opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toutes façons on s'en fout!!!
Ingrid est libre!!!!!!!!!!!!Clap
bedo a écrit :Ingrid est libre!!!!!!!!!!!!Clap

C'est Diouf qui l'a annoncé tout seul ou elle a vraiment une lettre de sortie ? Sleep
les négociations par SMS, ça le connait
JMAmours a écrit :C'est Diouf qui l'a annoncé tout seul ou elle a vraiment une lettre de sortie ? Sleep

Ton président à toi il aurait été foutu de demander à la communauté internationnale le droit de la reprendre pour la filer aux nord coréens. Happy
Kenneth-Brylle a écrit :…De se payer sa tronche. Même la c’est cadeau.Je ne suis pas fan du Pape, mais sur ce coup il est en place.

Elle est quand même mieux faite que l’an dernier la nouvelle pub pour le feuilleton de la ligue 1.

salut l'amiNo2

je suis partagé.....

tu est vraiment sur que c'est pape qui l'a mise à jma????

parce que moi j'ai plutot l'impression que jma nous la mise avec vaseline et tout le tralala....
il à clairement déclaré qu'il n'y avait que l'om et le psg sur ben arfa...
donc 12 millions+ 1 million en cas de ldc+ 20% sur une éventuel revente... de plus il ne paye pas la prime de 1,5€

il a fait se qu'il voulait de nous, il a dit oui à tout, et au moment ou pape déclare sur om.net et omtv que ben arfa serait marseillais, la, il dit non et te balance l'histoire de la clause, se qui va logiquement forcé PAPE en position de faiblesse a sortir l'argent ( si ben ne vient il passe pour un con et fini pendu sur la place publique par tonini et zeroualDry)
résultat le million et demi qu'il aurait du perdre il le gagne, il se débarrasse d'un boulet ( pour lyon), et nous ont repart avec une belle téte de winners, et toute nos incertitude...

Nau Kofi

cosa_ultras a écrit :salut l'amiNo2

je suis partagé.....

parce que moi j'ai plutot l'impression que jma nous la mise avec vaseline et tout le tralala....
donc 12 millions+ 1 million en cas de ldc+ 20% sur une éventuel revente... de plus il ne paye pas la prime de 1,5€

il a fait se qu'il voulait de nous, il a dit oui à tout, et au moment ou pape déclare sur om.net et omtv que ben arfa serait marseillais, la, il dit non et te balance l'histoire de la clause, se qui va logiquement forcé PAPE en position de faiblesse a sortir l'argent ( si ben ne vient il passe pour un con et fini pendu sur la place publique par tonini et zeroualDry)
résultat le million et demi qu'il aurait du perdre il le gagne, il se débarrasse d'un boulet ( pour lyon), et nous ont repart avec une belle téte de winners, et toute nos incertitude...
Tiens, un cadeau. On sait jamais, un jour tu pourrais être content de l'OM et il ne te resterait plus rien pour te faire du mal :

[Image: pontiacgto_1110469137_marteau.jpg]
cosa_ultras a écrit :salut l'amiNo2

je suis partagé.....

Quand Ben Arfa aura été elu joueur de l'année avec 10 buts et 25 passes décisives, et qu'un grand d'Europe nous en réclamera 40M en fin d'année, tu n'y penseras meme plus.

59
Nau Kofi a écrit :Tiens, un cadeau. On sait jamais, un jour tu pourrais être content de l'OM et il ne te resterait plus rien pour te faire du mal :
des titres?, des bon joueur qui joue bien toute une saison?, un recrutement cohérant?, la coupe de france?, la coupe d'europe?, c'est tout oublié... ont a fini a deux point de lyon????

je suis content du travail de stabilisation toussa toussa des 2be3, mais j'ai pas oublié le zénith, carquefou, les deux finals, les stars pedretit,marlet, luyundula, costa, lizarazu,someil, christanval,...le départ de drogba, ribery,nasri.

je respect énormément leur travail, mais je ne cris pas victoire c'est tout.
l'arrivé d'hatem un mec qui n'a strictement rien prouvé, réjouit tout le monde, comme si c'était dieu, le sauveur, je trouve cela bof
maintenant je lui souhaite la bien bienvenue, comme les autres, gagne ta place, fais nous bandé...

xigh a écrit :Quand Ben Arfa aura été elu joueur de l'année avec 10 buts et 25 passes décisives, et qu'un grand d'Europe nous en réclamera 40M en fin d'année, tu n'y penseras meme plus.59
c'est vrai qu'a lyon il a tout explosé,Doctor
Le supporter marseillais est magique ; il ne cessera jamais de m'étonner.
Il est capable de déduire du match perdu contre Istres qu'on sera des chèvres tout au long de cette année.
Il sait que derrière les apparences, le recrutement de BA est une arnaque fomentée par l'horrible Mondy (d'ailleurs son sourire à la sortie de la réunion d'hier ne trompait pas).
D'ailleurs BA lui-même n'est qu'une grosse brêle qui n'a rien prouvé.

