opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gasquet manque de physique (et de psychique).

Bernard, il manque (parfois) de collectif et aussi un peu de physique.

Du côté du physique, il en a déjà bien plus qu'avant il me semble, il commence donc à combler cette lacune.

Du côté du collectif, c'est à améliorer c'est certain.

M'enfin, Gasquet, en étant mauvais, est déjà allé à Shangai Doctor
jixinho a écrit :Combien d'années en tant que titulaire pour tous les joueurs que tu cites ? Et combien pour Bernard ?

Pose toi la question de savoir pourquoi Ben Arfa ne s'est jamais imposé en tant que titulaire à Lyon. Messi, lui, il s'est immédiatement imposé comme indispensable au Barça. Mais tu vas me dire que c'est plus facile de s'imposer au Barça ou à Arsenal qu'à Lyon.... Tongue
Et je constate que Benzema, alors qu'il est plus jeune que Ben Arfa, s'est imposé à Lyon et même en EDF.

Si Ben Arfa ne s'impose nul part, c'est peut-être parce qu'il est pas très bon. Techniquement il rate beaucoup de choses, il est très brouillon, il manque les gestes les plus faciles. A cela s'ajoute une indiscipline tactique, un non respect des consignes et une immense irrégularité...ça fait beaucoup. Bref, Ben Arfa c'est très faible Bye1
Bombardier a écrit :La technique est une chose, savoir s'en servir en est une autre. Papin n'avait aucune technique, il reste le meilleur attaquant de l'histoire du club.
L'histoire regorge de grands techniciens qui ont connu une carrière mineure. D'après tous ceux qui l'ont vu jouer, Albert Emon avait une qualité technique époustouflante, et pourtant il a fait une carrière relativement anonyme.
Le football c'est pas seulement savoir tricoter avec un ballon, au football il n'y a pas de notes artistiques.
Vous me faites penser aux fans de Richard Gasquet qui expliquent que vous allez voir ce que vous allez voir, que Gasquet a beaucoup plus de talent que Nadal et qu'il va être N°1 mondial...

Quand je disais il y a 6 mois que je ne croyais pas en Ben Arfa et que je n'en voulais pas à l'OM, j'étais un peu seul au monde, aujourd'hui beaucoup partagent mon avis. Certains continuent à penser que c'est un génie, libre à eux. Dans quelques mois vous finirez par vous rendre à l'évidence. D'ici là, vous pouvez continuer à rêver Sleep
Il en est déjà à 6 buts, et au moins 3 passes décisives.
Pour un mec tout juste débarqué il y a 4 mois, on pouvait craindre pire, non.
Keyser a écrit :Il en est déjà à 6 buts, et au moins 3 passes décisives.
Pour un mec tout juste débarqué il y a 4 mois, on pouvait craindre pire, non.

Kevin Gameiro (Lorient 21 ans) : 6 buts, 6 passes décisives

Retiens bien ce nom, lui il va faire une grande carrière Happy
Bombardier a écrit :A un moment donné quand tu fais les déclarations que Ben Arfa a fait dans la presse, quand tu refuses de rentrer sur un terrain dans un OM/PSG, il ne faut pas t'étonner que tu te prennes la portes dans la gueule au retour...surtout quand tes prestations sur le terrain sont pour le moins indigestes.

Un gars comme Christiano Ronaldo est super agaçant dans ses déclarations et dans ses attitudes, mais sur le terrain il assume, c'est une bombe et il fait gagner son équipe. Pour le moment votre Ben Arfa adoré, c'est un pétard mouillé, il ne fait rien gagner du tout, il oblige Gerets à changer en permanence son équipe tactiquement tellement il lui pose de problèmes dans le collectif.

