opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lengatse a écrit :C'est vrai que l'année derniere il est sortie de l'equipe sans raisons evidentes pour moi (mis a part des questions d'equilibre d'equipe ou de consignes defensives non appliquées peut etre)ensuite il a ete irregulier puis plus bon du tout ,ce qui donnerait du credit à ses defenseurs.Par contre cette saison il est pas terrible (ni mieux ni pire qu'un valbu ou koné) et il accumule les bevues.Moi je prefererais le garder et plutot me separer de koné valbu et morientes.

Désolé, je ne comprends pas qu'on puisse dire ça, ni son contraire d'ailleurs, et ce pour une raison simple : il a joué qu'un match complet en L1 (celui contre Monaco). Pour juger un joueur, il faut qu'il joue régulièrement et à son poste de prédilection. Dans le cas de Ben Arfa, aucune de ces conditions n'est vérifiée : il joue de temps en temps, a joué un match complet, est sorti au bout de 45 minutes quand il est titulaire parfois, rentre pour jouer 5-10 minutes. On ne peut ni dire qu'il est bon ou mauvais. Ensuite, son poste de prédilection : c'est sans doute le hasard, mais son meilleur match (c'est le seul aussi, remarque), il le fait contre Monaco en électron libre au milieu, ce qui est selon moi (je peux me tromper) son meilleur poste. Ce n'est pas en le faisant jouer un coup au milieu, un coup à gauche, un coup à droite qu'il va retrouver son niveau, encore moins s'il joue 10 minutes par-ci, 10 minutes par-là.

S'il fallait juger un joueur sur ses matchs et ne pas lui laisser le temps, Lucho serait sur le banc aujourd'hui. Par combien de matchs invisibles de sa part sommes-nous passés avant qu'il se retrouve ? Je parlais de Ronaldo plus haut, dont je connais bien le cas en supporter de MU. Je te garantis que pendant deux ans, c'était un calvaire de le voir jouer. Yuk A part des gri-gris servant à rien, il n'y avait pas grand chose, sauf 4 ou 5 buts par saison. Pourtant, il jouait et la patience a fini par payer. Bowdown
Old Trafford a écrit :Désolé, je ne comprends pas qu'on puisse dire ça, ni son contraire d'ailleurs, et ce pour une raison simple : il a joué qu'un match complet en L1 (celui contre Monaco). Pour juger un joueur, il faut qu'il joue régulièrement et à son poste de prédilection. Dans le cas de Ben Arfa, aucune de ces conditions n'est vérifiée : il joue de temps en temps, a joué un match complet, est sorti au bout de 45 minutes quand il est titulaire parfois, rentre pour jouer 5-10 minutes. On ne peut ni dire qu'il est bon ou mauvais. Ensuite, son poste de prédilection : c'est sans doute le hasard, mais son meilleur match (c'est le seul aussi, remarque), il le fait contre Monaco en électron libre au milieu, ce qui est selon moi (je peux me tromper) son meilleur poste. Ce n'est pas en le faisant jouer un coup au milieu, un coup à gauche, un coup à droite qu'il va retrouver son niveau, encore moins s'il joue 10 minutes par-ci, 10 minutes par-là.

S'il fallait juger un joueur sur ses matchs et ne pas lui laisser le temps, Lucho serait sur le banc aujourd'hui. Par combien de matchs invisibles de sa part sommes-nous passés avant qu'il se retrouve ? Je parlais de Ronaldo plus haut, dont je connais bien le cas en supporter de MU. Je te garantis que pendant deux ans, c'était un calvaire de le voir jouer. Yuk A part des gri-gris servant à rien, il n'y avait pas grand chose, sauf 4 ou 5 buts par saison. Pourtant, il jouait et la patience a fini par payer. Bowdown
Même pas,il était remplaçant je croisSleep
Surtout que Man United, c'est le coup classique de l'agent/club qui veut faire monter les enchères une fois les discussions entamées avec un club intéressé (les grecs?) Sleep