CAAO8XFQ
Gamba a écrit :D'ailleurs BA lui-même n'est qu'une grosse brêle qui n'a rien prouvé.
CAAO8XFQ

Une grosse brêle certainement pas, par contre il n'a rien prouvé, sinon il serait titulaire à l'OL. Bowdown
JMAmours a écrit :Une grosse brêle certainement pas, par contre il n'a rien prouvé, sinon il serait titulaire à l'OL. Bowdown

C'est très con ce que tu dis. Ou pas Sleep

d'ailleurs ça commence à devenir gênant ces supporters lyonnais intelligents. Y'en a que deux et il fallait qu'ils squattent nos forums.
Gamba a écrit :Le supporter marseillais est magique ; il ne cessera jamais de m'étonner.
Il est capable de déduire du match perdu contre Istres qu'on sera des chèvres tout au long de cette année.
Il sait que derrière les apparences, le recrutement de BA est une arnaque fomentée par l'horrible Mondy (d'ailleurs son sourire à la sortie de la réunion d'hier ne trompait pas).
D'ailleurs BA lui-même n'est qu'une grosse brêle qui n'a rien prouvé.

CAAO8XFQ

tu ma entendu dire cela... je dis juste bienvenue ben arfa gagne ta place et fais nous bander...
mais le coup du prodige... j'attend de voir, avec beaucoup d'espoir.
maintenant je te pose deux questions:
-qui devait payer les 1,5 millions€ à ben arfa?
-qui a réellement payé ses fameux 1,5 millions€
cosa_ultras a écrit :tu ma entendu dire cela... je dis juste bienvenue ben arfa gagne ta place et fais nous bander...

Je parlais pas forcément de toi. Moi tout ça je m'en fous un peu à vrai dire, juste content que BA soit là. Allez, je te laisse amigo, je dois aller bosser. En attendant de voir Hatem te faire bander Bowdown
Faut pas perdre son latin, pour l'instant, on en reste à thème. L'aversion, on la garde pour plus tard Mf_cupid
cosa_ultras a écrit :tu ma entendu dire cela... je dis juste bienvenue ben arfa gagne ta place et fais nous bander...

On s'en fout de qui paie 1M ou 1.5ME. On paye donc 11+1ME+1ME en cas de qualif, et 20% a la revente.... il y a deux semaines j'aurais signer les yeux fermes.
Hellborg a écrit :On s'en fout de qui paie 1M ou 1.5ME. On paye donc 11+1ME+1ME en cas de qualif, et 20% a la revente.... il y a deux semaines j'aurais signer les yeux fermes.
Certes, c'est bien. On a eu ce que l'on voulait.
Mais la réunion était soit disant pour trancher sur le litige. Elle a plutôt tourné à "comment faire payer plus l'OM ?".

Je pense que LOL avait raison sur le coup des garanties bancaires puisqu'ils parlent de prendre le fric sur nos droits télés. C'est donc bien qu'on n'avait pas de chèque à leur proposer... Dry
Pour les garanties bancaires, l'ol fait le même coup à l'Atletico -dixit Pierre Mondy sur Rmc-... alors la crédibilité de l'argument...

Pour ce qui est du prix que l'on paye pour HBA, il suffit de le comparer au prix qu'ils ont mis sur Ederson pour comprendre que, "pour eux", ils se sont fait avoir quelque part!
20% de la plus value, 20% de la plus value... pas de la revente hein
JMAmours a écrit :Happy

Ceci dit avec Koné et Cohen ça a pas l'air de glisser comme dans du beurre non plus.

à mon sens ça se passe beaucoup mieux, ça négocie en douceur et en interne et pas à grand coup de c'est moi qui est la plus grosse. on en reparlera au moment de la signature Happy
cynik a écrit :20% de la plus value, 20% de la plus value... pas de la revente hein

Merci
Sleep