Espigoulien a écrit :Marveaux joue numéro 8, non ?
Genre Cheyrou mais en mode rapide et chanceux.
Il est plus haut que Cheyrou, et est capable de jouer sur les côtés. Participe pas des masses à la récupération je crois...
sychev2 a écrit :Il est plus haut que Cheyrou, et est capable de jouer sur les côtés. Participe pas des masses à la récupération je crois...
Oui c'est un accelerateur de jeu par sa vitesse et technique, il joue plus milieu offensif coté gauche que comme cheyrou.
Proche dHatem Ben Arfa, quil conseille souvent, Benoît Cheyrou na pas voulu sexrpimer sur la prestation de son partenaire ce lundi. "Je ne réponds pas, On parle trop dHatem. Quand ça va, quand ça ne vas pas, il faut arrêter et le laisser tranquille. Pourquoi ne me parlez vous pas de M'bow ?"
Gros plus un à Ben.
Il a bien raison. Il est bien comme capitaine celui-là

Lecquois ? a écrit :Gros plus un à Ben.
Il a bien raison. Il est bien comme capitaine celui-là 
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi beaucoup le prennent pour un mec réservé. Je ne sais plus quel analyse de haut niveau (sic) avait dit que s'il avait du caractère, il pourrait faire des grandes choses mais pourtant il est vanté par beaucoup pour son caractère justement et son influence sur ses coéquipiers, était capitaine à Auxerre et peut être à Lille (ma mémoire me fait défaut), bref, oui, Cheyrou ferait un bon capitaine dans la durée
caveman a écrit :Voilà :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/c...arfa,46668
ça j'aime ! protégons le groupe.. Ils sont quand même lourd les journaleux avec ce gamin...
Surtout que pendant ce temps, Gourcuff propose des matches plutôt ternes, très éloignés de la saison dernière, sans que personne ne s'en offusque.
J'aimerais bien le voir en vidéo ça

ça va être long sans Mars...
Smiley salopard
Deja il va se reposer cette semaine, parce qu'il a bien donné, et ensuite il va plier Monacal. coup franc direct (@ Twente)
caveman a écrit :ça va être long sans Mars...
Smiley salopard
C'était simplement un hommage au créateur de ce topic, aucune envie ni prétention de te faire rire
Smiley rancunier

lu chez les cahiers

:
Le délice de Ben Arfa
Le supplice a feinté. Pragmatique, il s'accroche au maillot de Ben Arfa pour essayer de trouver un Mamadou Niang dedans, et tombe sur... Ben Arfa. Orientation du jeu, distance de transmission, ou pertes de balles, le milieu de terrain de l'OM dévoile la face cachée du supplice: le délice...
ballons disputés : 68 (dont 65 demandes en mariages)
passes vers l'avant : 42 (dont 39 réussies)
terrain gagné : 418 mètres
passes latérales : 4 (réussies)
passes en retrait : 7 (dont 6 réussies)
terrain perdu : 40 mètres
synthèse terrain gagné / terrain perdu : +378 mètres
ballons perdus : 26
talonnades inspirées : 6
transversales cheyrouxiennes : 5
dribbles derrière la jambe d'appuis : 8
tournantes en public sur Pancho sans défense : indécentes
doubles contacts : incalculables
dons d'organes : 2 reins de Rudy Mater
roulettes : 2
chaussures changées à cinq minutes de la fin du match : 2
consultant RMC "Vert de rage" rouge de honte : 1
prime de match retrouvée dans le vestiaire :
"Quintuple... euh, non, double les gars, au temps pour moi, me suis un peu emballé".
Sauf pour l'histoire de la prime qui était lors du match de coupe contre Lille

Mr.Crapo a écrit :lu chez les cahiers
:
Le délice de Ben Arfa
Le supplice a feinté. Pragmatique, il s'accroche au maillot de Ben Arfa pour essayer de trouver un Mamadou Niang dedans, et tombe sur... Ben Arfa. Orientation du jeu, distance de transmission, ou pertes de balles, le milieu de terrain de l'OM dévoile la face cachée du supplice: le délice...
ballons disputés : 68 (dont 65 demandes en mariages)
passes vers l'avant : 42 (dont 39 réussies)
terrain gagné : 418 mètres
passes latérales : 4 (réussies)
passes en retrait : 7 (dont 6 réussies)
terrain perdu : 40 mètres
synthèse terrain gagné / terrain perdu : +378 mètres
ballons perdus : 26
talonnades inspirées : 6
transversales cheyrouxiennes : 5
dribbles derrière la jambe d'appuis : 8
tournantes en public sur Pancho sans défense : indécentes
doubles contacts : incalculables
dons d'organes : 2 reins de Rudy Mater
roulettes : 2
chaussures changées à cinq minutes de la fin du match : 2
consultant RMC "Vert de rage" rouge de honte : 1
prime de match retrouvée dans le vestiaire : "Quintuple... euh, non, double les gars, au temps pour moi, me suis un peu emballé".
:pouce:
Au fait, quelqu' un sait où est passé OMLA???? bizarre de ne pas avoir de ses réactions alors que son protégé flambe!