Pourquoi Ferguson, qui s'est fait critiquer sur son recrutement exotique ces 2 années (Nani, Obertan, Valencia à des prix hors marché), irait prendre le risque avec un joueur qui n'a pas convaincu avec 2 clubs et 4 entraineurs Blink
hassenovitch a écrit :Pourquoi Ferguson, qui s'est fait critiquer sur son recrutement exotique ces 2 années (Nani, Obertan, Valencia à des prix hors marché), irait prendre le risque avec un joueur qui n'a pas convaincu avec 2 clubs et 4 entraineurs Blink

Obertan avait convaincu ? Il ne jouait plus depuis des mois. Je te conseille le topic de la Premiership, tu te délecteras des railleries concernant ce recrutement. Happy
Si Ben Arfa a été sorti lorsqu'il était titulaire, c'est parce qu'il était mauvais (contre Rennes il sort à la mi-temps, et sa note sur lequipe.fr est de 3/10, par exemple), on ne peut pas reprocher à Deschamps de faire jouer la meilleure équipe possible, son boulot c'est ça, pas de jouer à l'éducateur de rue.
C'est vrai que c'est le seul joueur qui a fait une mauvaise première mi-temps depuis le début de la saison. Doctor 3 titularisations, sortis deux fois, si on voulait tuer le joueur, il n'y a pas mieux. Sans compter que la seule fois qu'il fait un match complet, il est bon, mais n'est pas retenu pour le prochain.
Old Trafford a écrit :Obertan avait convaincu ? Il ne jouait plus depuis des mois. Je te conseille le topic de la Premiership, tu te délecteras des railleries concernant ce recrutement. Happy

C'est exactement ce que je dis dans la première partie de la phrase, les joueurs recrutés étaient des paris, et les critiques aujourd'hui ne manquent pas déjà pour Valencia qui était un peu connu, alors un quelconque intérêt pour HBA, je n'y crois pas une seconde...
Old Trafford a écrit :C'est vrai que c'est le seul joueur qui a fait une mauvaise première mi-temps depuis le début de la saison. Doctor 3 titularisations, sortis deux fois, si on voulait tuer le joueur, il n'y a pas mieux. Sans compter que la seule fois qu'il fait un match complet, il est bon, mais n'est pas retenu pour le prochain.

C'est pas une mauvaise mi-temps, c'est deux mauvais matchs. Et contre Monaco Valbuena a été aussi bon que Ben Arfa (6 pour chacun), le match d'après Deschamps préfère Valbuena et Ben Arfa, et Valbuena marque.... si ça c'est pas du bon coaching Doctor
hassenovitch a écrit :C'est exactement ce que je dis dans la première partie de la phrase, les joueurs recrutés étaient des paris, et les critiques aujourd'hui ne manquent pas déjà pour Valencia qui était un peu connu, alors un quelconque intérêt pour HBA, je n'y crois pas une seconde...

Parait-il que Sir Alex le suit depuis longtemps...
Hellborg a écrit :C'est pas une mauvaise mi-temps, c'est deux mauvais matchs. Et contre Monaco Valbuena a été aussi bon que Ben Arfa (6 pour chacun), le match d'après Deschamps préfère Valbuena et Ben Arfa, et Valbuena marque.... si ça c'est pas du bon coaching Doctor

Tu vois des matchs alors qu'il joue des mi-temps ? Pourquoi DD ne sort pas d'autres joueurs alors ? Combien de mi-temps pourris de Lucho, Cissé, Morientes, etc. ? Et se baser sur deux mi-temps pour le juger (en bien ou en mal, peu importe), c'est sans aucun intérêt comme je l'ai dit plus haut, sauf si on a un a priori favorable ou défavorable.

