opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut y croire et essayer de lui donner confiance. L'année dernière sur les premiers matchs il a été énorme. Je vois pas pourquoi il n'y arriverait plus. De plus, quand il rentre dans un match il est généralement bon. Maintenant, il lui faut le déclic...
frana a écrit :Nan, juste que des pseudo torchonneux qui n'ont rien à dire puissent tirer des conclusions sur un gamin de 22 ans qui a juste toute sa carrière devant lui.
Article sans aucun intérêt, cet acharnement est pitoyable.
J'ai pas lu autant d'articles vomitifs quand les Ziani, Pedretti et autres chèvres passées par chez nous enchainaient les saisons moisies dans le silence le plus total.

Qu'on le laisse tranquille et on verra bien ce qu'il adviendra.
Deschamps a bien raison de fermer la commanderie à tous ces crevards.

Tu l'as lu jusqu'au bout l'article? Il dit juste que Ben Arfa n'a encore rien prouvé, qu'il a montré des éclairs de talent, qui demandent une confirmation. No more no less. S'il y a du vomi je ne l'ai ni vu ni senti.
RasSimmons a écrit :Colporter des informations erronées et s'appuyer sur ces données falsifiées pour étayer un raisonnement....tel que "Aucun ou quasiment aucun de ses dribles n’ont fonctionné et ses passes ont été mal ajustées. Bref, un fiasco total sanctionné d’une sortie à la mi-temps face à Rennes.", je nomme ça "procédé intellectuellement malhonnête"...Sleep
J'aimerai assez voir les statistiques des ballons touchés puis perdu par HBA...

Voici les stats de l'équipe.fr...

[Image: hba.gif]

A part les duels gagnés/perdus, c'est pas dégueu...
Olorin a écrit :Voici les stats de l'équipe.fr...

Disons que la faiblesse se situe surtout sur le nombre de ballons touchés...
Mais ces stats ne justifient aucunement les appréciations carnassières affligeant ce pôvre hatem (ca reste un mec payé pour taper dans un ballon...donc cool)

Bien vu OLORINRock
Jeroemba a écrit :Tu l'as lu jusqu'au bout l'article? Il dit juste que Ben Arfa n'a encore rien prouvé, qu'il a montré des éclairs de talent, qui demandent une confirmation. No more no less. S'il y a du vomi je ne l'ai ni vu ni senti.

Mouairf... ni plus ni moins exactement la même chose que ce tout le monde dit depuis 150 articles... ça valait vachtement le coup d'en rajouter un.
Aucune info, juste du blabla. Sans intérêt quoi.
M'enfin si ça amuse tout le monde de le démonter. Ca fait des clics et ça fait parler.

En plus ils doivent comptabiliser les duels aériens...et ça c pas de la tarte vu la rencontre...Bowdown
RasSimmons a écrit :Disons que la faiblesse se situe surtout sur le nombre de ballons touchés...
Mais ces stats ne justifient aucunement les appréciations carnassières affligeant ce pôvre hatem (ca reste un mec payé pour taper dans un ballon...donc cool)

Bien vu OLORINRock

Les stats ne disent pas non plus le nombre de passes faites vers l'arrière... car c'est ça le problème. Si tu regardes le même type de stats, Zubar est un cador Doctor
et ziani champion du monde!!
roudoudou a écrit :Bon prince je te laisserai la place pour Zurich... Prop

Monsieur est trop bon Happy

Dougue a écrit :et ziani champion du monde!!

Monsieur est complètement fada :fou:

Le tout en une mi-temps...
Hellborg a écrit :Les stats ne disent pas non plus le nombre de passes faites vers l'arrière... car c'est ça le problème. Si tu regardes le même type de stats, Zubar est un cador Doctor
et en plus Zubar'esi cadre ses occasions...
Je crois en HBA, ce type a trop de talent balle au pied pour être une imposture. Il doit progresser dans le placement, doit simplifier son jeu mais ce type fait des effort pour défendre, il ne faut pas qu'il lâche ni DD ni la caution Marseillaise. Il faut continuer à le soutenir.

