24-12-2008, 13:05
Bombardier a écrit :si ses entrées en jeu en EDF systématiquement catastrophiques ne vous ont pas ouvert les yeux alors que va-t-il vous falloir pour comprendre ?Première sélection : Iles Féroé - France, une demi-heure, un but, un CF obtenu transformé par Rothen.
Deuxième sélection : France - Lituanie, décisif pour la qualif' à l'Euro, débordement et passe décisive sur le premier but d'Henry. Deux autres caviars distillés à Henry et Benzema, vendangés.
France - Espagne, entre à 10 minutes de la fin, met le feu sur TOUTES ses prises de balle, potentielle passe dess pour Sagnol qui vendange, Henry croque trois balles dégalisation, Hatem est dans le coup à chaque fois.
France - Equateur, magnifique centre déposé sur le crane de Cissé, qui vendange. Passes dess ancdotique pour Gomis, mais c'eut été Gourcuff qui l'eut fait, on en aurait eu pour trois jours.
France - Ukraine, entré à la 90ème, ça compte vraiment?
France - Maroc, entré à la 73ème, très moyen.
France - Tunisie, entré à la mi-temps, moyen voire mauvais, dans un contexte délicat (pays d'origine, sifflets toussa.) Malgré tout auteur du décalage décisif pour Gourcuff sur le second but français.
Alors systématiquement catastrophique, vraiment?





J'veux bien qu'on soit rigolos, ça on sait faire pas de soucis, mais bon quand même pas ça.:mf_popean
) , certes parfois il en a sorti des mauvais , mais c'est compréhensible