Pour les notes, chacun sa source : 6 pour Valbuena et 7 pour HBA. En plus, c'est HBA qui fait la passe décisive, ce que ses détracteurs demandent souvent. Allez comprendre...

http://www.opiom.net/forums/om-1-2-asm-l...t6538.html
Old Trafford a écrit :Tu vois des matchs alors qu'il joue des mi-temps ? Pourquoi DD ne sort pas d'autres joueurs alors ? Combien de mi-temps pourris de Lucho, Cissé, Morientes, etc. ? Et se baser sur deux mi-temps pour le juger (en bien ou en mal, peu importe), c'est sans aucun intérêt comme je l'ai dit plus haut, sauf si on a un a priori favorable ou défavorable.

Pour les notes, chacun sa source : 6 pour Valbuena et 7 pour HBA. En plus, c'est HBA qui fait la passe décisive, ce que ses détracteurs demandent souvent. Allez comprendre...

http://www.opiom.net/forums/om-1-2-asm-l...t6538.html

Voilà les notes:
http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footba...66153.html
je pense quand même que lequipe.fr est un peu moins partisan que opiom Tongue.

Et si Deschamps n'a pas sortit d'autre joueur du 11 titulaire qu'il avait en tête, c'est parce que les autres faisaient leur boulot. D'ailleurs si il l'a fait, il a sorti Taiwo après son match catastrophique contre Monaco Sleep.
uetac a écrit :mais qu'est ce qui provoque ce courroux anti omla?
Y'a t il eu des insultes, des propos racistes, des attitudes illégales ?
omla n'a t il donner que son avis et rien d'autre ?
Il y a 220 pages sur Ben arfa, combien de posts en doublon? combien disent et répètent les mêmes arguments? il n'y a que omla qui se répète? c'est le seul gateux ? délit de faciès ? délit de propos? quels sont les accusations portées à l'encontre d'omla?

Ne voyez pas en mon post une attaque anti anti-omla, mais je cherche simplement à comprendre. M'enfin, moi pauvre uetac avec si peu de messages requiert de l'attention de ceux qui possèdent le doigt qui va bien pour appuyer sur le lien "ban".

OK.
Le Grand Chef va donc parler (c'est dit avec tellement de courtoisie). Le problème n'est pas qu'il n'aime pas Deschamps ou qu'il défende Ben Arfa. Le problème c'est qu'à part flooder dans ces deux topics, y'a rien. On appelle ça la redondance des propos je crois. Donc bref, au bout d'un moment, je crois qu'on a compris ....
Il est bien sur le bienvenu car au contraire de bombardier ne prend pas les gens pour des cons quand il poste ses arguments (piège detected pour supernova).
Bref, tout n'est pas rose chez Deschamps mais je coris qu'on a bien compris son point de vue.
Quant au nombre de post, omla doit être à environ 850 depuis 2008, dont 576 ce mois ci, 456 pour dire que Deschamps est une plaie internationale qui n'arrive à rien, le reste pour dire que Deschamps est un brélon de pas faire jouer Ben Arfa. Donc je crois pouvoir dire que OK, on a compris sa position.
On passera sur les modos sont les méchants qui virent tout le monde dès que la ligne du parti (de qui ?) est franchie parce que c'est le seul plaisir qu'ils trouvent à leur vie minable. Bave
Hellborg a écrit :Et si Deschamps n'a pas sortit d'autre joueur du 11 titulaire qu'il avait en tête, c'est parce que les autres faisaient leur boulot.

Je préfère en rire. Bye1 Tu dois voir les matchs devant ta radio. Il y a eu des matchs cette saison avec tous les joueurs mauvais en 1e mi-temps, et pas qu'un seul.

