussi que si ils le nomme, il gagne, et les autres medias reprennent l'info. Et là c'est le drame, fin de carriere tout ca etc ... c'est tout à l'honneur des Cahiers en fait ! et pis pensez à voter tiens ...
Alleah... Dalmat (pour l'ensemble de son oeuvre), Keita, Kezman... la triplette de choc.
J'ai mi le plus doué de tous les nominés en 1 : Fred, que je peux pas encadrer, puis Keita et Kezman...
Il est un peu "private" (un remplaçant de Nantes depuis prêté à Feyenoord...) mais Babovic c'est du lourd. Fils à papa, quand papa est pote de Kita, ça vous ouvre des perspectives insoupçonnées.
Sinon comme Frana, Dalmat pour l'ensemble de sa carrière à l'envers, ce serait vraiment une juste récompense.
EDIT : Dieuze avec ses 79% de défaites...

Miki a écrit :Il est un peu "private" (un remplaçant de Nantes depuis prêté à Feyenoord...) mais Babovic c'est du lourd. Fils à papa, quand papa est pote de Kita, ça vous ouvre des perspectives insoupçonnées.
Sinon comme Frana, Dalmat pour l'ensemble de sa carrière à l'envers, ce serait vraiment une juste récompense.
EDIT : Dieuze avec ses 79% de défaites...
Ouais j'ai voté avant de lire les descriptions de chacun des joueurs. J'avoue que Babovic serait entré dans mon top 3. Dalmat non par contre.
papaver somniferum a écrit :Dalmat non par contre.
Samèrlipopette, mais comment peut-on ne pas mettre Dalmat au moins sur le podium, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que ce joueur a apporté au foot en matière de plomb.
frana a écrit :Samèrlipopette, mais comment peut-on ne pas mettre Dalmat au moins sur le podium, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que ce joueur a apporté au foot en matière de plomb.
Ba je le trouve pas méchant. Espoir qui a pas confirmé, du genre perdu et qui entame une nouvelle carrière, en se fixant à Sochaux...
pas glamour mais il semble mettre du sien...
Fred a l'air tellement con et méchant (coup de coude, râleur, essaye d'entuber ses différents clubs au niveau des contrats, coup de coude, etc...) qu'il est en train de gâcher un potentiel certain. Keita me fait rire. Kezman : chute vertigineuse, grande gueule, joue au PSG. Babovic fils à papa, grande gueule, nul à caguer . Je les préfère. Ça se discute ceci dit.
A voté
Oui Dalmat fait partie du top 3, mais ne mérite pas la 1ère place pour autant
Stern a écrit :A voté
Oui Dalmat fait partie du top 3, mais ne mérite pas la 1ère place pour autant
Pas sur cette année, mais sur la longueur, indéniablement si.
Dalmat, c'est un peu le Maldini du ballon de plomb, un des grands de ce monde, mais jamais recompensé à sa juste valeur.
frana a écrit :Pas sur cette année, mais sur la longueur, indéniablement si.
Dalmat, c'est un peu le Maldini du ballon de plomb, un des grands de ce monde, mais jamais recompensé à sa juste valeur.
C'est pas faux, mais pour moi cette année Fred est à un niveau supérieur.
Gerrard - Raùl - Buffon ou autres jouors d'exception comme Maldini en effet, pourront comprendre partager le sentiment de frustration de Dalmat quand il ne sera pas le vainqueur.
oui et comme Maldini, j'ai donc pas voté Dalmat... meme si quand meme

Grandin est quand même le seul sans club, mon favori
vous exagérez avec, Keita est en train de réussir en Turquie, Dalmat est toujours l'un des meilleurs à Sochaux, et Fred aurait fait très mal à la pointe de notre attaque

frana a écrit :Je suis également surpris qu'il n'y soit pas, il a pourtant fait tous les efforts possibles et imaginables pour être sur la feuille de match.
Même là il cire le banc !

Pour faire plaisir à Dav j'ai voté Kezman

Kezman en 1, Klasnic en 2 et Dalmat en 3 (pour l'ensemble de sa carrière).
Quand vous votez, moi je vis vote
(en fait, j'aimerais bien qu'on élu,

je baise !)