opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bombardier a écrit :si ses entrées en jeu en EDF systématiquement catastrophiques ne vous ont pas ouvert les yeux alors que va-t-il vous falloir pour comprendre ?
Première sélection : Iles Féroé - France, une demi-heure, un but, un CF obtenu transformé par Rothen.

Deuxième sélection : France - Lituanie, décisif pour la qualif' à l'Euro, débordement et passe décisive sur le premier but d'Henry. Deux autres caviars distillés à Henry et Benzema, vendangés.

France - Espagne, entre à 10 minutes de la fin, met le feu sur TOUTES ses prises de balle, potentielle passe dess pour Sagnol qui vendange, Henry croque trois balles dégalisation, Hatem est dans le coup à chaque fois.

France - Equateur, magnifique centre déposé sur le crane de Cissé, qui vendange. Passes dess ancdotique pour Gomis, mais c'eut été Gourcuff qui l'eut fait, on en aurait eu pour trois jours.

France - Ukraine, entré à la 90ème, ça compte vraiment?

France - Maroc, entré à la 73ème, très moyen.

France - Tunisie, entré à la mi-temps, moyen voire mauvais, dans un contexte délicat (pays d'origine, sifflets toussa.) Malgré tout auteur du décalage décisif pour Gourcuff sur le second but français.

Alors systématiquement catastrophique, vraiment?Dry
frana a écrit :Sinon, à part ça... à 18 ans en étant pas titulaire, qui fait des merveilles dans le championnat de France ou dans les grands clubs Européens ?

Benzema. Doctor
Non, mais Cesc Fabregas oui. C'est vraisemblablement le seul, je pense qu'on peut parler d'exception...
Y'a Wilson Oruma aussi, mais je crois qu'il a 20 ans.
JMAmours a écrit :Benzema. Doctor

Ok... Benzema et Fabregas... ensuite... nan parce que là j'attends une liste de 50 noms ronflants, hitoire de pouvoir dire que FA au même âge est vraiment une chèvre.

De toute façon, c'est stérile comme débat... FA dans un grand club, serait cadré, et n'aurait pas loisir de faire ce qu'il veut.
J'imagine bien FA à Manchester United bouder sur son banc et refuser d'entrer en jeu contre Chelsea. Sans déconner..

Gerets doit être éffaré de la mentalité et du laxisme de ce club.
frana a écrit :Ok... Benzema et Fabregas... ensuite... nan parce que là j'attends une liste de 50 noms ronflants, hitoire de pouvoir dire que FA au même âge est vraiment une chèvre.

De toute façon, c'est stérile comme débat... FA dans un grand club, serait cadré, et n'aurait pas loisir de faire ce qu'il veut.
J'imagine bien FA à Manchester United bouder sur son banc et refuser d'entrer en jeu contre Chelsea. Sans déconner..

C'est ça qui est dommage. On a un encadrement à l'image des joueurs, sans caractère. Le club ressemble de plus en plus à la caricature d'un Sudiste : branleur, flemmard et teubé CAAO8XFQ
Elephant Bird a écrit :C'est ça qui est dommage. On a un encadrement à l'image des joueurs, sans caractère. Le club ressemble de plus en plus à la caricature d'un Sudiste : branleur, flemmard et teubé CAAO8XFQ

C'est l'autoderision qui fait notre force, mais avons nous vraiment le choix ? Bowdown
J'aimerais répondre ui Ermm
Pourtant nous sommes plutot risible :lol:
Dadinho a écrit :C'est l'autoderision qui fait notre force, mais avons nous vraiment le choix ? Bowdown

Par exemple, je rêve avec force d'un sponsor maillot "Paru-Vendu".
CA, ça serait trop la classe internationale qui symboliserait le mieux notre cloube...
Nan parce que Direct Energie... ça rime à quoi ?!!
Ah ouais nan, Paru Vendu c'est un coup à se récupérer Michel Moulin président et Lucifer Nandez entrainôr après qu'il eut envoyé le Stade de Reims en National hé oh oh hé!!!Vghgbg J'veux bien qu'on soit rigolos, ça on sait faire pas de soucis, mais bon quand même pas ça.:mf_popean
frana a écrit :Gerets doit être éffaré de la mentalité et du laxisme de ce club.

C'est bien pour ça que continuer dans ces conditions à l'OM ne l'intéresse pas. Il sait où il a mis les pieds et qu'on lui demande de fabriquer de l'eau avec des pierres.
Recruter HBA c'est tout bénéf pour le président, qui est un héros. Pour l'entraîneur c'est le début des migraines car il sera obligé de le faire jouer coûte que coûte et tout lui pardonner afin de ne pas faire passer son président pour une buse. Gerets a avalé son chapeau avec c't'histoire d'OM-PSG. M'est avis qu'il en veut un peu à Pape...
:smoke1:
Miki a écrit :Ah ouais nan, Paru Vendu c'est un coup à se récupérer Michel Moulin président et Lucifer Nandez entrainôr après qu'il eut envoyé le Stade de Reims en National hé oh oh hé!!!Vghgbg J'veux bien qu'on soit rigolos, ça on sait faire pas de soucis, mais bon quand même pas ça.:mf_popean

Arrête toi... t'y connais rien.
Y avait bien aussi "Loué, un poulet acheté, un arbre planté", mais ça tenait pas sur le maillot.
Bombardier , je suis d'accord un grand joueur brille meme dans un equipe de nuls
Y a qu'a voir le Ribery de la premiere année marseillaise , Niang n'etait pas au niveau qu'il a aujourd'hui et Ribery etait assez seul sur le terrain , on ne voyait que lui et il etait monstrueux