Et puis, il faudra m'expliquer ton super coaching de Deschamps : super car il fait jouer Valbuena qui marque, alors que Ben Arfa qui fait une passe (Monaco) et marque (Nimes en amical) ne figure plus dans le 11. Super coaching quand il s'agit des autres, notes pas partisanes quand il s'agit de Ben Arfa (comme si sur Opiom, les notes étaient partisanes en particulier envers BA).
Old Trafford a écrit :C'est vrai que c'est le seul joueur qui a fait une mauvaise première mi-temps depuis le début de la saison. Doctor 3 titularisations, sortis deux fois, si on voulait tuer le joueur, il n'y a pas mieux. Sans compter que la seule fois qu'il fait un match complet, il est bon, mais n'est pas retenu pour le prochain.
Il a jouer il a fait ni plus ni moins que les autres qui tournent sur ce poste d'attaquant excentré meme en tant que titulaire et en temps que remplaçant donc c'est aussi logique que le turn over avec koné ou valbu par contre dd l'a dans le pif depuis quelque temps.
El chi a écrit :OK.
Le Grand Chef va donc parler (c'est dit avec tellement de courtoisie). Le problème n'est pas qu'il n'aime pas Deschamps ou qu'il défende Ben Arfa. Le problème c'est qu'à part flooder dans ces deux topics, y'a rien. On appelle ça la redondance des propos je crois. Donc bref, au bout d'un moment, je crois qu'on a compris ....
Il est bien sur le bienvenu car au contraire de bombardier ne prend pas les gens pour des cons quand il poste ses arguments (piège detected pour supernova).
Bref, tout n'est pas rose chez Deschamps mais je coris qu'on a bien compris son point de vue.
Quant au nombre de post, omla doit être à environ 850 depuis 2008, dont 576 ce mois ci, 456 pour dire que Deschamps est une plaie internationale qui n'arrive à rien, le reste pour dire que Deschamps est un brélon de pas faire jouer Ben Arfa. Donc je crois pouvoir dire que OK, on a compris sa position.
On passera sur les modos sont les méchants qui virent tout le monde dès que la ligne du parti (de qui ?) est franchie parce que c'est le seul plaisir qu'ils trouvent à leur vie minable. Bave
Dire qu'il ne parle que de Ben Arfa ou Deschamps est exagéré. Certes, il est lourdingue avec ça mais le virer et dire qu'il floode c'est excessif.
Quand certains postent toujours dans les topics sur les femmes en string ou les topics à conneries, lui parle un peu ballon. M'enfin...
Lengatse a écrit :Il a jouer il a fait ni plus ni moins que les autres qui tournent sur ce poste d'attaquant excentré meme en tant que titulaire et en temps que remplaçant donc c'est aussi logique que le turn over avec koné ou valbu par contre dd l'a dans le pif depuis quelque temps.

Ah, merci de le dire. A lire certains, je croyais qu'il le mettait dans les meilleures conditions possibles. Sleep
manitas 1-0 ban
Oc! a écrit :Parce que mon cardiologue m'a conseillé d'y aller molo sur tout ce qui est énervant (le café étant un exemple parmi tant d'autre)

Parce que le web est vaste et qu'il existe de très bon forums adaptés aux aspirations de chacuns.

Parce que les modos sont encore plus fort que skeletor.
Ca se tient. Ou pas. Ohmy
Old Trafford a écrit :Je préfère en rire. Bye1 Tu dois voir les matchs devant ta radio. Il y a eu des matchs cette saison avec tous les joueurs mauvais en 1e mi-temps, et pas qu'un seul.

C'est donc juste pour détruire intentionnellement que Gerets et Deschamps ne le faisaient/font plus jouer. Il quand même pas de chances Bernardo, à chaque fois il tombe sur des entraineurs qui ont décidé de le briser.
Manitas Delabitas a écrit :Dire qu'il ne parle que de Ben Arfa ou Deschamps est exagéré. Certes, il est lourdingue avec ça mais le virer et dire qu'il floode c'est excessif.

Je te fais juste remarquer que personne ne l'a viré.
Quant à ta notion de l'éxagération, je te la laisse.
Puis le topic des femmes en string, c'est le_filtre qui le modère, c'est te dire la part du laisser-aller