D'ailleurs je pense que si l'OM parvient à dénicher un attaquant digne de ce nom au mercato, Ben Arfa va passer pas mal de temps sur le banc lors des matchs retour, et je ne lui prédis pas un grand avenir à l'OM.
Pour le moment le fameux talent de Ben Arfa c'est un talent virtuel, on en parle beaucoup mais on ne le voit guère. Le talent de Ben Arfa c'est une légende, c'est un peu comme la sardine qui bouche le vieux port...:happy2:

Mm Mm Mm Mm Mm

H2H2H2H2H2H2

Daniel Riolo ?
Bombardier a écrit :Kevin Gameiro (Lorient 21 ans) : 6 buts, 6 passes décisives

Retiens bien ce nom, lui il va faire une grande carrière Happy
Il me plaisait bien ce Gameiro, et je pensais qu'il aurait très bien pu faire l'affaire en attaquant de complément, lorsque Djib était encore là.
Mais bon, comparer HBA et Gameiro...:lol:
Bombardier a écrit :Quand je disais il y a 6 mois que je ne croyais pas en Ben Arfa et que je n'en voulais pas à l'OM, j'étais un peu seul au monde, aujourd'hui beaucoup partagent mon avis. Certains continuent à penser que c'est un génie, libre à eux. Dans quelques mois vous finirez par vous rendre à l'évidence. D'ici là, vous pouvez continuer à rêver Sleep

Sur le forum du phoceen.fr ? Parce que sur Opiom, t'es un peu seul sur ce coup là.

Enfin bon. Je me demande si c'est le fait d'être aigri, jaloux, déçu ou je ne sais pas qui entraine des personnes à prendre en grippe un joueur. Alors qu'un talent comme ça, il en passe pas souvent. 1 ou 2 ans couvé par Ferguson ou Wenger et Fa devient un monstre. Malheureusement il est tombé sur Lol et Alain Perrin...
Bombardier a écrit :Messi, lui, il s'est immédiatement imposé comme indispensable au Barça. Mais tu vas me dire que c'est plus facile de s'imposer au Barça ou à Arsenal qu'à Lyon....

Le barca a misé très gros sur Messi. Ils lui ont sauvé la vie quant à ses problèmes de croissance, l'ont sorti de la bouse de là bas. Bref, Messi et le barca c'est toute une histoire, rien de comparable avec Bernard Fa et Lyon.
Ca n'empeche pas que pour moi Messi reste largement au dessus du lot, mais donne le temps a HBA.
Il marque 6 buts en 16 matchs en étant milieu, autant qu'a sa dernière saison Lyonnaise en étant plus dirigé en attaque. Il anime l'attaque Marseillaise a lui tout seul, obtient des coups francs intéressants (d'ailleurs sur les 3 de Zenden, cbien sont obtenus par HBA ?). C'est une pile ce mec. Enlève le de là, j'pense pas qu'on aurait toujours la meilleur attaque du championnat.
Bombardier a écrit :La technique est une chose, savoir s'en servir en est une autre. Papin n'avait aucune technique, il reste le meilleur attaquant de l'histoire du club.
L'histoire regorge de grands techniciens qui ont connu une carrière mineure. D'après tous ceux qui l'ont vu jouer, Albert Emon avait une qualité technique époustouflante, et pourtant il a fait une carrière relativement anonyme.
Le football c'est pas seulement savoir tricoter avec un ballon, au football il n'y a pas de notes artistiques.
Vous me faites penser aux fans de Richard Gasquet qui expliquent que vous allez voir ce que vous allez voir, que Gasquet a beaucoup plus de talent que Nadal et qu'il va être N°1 mondial...

Quand je disais il y a 6 mois que je ne croyais pas en Ben Arfa et que je n'en voulais pas à l'OM, j'étais un peu seul au monde, aujourd'hui beaucoup partagent mon avis. Certains continuent à penser que c'est un génie, libre à eux. Dans quelques mois vous finirez par vous rendre à l'évidence. D'ici là, vous pouvez continuer à rêver Sleep

[Image: jean-pierre-bacri,211573.jpg]

Doctor
Bombardier a écrit :j'étais un peu seul au monde, aujourd'hui beaucoup partagent mon avis.