Mais le probleme c'est que PERSONNE n'as dit que Fa etait un grand joueur mais que c'etait pas une "pompe a vélo" ou une "pipe" , que c'est un bon et jeune joueur , reste a voir ce qu'il deviendra
Le gros probleme , c'est son attitude contre Paris , sinon je voit pas , il a pas eté regulier , mais il a sorti de trés beau match (le match du PSV Mf_cupid) , certes parfois il en a sorti des mauvais , mais c'est compréhensible

Le truc que j'ai pas supporter c'est le match nul contre LOL , Benzema est absent , Ben Arfa est trés moyen (mais il s'implique dans le match) . Personne ne dit le moindre mot sur Benzema , mais pour tailler Ben A y a du monde ...

Y a de l'acharnement sur Hatem et c'est enervant

Il a de quoi etre trés trés trés bon , faut le laisser murir , il peut réussir (il peut aussi devenir un stephane Dalmat , mais bon j'y crois moyen)

Des mauvais joueur comme Ben A j'en veux plus que ça !
C'est pas grave, si il reste incompris en France, il ira peindre des mouettes en Angleterre.
frana a écrit :Ok... Benzema et Fabregas... ensuite... nan parce que là j'attends une liste de 50 noms ronflants, hitoire de pouvoir dire que FA au même âge est vraiment une chèvre.

Pas d'accord
A MU, il aurait fermé sa gueule, parce qu'ya Nani, Ronaldo, Giggs, Ronney... pour faire le travail aussi bien voire mieux que lui
Tu t'appelles MU, tu peux te permettre de mettre un joueur talentueux au placard
Tu t'appelles l'OM, tu ne peux pas le faire
Si tu le fais, tu te prives d'un de tes meilleurs élements sur le terrain. Et le plus important, ça reste le terrain

Tu vois puel dire a Benzema qu'il ne joura plus parce qu'il à une grande gueule et que personne le supporte dans le vestiaire ?
Comme Perrin l'an passé a continué a le mettre sur la pelouse malgré les déclaration de benzema sur l'idée qu'il se faisait de jouer a gauche

A marseille, des joueurs du talent de ben arfa, y en a pas assez pour pouvoir poser nos coroñes
Le cas d'hatem à été très bien géré
En plus, si mes souvenir sont bons, dans la foulé on gagne grace a lui notamment, face a Sainté et Grenoble

Autre chose, j'ai lu un post où, sois disant, Valbuéna n'a jamais été décissif l'an passé
Perso, pour moi il l'était bien plus que nasri. ça se vérifie pas dans les stats, mais sur le terrain, le danger, c'était valbuéna, et si on avait autant d'occasion, si Nasri a pu donné autant de caviar a cissé et Niang, c'est avant tout parce que valbuéna se bougé le cul et mettait la misère a bons nombres de joueurs adverses Bowdown
C'est un éternel recommencement: notre meilleur joueur du moment est toujours pris par 2 à 3 adversaires: ça a été le cas de Ribéry et ça a permit à Nasri de briller, Ribery est parti c'est Nasri qui est pris par 2 à 3 joueurs (on lui crache dessus) et Valbuena brille, Cissé est pris par 2 à 3 défenseurs (on lui crache dessus) et Niang brille, Ben Arfa est pris par 2 à 3 joueurs (on lui crache dessus) et Ziani brille,....

piaf: l'enchainement exact est il brille, il est pris par 2 à 3 adversaires (on lui crache dessus) mais ça permet à un autre joueur de briller, il se casse, on le pleure et on pourrit les dirigeants
roudoudou a écrit :C'est un éternel recommencement: notre meilleur joueur du moment est toujours pris par 2 à droit adversaires: ça a été le cas de Ribéry et ça a permit à Nasri de briller, Ribery est parti c'est Nasri qui est pris par 2 à 3 joueurs (on lui crache dessus) et Valbuena brille, Cissé est pris par 2 à 3 défenseurs (on lui crache dessus) et Niang brille, Ben Arfa est pris par 2 à 3 joueurs (on lui crache dessus) et Ziani brille,....

piaf: l'enchainement exact est il brille, il est pris par 2 à 3 adversaires (on lui crache dessus) mais ça permet à un autre joueur de briller, il se casse, on le pleure et on pourrit les dirigeants

Je mettrais deux bémols qui n'engage que moi
- Ribéry n'aurait jamais du être pris a parti (sauf après son passage au JT) vu ses performances d'ensemble, même quand il était moins au top

-Nasri, pour moi, n'a jamais vraiment brillé a l'OM, sauf peut être un court passage de 3/4 mois, juste après la Dubai Cup
Boban13 a écrit :Je mettrais deux bémols qui n'engage que moi
- Ribéry n'aurait jamais du être pris a parti (sauf après son passage au JT) vu ses performances d'ensemble, même quand il était moins au top

Finale de coupe de France peut-être non ? Doctor

Citation :-Nasri, pour moi, n'a jamais vraiment brillé a l'OM, sauf peut être un court passage de 3/4 mois, juste après la Dubai Cup

Il n'a jamais été le patron attendu. En tout cas, pas chez nous Dry
Y aurait pas un modo quelque part pour m'aider sivouplé ?

Je suis coincé dans le corps de Bernard :blondblush1: