Kenneth-Brylle a écrit :Chtite question pour les juristes en herbe :
Si Ben arfa a une valeur dans trois ans qui sélève à 30 millions par exemple, et que nos dirigeants le vendent 13 + un joueur de léquipe acheteuse dans léchange qui coute 17.
Lyon la-t-il dans le baba ?
Moi je dis qu'on coupe les bras du joueur qu'on récupère et on les file à Mondy. Ca fait 20% non ?
Hellborg a écrit :Sisi, on le voit même s'embrouiller avec un autre joueur (je sais plus qui, Faty peut être)
C'est pour ça qu'on dit qu'il a mauvais caractère ??
Parce qu'il s'est engueulé avec un collègue à l'âge de 10 ans à Clairefontaine ??
Je comprends mieux maintenant...
C'était pas sur Arte mais sur Canal... et on s'en fout
Metropolis a écrit :Je crois qu il faisait allusion aux tres (trop) nombreux defenseurs centraux dont dispose l OM aujourd hui et non pas ... oh et puis non, laisse tomber ... 
Je sais bien que le "départ" de Faty n'est pas une "perte" qu'il faut "compenser"... J'avais plutôt espoir qu'on se débarasse de lui, Givet et Zubar (pour ce qui est de la défense) et qu'on se "
renforce".
Parce que certes, on a des joueurs à ce poste, mais est-ce qu'on en est satisfait aujourd'hui??...
Je voyais le transfert de Faty à Sochaux comme un début de dégraissage qui allait nous permettre de "compenser" nos lacunes en défense centrale... Parce que Rodriguez, dans deux mois il sera à l'infirmerie...
Bref, je sors du sujet "Hatem" alors... soit...

Nicotine a écrit :A voir aussi la suite qui est passé sur Canal cet hiver il me semble.
J'ai failli chialer en voyant le parcours de certains.
C'est un film que devrait voir tout les parents de prodiges en herbe...
Hormis quelques-uns(Ben Arfa,Bellaid,Diaby voire Jourdren),les autres c'est pas terrible.Garra Dembele est encore en prison?
Godfather a écrit :Hormis quelques-uns(Ben Arfa,Bellaid,Diaby voire Jourdren),les autres c'est pas terrible.Garra Dembele est encore en prison?
C'était à Rome pour l'histoire de viol ?
Je crois que ça s'est arrangé au final. I
l est au Danemark aujourd'hui ou un truc dans le genre.
Dans la suite, il y en a un qui était un peu la mascote avec un gabarit à la Valbu, qui est au bord du gouffre. Pas de club, toujours chez les parents. Une vraie galère pour lui.
Emouvant.
Bref, pas que du destin doré effectivement.
RN7 a écrit :Marino Faccioli (directeur adjoint de l'Olympique Lyonnais)
«Je regrette lattitude de Pape Diouf qui na cessé de discréditer ou insulter devant lensemble des membres de la Commission Juridique, les représentants de lOL impliqués dans les négociations, notamment moi-même ainsi que notre avocat Maître Joseph Aguera. Pape Diouf nous a qualifiés de sbires incompétents de Jean-Michel Pierre Mondy. Aujourdhui, je suis fier de répondre au Président de lOM que les sbires de lOL qui ont négocié ce transfert avec le Président de lO.M., qui travaille sans sbire, ont obtenu ce que lOL souhaitait. Y compris de permettre au grand club quest lOM de pouvoir disposer dun jeune international français, sans crainte de la concurrence ainsi créée pour favoriser lémergence de plusieurs clubs français de premier plan à la recherche de succès européens bénéfiques à tous les clubs de lélite ».
http://www.football365.fr/la-une/article...iouf.shtml
:lol: C'est clair qu'avec Pape Diouf, à l'OM on a pas besoin de sbires...
Merci l'OL de nous permettre l'émergence...
:lol:
Plus haut, Plus loin, Plus fort : OL Communiqués.
Nous vous offrons plus que la vérité, nous vous offrons la notre.

Nicotine a écrit ::lol:
Plus haut, Plus loin, Plus fort : OL Communiqués.
Nous vous offrons plus que la vérité, nous vous offrons la notre.