:hum:
Ou alors beaucoup de supporters non-marseillais peut-être.
Pour l'instant ils déversent leur fiel (en dépit de stats pas si mauvaises que ça), mais c'est par jalousie de ne pas l'avoir dans leur effectif, ils lancent des mauvaises ondes (radios) pour que Bernard Fa se casse la gueule, mais Bernard est, je crois, moins con qu'il en a l'air et tant que Gerets est là, moi j'ai confiance.

On a pris Bernard pour le faire progresser, il commence à défendre et à se replacer, bientôt, pour peu que les dirigeants dégotent un vrai 9 qui a le sens du but, il apprendra à donner son ballon plus rapidement.Doctor
Bombardier a écrit :D'après tous ceux qui l'ont vu jouer, Albert Emon avait une qualité technique époustouflante, et pourtant il a fait une carrière relativement anonyme.
Il a joué en équipe de France Albert, alors si il est moins médiatique qu'un Jurrietti ou qu'un Chikunguya c'est peut être aussi que le monde (des médias notamment) a évolué depuis. Doctor
Bombardier, pendant tout le temps où tu as été absent, t'étais en stage chez RMC ?

T'es en train de t'enfermer dans ton raisonnement parce que t'es incapable de reconnaître que tu vas peut-être un petit peu loin : comparer Gameiro et HBA, faut pas non plus déconner CAAO8XFQ

Keyser a raison, continuons à le descendre, il se cassera bien vite et on pourra recruter des Gameiro-like avec tellement plein de potentiel que les équipes comme Nancy, Strasbourg et Lorient se les arrachent !
J'ai pas l'impression que Ben Arfa fasse l'unanimité au vélodrome, pas plus que chez ses coéquipiers...
Il fait surtout rêver les footix qui ne connaissent pas grand chose au football mais qui sont heureux de voir un jouer faire trois passements de jambe dans le rond central, avant de rater sa passe...C'est ce qu'ils appellent le talent et le génie :lol:
Le constat est clair, Ben Arfa a été transparent dans tous les gros matchs. Si le fait de marquer un péno face à Saint Etienne ou un but face à VA fait de lui un grand joueur, alors il y a 5O grands joueurs en L1.Cool
Je suis un gros footix Sleep
Bombardier a écrit :J'ai pas l'impression que Ben Arfa fasse l'unanimité au vélodrome, pas plus que chez ses coéquipiers...
Il fait surtout rêver les footix qui ne connaissent pas grand chose au football mais qui sont heureux de voir un jouer faire trois passements de jambe dans le rond central, avant de rater sa passe...C'est ce qu'ils appellent le talent et le génie :lol:
Le constat est clair, Ben Arfa a été transparent dans tous les gros matchs. Si le fait de marquer un péno face à Saint Etienne ou un but face à VA fait de lui un grand joueur, alors il y a 5O grands joueurs en L1.Cool

En vrai, tu ne cherche pas le dialogue ton discours ne change pas Dry
tu annonce, comme vérité tes croyances tout en cherchant à tourner en ridicule les autres.Sleep

t'es en manque d'affection? Bye1
Gamba a écrit :Je suis un gros footix Sleep

nous sommes tous des footix Doctor
Légavouzetchian... :smoke1:
ratzoire a écrit :t'es en manque d'affection? Bye1

J'propose une séquence bisous pour Bombardier.

BizoOoOooOOOOooOoOoOooo Bombardier
jixinho a écrit :J'propose une séquence bisous pour Bombardier.

BizoOoOooOOOOooOoOoOooo Bombardier

ou lui balancer ds yaourt RIANs !! [Image: faisselle_rians.JPG]

Nau Kofi

Bombardier a écrit :Le constat est clair, Ben Arfa a été transparent dans tous les gros matchs. Si le fait de marquer un péno face à Saint Etienne ou un but face à VA fait de lui un grand joueur, alors il y a 5O grands joueurs en L1.Cool
Ouaip ! Ben Arfa ne vaut pas mieux que cette chèvre de Ribéry, dont nous nous sommes habilement débarrassé vers ce club allemand de seconde zone dont le nom ne me revient pas.