(05-01-2011, 14:48)Supernova a écrit : [ -> ]Voilà donc un gars qui est censé avoir un talent exceptionnel, qui est l'un des 3 plus gros transferts de l'histoire de l'OM, qui a passé 2 ans au club mais dont personne n'est capable de se souvenir d'une seule action décisive... 
Comme toujours tu es aussi excessif que le coup de fourchette d'Hatem quand il rentre au bled.
Moi qui ai une mémoire de perdreau je me souviens de son but face au PSG l'année dernière ainsi que d'une remise en talonnade décisive pour je sais plus qui contre je sais plus qui
Adieu mon gars je t' aimais bien

Il a été vendu combien ? moitié prix je suppose

6M€, on l'a payé plus ou moins le double.
Dans la mesure où il a été moitié moins décisif que ce qu'il aurait du l'être, ça me parait logique

(05-01-2011, 15:24)foutcheubol a écrit : [ -> ] (05-01-2011, 14:48)Supernova a écrit : [ -> ]Voilà donc un gars qui est censé avoir un talent exceptionnel, qui est l'un des 3 plus gros transferts de l'histoire de l'OM, qui a passé 2 ans au club mais dont personne n'est capable de se souvenir d'une seule action décisive... 
Comme toujours tu es aussi excessif que le coup de fourchette d'Hatem quand il rentre au bled.
Moi qui ai une mémoire de perdreau je me souviens de son but face au PSG l'année dernière ainsi que d'une remise en talonnade décisive pour je sais plus qui contre je sais plus qui 
Talonnade pour Lucho contre Valenciennes. L'un de ses meilleurs matchs chez nous. Mater en cauchemarde encore.
(05-01-2011, 15:31)Dragnir a écrit : [ -> ]6M€, on l'a payé plus ou moins le double.
Dans la mesure où il a été moitié moins décisif que ce qu'il aurait du l'être, ça me parait logique 
P'têt. qui a des avenants, exp : si NewCastle se qualifie pour la C1
mais bon rêvons !

(30-12-2010, 13:05)cetace a écrit : [ -> ] (30-12-2010, 11:10)saly a écrit : [ -> ]Pierre Mondy a mieux réussi son coup, nous comme d' hab on a été de brêles . On chipote, on chipote pour au dernier moment : brader
Tu veux que je te sorte la liste (longue comme le bras) des erreurs de casting d'Aulias ces trois dernières années ?
M'étonnerait qu'on soit déficitaire...mais bon l'herbe est toujours plus verte à côté.
+1.
Un exemple (parmi tant d'autres) en ce sens: Ederson,en provenance de Nice qui devait "remplacer" Juninho...
un sentiment de déception me vient à l esprit...et un peu de gachis aussi.
je l 'imaginais tellement talentueux sous notre beau maillot, avec plein de dribbles, de crochets, de buts, passes décisives..

beh...non . dommage.
sa 2 eme partie de saison , fut une réussite , non ?..Ne me dites pas qu 'il n'a pas apporté sa pierrre à l 'édifice ...

ne pas revenir , veut dire aussi peut etre , ne souhaite pas etre coaché par DD.
sur ce, je vais me (re ) mettre à rever d 'un joueur qui fait lever le stade....

reste un goût de gâchis, et un peu de colère aussi, pour un joueur qui a le talent d'un joueur de niveau mondial... colère contre lui et aussi contre l'encadrement de l'om, toutes époques mélangées... car il n'a pas réussi, avec deux supers entraineurs, mais on oublie aussi qu'il a dû jouer trés longtemps à droite, et fermer le couloir pour que sa majesté niang premier ai tout loisir de jouer les divas sur la gauche, en s'abstenant de défendre le plus souvent....
je me rappelle de pas mal de matchs oû il a bousculé le bloc adverse, mais doit regretter que son entente avec lucho n'ai pas été plus évidente....
on va pleurer, sous peu, car il arrive à maturité... ceci dit, les divas, j'en ai soupé aussi.... mais il y a au moins un mais
bon vent à ce pauvre gars qui me fait parfois penser à un autre génie à l'enfance volée...
J'ai un regret en voyant partir cette "pépite" du football qui n'a jamais su éclater à Marseille.
Je suis certain que ce joueur va devenir un bon élément, dommage que ce ne soit pas à l'OM ...
(05-01-2011, 15:57)Phocee a écrit : [ -> ] (30-12-2010, 13:05)cetace a écrit : [ -> ]Tu veux que je te sorte la liste (longue comme le bras) des erreurs de casting d'Aulias ces trois dernières années ?
M'étonnerait qu'on soit déficitaire...mais bon l'herbe est toujours plus verte à côté.
+1.
Un exemple (parmi tant d'autres) en ce sens: Ederson,en provenance de Nice qui devait "remplacer" Juninho...
Avant de me lapider relis ma réponse au Dolphino ! Car justement mon propos c 'était dans le sens inverse de ton exemple

ah d'accord moi aussi je me demandais de quel génie il parlait

Au moins autant que Stéphane Dalmat...

Qui ça Jordy ?? Toi peut être mais pas moi

(05-01-2011, 16:23)Jeroemba a écrit : [ -> ] (05-01-2011, 16:17)Dougue a écrit : [ -> ]bon vent à ce pauvre gars qui me fait parfois penser à un autre génie à l'enfance volée...
![[Image: jordy-apres.jpg]](http://misterjukebox.files.wordpress.com/2008/12/jordy-apres.jpg)
(05-01-2011, 16:30)Olorin a écrit : [ -> ]ah d'accord moi aussi je me demandais de quel génie il parlait 

le lsd, ça provoque ce genre de chose.....
c'est bôôôôô.......
nan, je parlais de lui oeuf course!!
et là, je dis "entenssion, entenssion, ceci est un poste à haute teneur ajoutée en tiroirs....."
Je me rapelle aussi son coup franc contre Twente je crois, à 72 mètres complètement excentré, il envoie une balle avec une trajectoire improbable qui nettoie la lucarne (barre - poteau - but) et qui nous qualifie.
Enfin c'est pas pour autant qu'il fallait le garder hein, a vrai dire j'en sais rien, mais quoi qu'il en soit je me souvient d'au moins une ocaze
Ah et son premier match à l'OM contre Rennes (4-4 je crois), ou on s'était dit, avec nos potes devant la télé "punaise, entre lui et koné, ça va cartonner cette année !" Comme quoi ...
Koné c'est un bon joueur en fait.
oui d'ailleurs on le regrette tous, et tous les ans on a droit à la rumeur "le retour de Koné à l'OM", bientôt il y aura sa photo sur un immeuble face à la mer etc...