Dans le mot j" hatem
Tandem
Autant d'M
Parfois ça brille comme un diadème
Toujours le même thème
Tandem
C'est idem @ vanessa paradis
ouai je sais..c moyen.. c tout ce que jai trouvé mais j'esaie de m'integrer...

Si Hatem Ben Harfa mais que Lolo Bonnart t'aime, est-ce que Djibril Cissé avec Eric gai reste?
(ça fait un peu du Antécris frelaté mon histoire donc :jout1: )
Un jour de Saint Anthelme, c'est bien tombé...
Mazargues a écrit :Si Hatem Ben Harfa mais que Lolo Bonnart t'aime, est-ce que Djibril Cissé avec Eric gai reste?
(ça fait un peu du Antécris frelaté mon histoire donc :jout1: )
Hatem ça, les jeux de mots, toi !
Quel déferlement de calambours!!
Nil Sanyas a écrit :J'Hatem, moi non plus :happy2:
Celle là on va la garder pour quand il nous aura vendangé quelques matchs, si ça arrive.
Baaah, j'voulais que quelqu'un rebondisse avec une possible retraite de Shevchenko a l'OM, et un "Sheva, pour dire j'Hatem", mais bon...
J'me sens un peu comme RN7, la, du coup...
Marv a écrit :Baaah, j'voulais que quelqu'un rebondisse avec une possible retraite de Shevchenko a l'OM, et un "Sheva, pour dire j'Hatem", mais bon...
J'me sens un peu comme RN7, la, du coup...
Spo grave, fait Zoubi à tonton Juni
![[Image: Ben_arfa_juni.jpg]](http://bp1.blogger.com/_B1corEWjBGQ/R8ySi4_MFdI/AAAAAAAAAT4/MlQgrYo4RRQ/s1600/Ben_arfa_juni.jpg)
1ère somation, après ils tirent
Peut etre que tout ça n'était qu'une farce d'OLas pour se payer la tete du Pape.
jimmiz a écrit :on va avoir l'air con...
Meuh non, suffira de dire j'Hatem plus.

C'est l'OL qui va passer pour un club de marchand de tapis à tendance voleur de poule. Tout le monde est d'accord, vu que c'est annoncé dans la presse, et d'un coup on change tout histoire d'économiser un peu d'argent voir de "punir" le joueur qui part

.
Oh l'Ass, y'a pas d'Hatem nique!
Hatem à mourir... Pour tout reconstruire...

Il existe un pré contrat signé entre l'OM et l'OL, c'est pas du pipi de chat, ça doit avoir une valeur juridique.
Les pingres de l'histoire, c'est l'OL,
Ceux qui vont aller au clash, c'est l'OL.
Ceux qui ont un joueur qui veut partir, c'est l'OL.
Ceux qui ont un joueur qui peut refuser de signer n'importe où ailleurs qu'à l'OM, c'est l'OL.
ça va être réglé comme dis ma soeur
Extrait:
De son côté, l'OM assure avancer dans son bon droit, documents paraphés à l'appui. Tout a été acté par les deux clubs: le montant de la transaction (11M€), les modalités (intéressement sur la revente) et échéances ont été précisées. Tout ça est écrit noir sur blanc. Les premières démarches ont été effectuées auprès de la commission juridique, dont le président, André Soulier, est l'avocat de Jean-Michel Pierre Mondy.
C'est quand même hallucinant un truc pareil! Il y a clairement conflit d'intérêts! Personne pour le signaler? Vive la France...
Edit: pardon, en France on ne signale pas, on dénonce...