opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Bof.

Si tu veux. Si tu preferes voir les autres attaquants jouer, et tu penses qu'ils apportent plus, bref..
Perso, j'ai toujours aime les artistes sur un terrain. J'ai toujours pas digere que Goethals se soit prive de Stojkovic pour la finale contre l'Etoile rouge Happy ou que l'on ai vire Cantona de cette facon. Au moins HBA me fait un peu vibrer dans cette equipe.
omla a écrit :Et Brandao, il rate combien de controles et de passes dans ce match super facile, a la fin? Il nous mange combien de contre-attaques? Et il est titulaire indiscutable alors que HBA passe son temps entre le banc et les tribunes? Parce qu'il court de partout? Super...

Ouais. Ou alors parce qu'il presse sans cesse la défense adverse et les empêche de développer leurs attaques comme ils le souhaitent.
D'accord avec le fait qu'il rate pas mal de contrôles et qu'il fait des mauvais choix sur les contre-attaques, notamment hier.
Gamba a écrit :Ménès a surtout beaucoup d'affection pour BA, depuis très longtemps ;) Il n'est pas très objectif mais ça ne va pas plus loin Bowdown

Ménès n'est pas objectif tout court et quel que soit le sujet, il joue au journaliste vertu et défenseur de la morale alors que c'est tout juste un satiriste du foot.
Miki a écrit :Magnifique le plaidoyer de Menes pour Ben Arfa dans le CFC. Sans donner aucun argument pour éventuellement défendre Hatem, il s'est servi du "débat" pour tailler Lucho. Ridicule.:helpsmili Si les pro-Ben Arfa n'ont pas autre chose en magasin que «oui ben on est infiniment plus patients avec Lucho», purée...Vghgbg
Les arguments ne sont pas si mauvais que ça. Deschamps a laissé plus de temps de jeu à Lucho qu'à Bernard pour un rendement qui n'était pas si différent. Le traitement est différent. Pour l'instant, Deschamps a raison car Lucho monte en puissance (doucement car comme l'a dit Menes, il a été très moyen en 1ère face à des boulonnais pathétique).
omla a écrit :Si tu veux. Si tu preferes voir les autres attaquants jouer, et tu penses qu'ils apportent plus, bref..
Perso, j'ai toujours aime les artistes sur un terrain. J'ai toujours pas digere que Goethals se soit prive de Stojkovic pour la finale contre l'Etoile rouge Happy ou que l'on ai vire Cantona de cette facon. Au moins HBA me fait un peu vibrer dans cette equipe.
Toi qui est un "ancien" (c'est pas une insulte) que penses-tu de l'inversion des bancs de touche depuis 2 matches ?
Manitas Delabitas a écrit :Toi qui est un "ancien" (c'est pas une insulte) que penses-tu de l'inversion des bancs de touche depuis 2 matches ?

C'est a dire?
Tu n'as pas remarqué que le banc des remplaçants et du staff est côté sud ?
Ça a été signalé hier par les commentateurs, vu le bordel que c'était entre les joueurs/staff qui savaient pas où aller (y'a même un joueur qui a commencé sa sieste sur le mauvais banc Happy)
omla a écrit :Heat

Et apres ca s'extasie quand Valbuena fait 2 dribbles dans le vent puis un centre qui "amene" un but.
HBA a ete le seul hier soir a vraiment apporter un peu de danger dans le jeu, alors que tout les autres attaquants ont tricote pendant tout le match. Ne pas voir ca, c'est a desesperer. Je veux bien que l'on critique son comportement, mais ne pas voir ce qu'il apporte dans le jeu a chaque fois qu'il rentre.:fou:

Valbuena, c'est un tout bon.
Mars a écrit :Ça a été signalé hier par les commentateurs, vu le bordel que c'était entre les joueurs/staff qui savaient pas où aller (y'a même un joueur qui a commencé sa sieste sur le mauvais banc Happy)
On va dire que je rabâche mais on dirait que Deschamps veut vraiment tout changer.
Entre le pseudo du fan de Valbuena et le MP me demandant si j'aime ce jouor : :roll1:

Manitas Delabitas a écrit :On va dire que je rabâche mais on dirait que Deschamps veut vraiment tout changer.

Par contre sa coupe de cheveux il l'a depuis 40 ans Sleep
Mars a écrit :Entre le pseudo du fan de Valbuena et le MP me demandant si j'aime ce jouor : :roll1:

Je suis de Saint Amand des Tourpies, près de Bordeaux, et j'ai créer un fan club de Mat', je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici ?
Manitas Delabitas a écrit :Tu n'as pas remarqué que le banc des remplaçants et du staff est côté sud ?

Non, j'avoue que je n'ai pas fait attention. Malheureusement j'habite tres loin de Marseille et regarde tous les match a la tele et j'ai pas fait gaffe. Pouquoi ont-ils change?
Je ne suis pas si vieux que ca non plus LOL. J'ai seulement 41 ans. Mes premiers souvenirs remontent a aller voir Skoblar (son fils allait a l'ecole avec moi) au stade avec mon pere quand j'avais 5-6 ans.
Mais oui j'aime ce genre de joueurs qui fait un peu rever. Et pas forcement les plus grands (j'adorais Diallo par exemple). Et cette annee je m'ennuie fortement en voyant jouer l'OM.
Ben Arfa a une habilite impressionante des 2 pieds. C'est tres rare. Les dribbleurs ont generalement un cote prefere et font toujours un peu la meme feinte. Avec lui tu ne sais jamais ce qu'il va faire, et surtout de quel cote il va partir, un peu comme Waddle..C'est quand meme pour ca qu'on regarde les matchs de foot, non? Ou pour voir Brandao courrir apres les defenseurs pour les empecher de relancer?
Son exterieur-interieur sur le premier debordement c'est peut-etre pas grand chose, mais a part quelques gestes de Lucho on est pas trop gates hier non plus.
Mars a écrit :Ça a été signalé hier par les commentateurs, vu le bordel que c'était entre les joueurs/staff qui savaient pas où aller (y'a même un joueur qui a commencé sa sieste sur le mauvais banc Happy)
Laugh
ValbuenaBoy a écrit :Je suis de Saint Amand des Tourpies, près de Bordeaux, et j'ai créer un fan club de Mat', je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici ?

On t'a reconnu Cyrs 59
Gamba a écrit :On t'a reconnu Cyrs 59

Bon, c'est mort alors, la faucheuse devrait pas tarder.

Allez les Bleus.
ValbuenaBoy a écrit :Je suis de Saint Amand des Tourpies, près de Bordeaux, et j'ai créer un fan club de Mat', je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici ?

Dans ton fan club, y'a des réductions si on achète des caleçons MV ? Non? bah alors pas de pub :lol:
:happy2:
uetac a écrit :Dans ton fan club, y'a des réductions si on achète des caleçons MV ? Non? bah alors pas de pub :lol:
:happy2:

Je peux t'en avoir des déja portés Bave
T'es le double (ou triple) compte de qui ?Laugh
ValbuenaBoy a écrit :Je peux t'en avoir des déja portés Bave

Déjà portés et .... dédicacés? :helpsmili

tu as celui de Liverpool - OM de la saison 08/09 ? Rolleyes