La présence d'un joueur comme Lucho ne pourra que l'aider à réussir.

In HBA, I trust Bounce
IN HBA I TRUST

YES HE CAN:smoke1:
Kodiak a écrit :Je crois en HBA, ce type a trop de talent balle au pied pour être une imposture. Il doit progresser dans le placement, doit simplifier son jeu mais ce type fait des effort pour défendre, il ne faut pas qu'il lâche ni DD ni la caution Marseillaise. Il faut continuer à le soutenir.

La présence d'un joueur comme Lucho ne pourra que l'aider à réussir.

In HBA, I trust Bounce

Exactement le même sentiment que toi.
Hellborg a écrit :Si tu regardes le même type de stats, Zubar est un cador Doctor
Sauf que souvent il les mettait tellement derrière que les ballons rentaient dans notre but. Sleep
frana a écrit :Nan, juste que des pseudo torchonneux qui n'ont rien à dire puissent tirer des conclusions sur un gamin de 22 ans qui a juste toute sa carrière devant lui.
Article sans aucun intérêt, cet acharnement est pitoyable.
J'ai pas lu autant d'articles vomitifs quand les Ziani, Pedretti et autres chèvres passées par chez nous enchainaient les saisons moisies dans le silence le plus total.

Qu'on le laisse tranquille et on verra bien ce qu'il adviendra.
Deschamps a bien raison de fermer la commanderie à tous ces crevards.
CQFD
Rien a rajouter.
frana a écrit :Mouairf... ni plus ni moins exactement la même chose que ce tout le monde dit depuis 150 articles... ça valait vachtement le coup d'en rajouter un.
Aucune info, juste du blabla. Sans intérêt quoi.
M'enfin si ça amuse tout le monde de le démonter. Ca fait des clics et ça fait parler.
Tu ôtes les deux premières lettres de Ben Arfa et l'anagramme donne frana...Shades...alors hein...l'objectivité...
Difficile de comprendre la presse des fois. Diaby a un an de plus que Ben Arfa, la même inconstance, la même difficulté à se fixer à un poste, la même stagnation dans sa progression depuis plusieurs années, est le 5ème choix dans son équipe (derrière Fabregas, Nasri, Rosicky, Denilson avec Ramsey et Mérida qui progressent beaucoup plus vite), il des défauts supplémentaires comme ses énormes absences de concentration qui coutent souvent des points à son équipe ou cette habitude d'envoyer ses adversaires, coéquipiers ou lui même à l'infirmerie ... et pourtant la presse l'adore parcequ'il ressemble à Vieira Vghgbg
je suis un peu long à la détente mais j'ai enfin compris (je pense) pourquoi HBA est loué par nos dirigeants marseillais. Bref, imaginons que ce minot ait le moral qui est au même niveau que les crampons d'une chaussure, ie. un bout sous terre. Tout le monde reconnait qu'il a des qualités que peu ont, qu'il est même en France quasi unique. Le gamin joue mais n'y arrive pas, et plus il n'y arrive pas plus son moral descend en flèche et moins il joue. Cercle vicieux n'est il pas.
Pour que la caution Marseillaise, Dassier (et son "petit messi") et Deschamps disent à qui veut l'entendre qu'ils croient en lui c'est que le gamin est au fond du trou moralement : il n'y est pas et doit sentir autour de lui des gens qui veulent de lui, qui croient en lui. Ces mêmes dirigeants tentent d'instaurer une dynamique positive , un nuage de "continue, continue, vas y, je crois en toi" doit enrober tout son être. Plus la presse le descend, plus le trident marseillais affiche sa croyance en lui. Donc, pour ces derniers, le seul et unique moyen de faire en sorte que HBA devienne un joueur de foot (et de non de ballon@lacombe) c'est de lui donner le moral.

Voilà ma pensée du jour Bleh
Stop avec la presse blablabla.

Si t'es HBA, tu lis pas la presse...