Pierre Mondy n'offre rien du tout, Pierre Mondy prend 20 % sur la plus value d'une éventuelle revente de sa vérité.
Nicotine a écrit :Mais Lyon paye les charges sur la prime soit grosso modo : 600 à 700 000 Euros (cf La Provence) ce qui du coup rend les choses beaucoup plus équilibré.
Dans l'absolu ça donne ça sur la négo de base (qui entre nous était largement à notre avantage) :
- HBA : - 500 000
- OL : - 650 000
- OM : - 1 000 000 (qui vont servir à Lyon pour le paiement de la prime).
Donc tout le monde est content.
Pourquoi essayer de trouver un gagnant ou un perdant ?
Donc fin de cette affaire.
Et le coup du Réal, je crois plus volontier HBA que JMA.
Parce que la ligue devait trancher. Or, elle a préféré laisser les 2 clowns de la semaine trouver un arrangement financier plutôt que de dire lequel des 2 mentait, ce qui aurait signifié la "mort" de celui-ci
Dragnir a écrit :Finalement on remplace un joueur vendu 16 millions qui a un éclair de génie tous les 5 matchs par un joueur acheté 12 Millions qui a un éclair de génie tous les 5 matchs aussi.
Sinon vous êtes vraiment pas gavé de parler de ça ? J'attends plus qu'une chose, le premier match de L1, même le maintien de Domenech m'en fous.
Y a que les matchs amicaux qui me feront patienter un peu, l'OL me manque

JMAmours a écrit :Y a que les matchs amicaux qui me feront patienter un peu, l'OL me manque 
T as les communiqués pour te faire patienter

JMAmours a écrit :
Sinon vous êtes vraiment pas gavé de parler de ça ? J'attends plus qu'une chose, le premier match de L1, même le maintien de Domenech m'en fous.
Y a que les matchs amicaux qui me feront patienter un peu, l'OL me manque 
Sinon, t'as pensé à acheter le nouveau maillot jaune Roumain de l'OL version 2008-2009 ?...
Hellborg a écrit :On s'en fout de qui paie 1M ou 1.5ME. On paye donc 11+1ME+1ME en cas de qualif, et 20% a la revente.... il y a deux semaines j'aurais signer les yeux fermes.
non, ont s'en fou pas, loin de la...
-qui devait payé sa prime d'intéressement? lyon, qui la paye? l'om...
Si ont était dans notre bon droit, ont aurait eu le contrat homologué et lyon forcé de la payé, résultat ben arfa doit renoncé à une partit de son due, et l'om de rallongé 1 millions.
Jusqu'à preuve du contraire ont est pas riche, et ont va peut être perde koné, parce que l'om n'a peut être pas ce fameux millions.
J'ai la haine parce que Pierre Mondy et l'ol à trainé l'om dans la boue en nous faisant passé pour des excrément de phacochères , des clown, personne ne dit rien, tout le monde ravale sa fierté sous prétexte qu'ont a fait une affaire..
je préfére joué avec fiorése et ma fierté, que zidane en passant pour blaireau, un tocard
cosa_ultras a écrit :non, ont s'en fou pas, loin de la...
Si ont était dans notre bon droit, ont aurait eu le contrat homologué et lyon forcé de la payé, résultat ben arfa doit renoncé à une partit de son due, et l'om de rallongé 1 millions.
Jusqu'à preuve du contraire ont est pas riche, et ont va peut être perde koné, parce que l'om n'a peut être pas ce fameux millions.
J'ai la haine parce que Pierre Mondy et l'ol à trainé l'om dans la boue en nous faisant passé pour des excrément de phacochères , des clown, personne ne dit rien, tout le monde ravale sa fierté sous prétexte qu'ont a fait une affaire..
je préfére joué avec fiorése et ma fierté, que zidane en passant pour blaireau, un tocard
Mouais, bof.

Sincerement, tu te plains la bouche pleine si je puis me permettre.
Jamais content. :hum:
cosa_ultras a écrit :non, ont s'en fou pas, loin de la...
Je crois que j'étais le premier mécontent, tout comme toi... puis, on m'a expliqué : HBA est à l'entrainement et ça, ça vaut la toute petite rallonge (et je ne pense pas que ça plombe notre recrutement) et la fierté pécuniaire laissée dans les bureaux de la LFP...
Fait comme moi, imagine qu'HBA nous fasse une saison énorme et on en plaisantera de toute cette affaire... ou pas