opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Marveaux joue numéro 8, non ?
Genre Cheyrou mais en mode rapide et chanceux.

Il est plus haut que Cheyrou, et est capable de jouer sur les côtés. Participe pas des masses à la récupération je crois...
sychev2 a écrit :Il est plus haut que Cheyrou, et est capable de jouer sur les côtés. Participe pas des masses à la récupération je crois...

Oui c'est un accelerateur de jeu par sa vitesse et technique, il joue plus milieu offensif coté gauche que comme cheyrou.
Un Bastos français ?Bave
Espigoulien a écrit :Un Bastos français ?Bave
Une gauloise alorsCool
Proche d’Hatem Ben Arfa, qu’il conseille souvent, Benoît Cheyrou n’a pas voulu s’exrpimer sur la prestation de son partenaire ce lundi. "Je ne réponds pas, On parle trop d’Hatem. Quand ça va, quand ça ne vas pas, il faut arrêter et le laisser tranquille. Pourquoi ne me parlez vous pas de M'bow ?"
Gros plus un à Ben.
Il a bien raison. Il est bien comme capitaine celui-là Mf_cupid
Lecquois ? a écrit :Gros plus un à Ben.
Il a bien raison. Il est bien comme capitaine celui-là Mf_cupid

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi beaucoup le prennent pour un mec réservé. Je ne sais plus quel analyse de haut niveau (sic) avait dit que s'il avait du caractère, il pourrait faire des grandes choses mais pourtant il est vanté par beaucoup pour son caractère justement et son influence sur ses coéquipiers, était capitaine à Auxerre et peut être à Lille (ma mémoire me fait défaut), bref, oui, Cheyrou ferait un bon capitaine dans la durée
Old Trafford a écrit :Proche d’Hatem Ben Arfa, qu’il conseille souvent, Benoît Cheyrou n’a pas voulu s’exrpimer sur la prestation de son partenaire ce lundi. "Je ne réponds pas, On parle trop d’Hatem. Quand ça va, quand ça ne vas pas, il faut arrêter et le laisser tranquille. Pourquoi ne me parlez vous pas de M'bow ?"

Clap Il a pas tord!
Voilà :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/c...arfa,46668

ça j'aime ! protégons le groupe.. Ils sont quand même lourd les journaleux avec ce gamin...
caveman a écrit :Voilà :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/c...arfa,46668

ça j'aime ! protégons le groupe.. Ils sont quand même lourd les journaleux avec ce gamin...

Surtout que pendant ce temps, Gourcuff propose des matches plutôt ternes, très éloignés de la saison dernière, sans que personne ne s'en offusque.
J'aimerais bien le voir en vidéo ça Bave
Miki a écrit :La construction et la créativité pour Lucho, la percussion/perforation/dribbles/inspiration géniale pour Hatem.

Ça va l'effectuer, grave.Mf_cupid

Clairement, c'était le plan de Dd depuis le début de saison mais les blessures de Lucho et les errances d'Hatem ont retardé l'inéluctable explosion de ce duo.

On va se régaler les garsBaveBaveBaveBave

Sur le match d'Hatem, tout autant que ses prouesses offensives je retiens aussi son gros boulot dans le replacement défensif.
Les stats de Canal en fin de match qui le créditaient lui (et Valbi aussi) de 10 ballons récupérés étaient éloquantes. Idem pour le terrain parcouru, lui, Valbi et Lucho sont les joueurs qui ont couru le plus pendant le match. Il doit continuer comme ça, avec une implication de tous les instants.

Hatem je t'Mf_cupidTambourTambourTambourTambour
Anikulapo a écrit :Hatem je t'Mf_cupidTambourTambourTambourTambour

:nono1:

On dit: Ben Arfa j'Hatem :happy2:
ça va être long sans Mars...

Smiley salopard
Deja il va se reposer cette semaine, parce qu'il a bien donné, et ensuite il va plier Monacal. coup franc direct (@ Twente)
caveman a écrit :ça va être long sans Mars...

Smiley salopard
:lol:
caveman a écrit :ça va être long sans Mars...

Smiley salopard

C'était simplement un hommage au créateur de ce topic, aucune envie ni prétention de te faire rire Mad1

Smiley rancunier Yahoo
lu chez les cahiers Clap :

Le délice de Ben Arfa
Le supplice a feinté. Pragmatique, il s'accroche au maillot de Ben Arfa pour essayer de trouver un Mamadou Niang dedans, et tombe sur... Ben Arfa. Orientation du jeu, distance de transmission, ou pertes de balles, le milieu de terrain de l'OM dévoile la face cachée du supplice: le délice...

• ballons disputés : 68 (dont 65 demandes en mariages)
• passes vers l'avant : 42 (dont 39 réussies)
• terrain gagné : 418 mètres
• passes latérales : 4 (réussies)
• passes en retrait : 7 (dont 6 réussies)
• terrain perdu : 40 mètres
• synthèse terrain gagné / terrain perdu : +378 mètres
• ballons perdus : 26
• talonnades inspirées : 6
• transversales cheyrouxiennes : 5
• dribbles derrière la jambe d'appuis : 8
• tournantes en public sur Pancho sans défense : indécentes
• doubles contacts : incalculables
• dons d'organes : 2 reins de Rudy Mater
• roulettes : 2
• chaussures changées à cinq minutes de la fin du match : 2
• consultant RMC "Vert de rage" rouge de honte : 1
• prime de match retrouvée dans le vestiaire : "Quintuple... euh, non, double les gars, au temps pour moi, me suis un peu emballé".
Bave

Sauf pour l'histoire de la prime qui était lors du match de coupe contre Lille Doctor
Mr.Crapo a écrit :lu chez les cahiers Clap :

Le délice de Ben Arfa
Le supplice a feinté. Pragmatique, il s'accroche au maillot de Ben Arfa pour essayer de trouver un Mamadou Niang dedans, et tombe sur... Ben Arfa. Orientation du jeu, distance de transmission, ou pertes de balles, le milieu de terrain de l'OM dévoile la face cachée du supplice: le délice...

• ballons disputés : 68 (dont 65 demandes en mariages)
• passes vers l'avant : 42 (dont 39 réussies)
• terrain gagné : 418 mètres
• passes latérales : 4 (réussies)
• passes en retrait : 7 (dont 6 réussies)
• terrain perdu : 40 mètres
• synthèse terrain gagné / terrain perdu : +378 mètres
• ballons perdus : 26
• talonnades inspirées : 6
• transversales cheyrouxiennes : 5
• dribbles derrière la jambe d'appuis : 8
• tournantes en public sur Pancho sans défense : indécentes
• doubles contacts : incalculables
• dons d'organes : 2 reins de Rudy Mater
• roulettes : 2
• chaussures changées à cinq minutes de la fin du match : 2
• consultant RMC "Vert de rage" rouge de honte : 1
• prime de match retrouvée dans le vestiaire : "Quintuple... euh, non, double les gars, au temps pour moi, me suis un peu emballé".

:pouce:

Au fait, quelqu' un sait où est passé OMLA???? bizarre de ne pas avoir de ses réactions alors que son protégé flambe!